La rentrée... MJC de Bron 16 Sept
Re: La rentrée... MJC de Bron 16 Sept
yop salut Arnaud !
rdv a 20h00 , et no problemes pour le velo, il y a la place !
a d'tal !
rdv a 20h00 , et no problemes pour le velo, il y a la place !
a d'tal !
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
oui oui et tu viens avec ton Bonnet de bain, s'il te plaît !! 

Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
tigrou de wini a écrit :vous nager toujour du coté piscine .....
Ouais, à toute à l'heure...
- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
Trop rapide pour moi...rudy de lyon a écrit :oui oui et tu viens avec ton Bonnet de bain, s'il te plaît !!
Ola...
...je suis un petit nouveau sur Lyon, et je cherche (innocemment) à rencontrer les souffleurs de Lyon. Ca fait quelques mois que j'ai pas joué mais je me débrouillait (relativement) bien... Les RDV des lyonnais sont tous à Bron? C'est loin? Je peux venir vous voir quand? c'est toutes les semaines à la MJC?
Bon, la, j'ai que ma guimbarde, mais je ramènerai les didges que j'ai bientôt.
Peeyo.

...je suis un petit nouveau sur Lyon, et je cherche (innocemment) à rencontrer les souffleurs de Lyon. Ca fait quelques mois que j'ai pas joué mais je me débrouillait (relativement) bien... Les RDV des lyonnais sont tous à Bron? C'est loin? Je peux venir vous voir quand? c'est toutes les semaines à la MJC?
Bon, la, j'ai que ma guimbarde, mais je ramènerai les didges que j'ai bientôt.
Peeyo.
- [NØÐ]
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Yop ! Oui c'est tout les mercredi à 20h, salle Cosmos de la MJC de Bron.
Si t'es sur Lyon, tu peut prendre la ligne A jusqu'à Laurent Bonnevay, et prendre le bus 81, pour descendre à Marne-Lacouture, à deux pas de la MJC.
Si t'es sur Lyon, tu peut prendre la ligne A jusqu'à Laurent Bonnevay, et prendre le bus 81, pour descendre à Marne-Lacouture, à deux pas de la MJC.

"We know something you don't know, And if we don't share then we don't grow..." - Chali 2Na
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Sinon nous sommes adeptes du co-voiturage...
Isabelle (La fée Lutine) et Christophe (Waneche) partent de Terreau, Benjamin (Benjahpied) de Perrache et moi même de Guillotière, nous ne venons pas à chaque fois mais un petit coup de tél avant et le tour est joué, normalement je viens ce mercredi...
Mon tél: 06.76.29.82.37
A bientôt
Isabelle (La fée Lutine) et Christophe (Waneche) partent de Terreau, Benjamin (Benjahpied) de Perrache et moi même de Guillotière, nous ne venons pas à chaque fois mais un petit coup de tél avant et le tour est joué, normalement je viens ce mercredi...
Mon tél: 06.76.29.82.37
A bientôt
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
cOOL! je tacherai d'etre à l'heure alors.. vers les Terreaux c'est bien, en espérant que la réunion que j'ai à 18h s'éternise as. En tous les cas j'appelle.
Merki monsieur.
Merki monsieur.
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Pour le départ des Terreau, pas dis qu'il se fasse ce mercredi, moi je part de guillotière vers 19h30-40 (finissant mes cours à 19h30 là bas...)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Salut les Lyonnais,
Voila suite à un séjour à Melbourne en Australie d'une durée de 6 mois pour mon stage de fin d'études, j'ai ramené un didgeridoo du pays et là j'essaye d'apprendre à en jouer.
Du coup je suis tombé sur ce forum et puis ce post. J'aurai voulu savoir comment ça se passe les rdv de l'asso ? Est-on répartit par niveau ?
Bonne soirée,
Steuve
Voila suite à un séjour à Melbourne en Australie d'une durée de 6 mois pour mon stage de fin d'études, j'ai ramené un didgeridoo du pays et là j'essaye d'apprendre à en jouer.
Du coup je suis tombé sur ce forum et puis ce post. J'aurai voulu savoir comment ça se passe les rdv de l'asso ? Est-on répartit par niveau ?
Bonne soirée,
Steuve
- Gandalf
- Le discret||La discrète
Bienvenue Steuve. Eh eh, le mieux c'est de venir nous goûter. On ne mord pas. Ambiance simple. Pas prise de tête. Pour les "débutants" ou "faux débutants" y a souvent quelqu'un pour aider et filer de bons tuyaux (wahhhhh le jeu de mots à 2 balles !!!). RDV à la salle près de la piscine de Bron en face de la MJC chaque Mercredi de 20 h à 22 h. Et pis surtout t'oublie pas ton didge qu'on puisse l'essayer nous aussi.
(J'ai bouffé du lion excuse je sors juste d'un workshop avec Zalem and Co. J'ai méga envie de montrer tout ce que j'ai appris, tout débutant que je suis)
Le Trésorier.
(J'ai bouffé du lion excuse je sors juste d'un workshop avec Zalem and Co. J'ai méga envie de montrer tout ce que j'ai appris, tout débutant que je suis)
Le Trésorier.
- Gandalf -

Hello Fred et Benjamin
Cela fait très longtemps, donc si vous vous rappelez pas de moi je ne vous en voudrais pas. C'est Pierre je venais à l'association avec Ben et Kor (je suis désolé me rappelle plus exactement de son pseudo), mais le mien c'était Peter, tiens j'aurais dû le reprendre
J'étais à la croix-rousse, hélas je suis parti très rapidement sur Saint Etienne. Même pas dis aurevoir à tout le monde, tellement je suis parti rapidement
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous personnellement et au niveau de l'association.
Si un jour vous avez l'occasion de venir dans la région... je vous recevrais avec plaisir

Cela fait très longtemps, donc si vous vous rappelez pas de moi je ne vous en voudrais pas. C'est Pierre je venais à l'association avec Ben et Kor (je suis désolé me rappelle plus exactement de son pseudo), mais le mien c'était Peter, tiens j'aurais dû le reprendre

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous personnellement et au niveau de l'association.
Si un jour vous avez l'occasion de venir dans la région... je vous recevrais avec plaisir

Dernière modification par Pierre42 le jeu. 05 nov. 2009, 19:49, modifié 1 fois.
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Salut Pierre!
Merci pour l'invitation!
De ton cote si tu reviens par la, n'hésites pas également!
Tu as continuer le didg j'espere.
Bonne vibe en attendant!
Merci pour l'invitation!
De ton cote si tu reviens par la, n'hésites pas également!
Tu as continuer le didg j'espere.
Bonne vibe en attendant!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo: