Enfin mon 1er euca..
Re: Enfin mon 1er euca..
Faut pas dire que tout les didj multipl ont un son de merde, s'il sont en "Y",le son sera rarement bon mais s'ils ne se rejoignent qu'à la base, le son sera porté sur toute la longueur,et sans perte..
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
C pas faux mush, mais s'ils ne se rejoignent qu'à la bell les sons ne se mélangent pas et donc ca n'a pas d'intêret hormis pour la collection et la déco mais j'avoue ne pas avoir les moyens 

je ne dis pas que les Y sont mauvais mais celui là grave pas bon.
T'as surement raison aboreal, j'avai pas pensé au mélange des sons :7: , qlq 1 aurai t'il un morceau à faire écouter? Ca m'intrigue... :8:
sur le forum, je ne sais plus ki avai bien aprécié de jouer ds 1 double...
je ne sai plu si il a laissé un son je ne croi pa ms une foto..
Bref, fo retrouver ki cétai voir sil a pa un son
je ne sai plu si il a laissé un son je ne croi pa ms une foto..
Bref, fo retrouver ki cétai voir sil a pa un son
- zalem
- Le moulin à paroles
je crois que c'était freestyler ou yidaki qui avait joué sur un double, mais je suis pas sur
mm ke la foto avai été prise ac un tel. portable...
a rechercher
a rechercher
sauf qu il faut etre deux pour avoir deux son simultané, et que souvent les y sont mal paercé le premier didge et percé sur la colonne du second et non au niveau de la cloche
En tt K, a parame,t si on tombe sur un bon, ça a l'air pa mal de jouer a 2....
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Ct freestyler et ct sur un double non peint qui ou les deux didj ne se rejoignaient qu'à la bell. Sur les y ce qui parait interressant c le melange des deux colones d'air, mais c pas évident puisque pour que le mélange soit harmonieux, il faut que les deux parties aient acquis suffisament de punch avant et qu'il n'y ai pas trop de turbulences dans le dernier troncon. :8:
Je vois ce que tu veux dire aboreal :8: , ca serait trippant de faire de la "Didg-physique", je vai faire qlq petites recherches... :6: