Et sinon pour les 2 autres que j'avais mi en lien vous en pensez quoi ? :13:

C'est sur que comme ça on peut pas avoir de bons résultats.titou a écrit :par des artisants payés à la pièce.

moi j'en fais qq1 qd j'ai le temps aussi. Et puis ya le Veuchs, a moitié espagnol maintenant, qui construit tel le bucheron... Bref rien ne vaut un coup de gouje... crois moi, meme aprés avoir acheter pls euca je certifie que les sandwich sont un vraie aubaine pr les joueurs de didj (ben oui jvois mal un guitariste construire sa gratte, quoique mais bref ...
 moi j'en fais qq1 qd j'ai le temps aussi. Et puis ya le Veuchs, a moitié espagnol maintenant, qui construit tel le bucheron... Bref rien ne vaut un coup de gouje... crois moi, meme aprés avoir acheter pls euca je certifie que les sandwich sont un vraie aubaine pr les joueurs de didj (ben oui jvois mal un guitariste construire sa gratte, quoique mais bref ...   ). Donc si tu veux apprendre je pense qu'une rencontre orléanaise serra une vraie solution. d'ailleur depuis le temps qu'on en parle...
 ). Donc si tu veux apprendre je pense qu'une rencontre orléanaise serra une vraie solution. d'ailleur depuis le temps qu'on en parle...