Décorer son dije

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
D6zion

Décorer son dije

Message par D6zion »

Avant tout, bonjour à tous

Je débute sur ce site et connaissant encore mal son fonctionnement il se peut que ma question soit répétitive ou déjà posé.....
Mais j'ai un didjeridoo en eukal qui ne demande qu'à être décoré alors je voudrais connaître les gouts et conseils d'artistes de ce forum pour le décorer en touts sécurité....

:merci:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Décorer son dije

Message par GGW »

Hi there

Un didgeridoo en euca sans peinture c'est tres beau hein .Le bois vieillis bien si tu en prend soin , nothing beat woodgrain .Une peinture et bien faut etre pile dedans. Ca arrive qu'on en as marre ou qu'elle fasse l'objet de bad critic et on a plus tendence a se souvenir des mauvaise critique que des bonne et le doute s'instale . Autre chose soit creatif si tu en veus une a tout prix ne copie pas 4 ou 5 symbol Aborigene en te disant que ca vas fair cool c'est plutot le contraire c'est pas tres creatif et plutot tres insultant pour les Aborigenes .Bon coloriage et welcome aboard :6:

Dup pu dup
G
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

bienvenue sur FD :7:

Et GGW a tout dit ! Amuses-toi bien avec tes pinceaux! :mrgreen:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

tu peux aussi faire des gravures en creusant le bois
surtout comme cela est dit précédemment, ne jamais reproduire une peinture Aborigène
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Jamais est un grand mot bousyfl,mais il en va que chacun fait comme il lui semble bien ou bon voili
Sur les teck en indonesie il n'hesite pas et a grande echelle !
Donc si tu devait le faire je dirait qu'il doit etre perso rien que pour toi et que si un jour tu devait le vendre ben de poncé le tout et le laisser nature ! bonne peinture .
D6zion

Message par D6zion »

Ok merci, je pense que je vais le laisser tel kel...

Nature by nature....

Merci pour les conseils :1:
bast85

Message par bast85 »

Salut!!

Et bien je voudrai ajouter un truc quand meme se qui est simpas c'est jouer avec differente trinte de bois mais je sais pas si je me trompe mais je crois que c'est plus pour les bois genre chene. enfin voila moi je trouve sa simpas

a+
Répondre

Revenir à « Brico-didge »