ciseaux et gouges
ciseaux et gouges
salut je voudrais savoir ou peut-on acheté des gouges et ce genre d outillages , pour reparé aussi les manches de mes gouges voila si vous avez des adresse faite péter!merci..
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: ciseaux et gouges
MR BRicolage, Castorama.... et tout les maguasin de travailleur du dimanche ^^
- coco49
- Modérateur||Modératrice
HM diffusion, pour avoir de la qualité et un choix qui fait presque peur au début.
Pour les réemencher, il me semble que tu peux acheter des manches à l'unité chez HM
Pour les réemencher, il me semble que tu peux acheter des manches à l'unité chez HM
ok merci les gars mais personnes ne connais une entreprise allemande qui fait pas mal de gouges et de ciseaux
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ou alors leroy merlin et en allemagne il y a "obi" idem tout pour le bricoleur !
Vive Obi! c'est grand, c'est beau, il y a un choix énorme et... c'est pas chère!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui rastaman du choix il y en a c'est clair :1: ,pour ma part il y en a un a 5mn de chez moi en traverssent la frontière .
Je vais à celui de Freiburg, mais c'est quand même à une petite demi-heure de route.
T'es sur que t'habites en France? :7:il y en a un a 5mn de chez moi
- Dr didge
- Le moulin à paroles
:7: bien sur mec,juste a coter de la frontière allemande (breisach),un pont sépare la france de l'allemagne !Rastaman a écrit :Je vais à celui de Freiburg, mais c'est quand même à une petite demi-heure de route.T'es sur que t'habites en France? :7:il y en a un a 5mn de chez moi
Et du coup 5mn en voiture et je suis a obi héhé :1:
Pour freiburg c'est 30mn environ !