Rénovation sandidge
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Rénovation sandidge
Bonjour
Je me suis rénové un de mes sandidge fait il y a 2 ans environ
Avec une embouchure en bubinga et frêne
Ainsi qu'un premier tiers en chêne avec une tranche de padouk et 3/4 en chene rouge d'Amérique
Avec d'autre d'autre didge (euca) rénové avec des embouchure double essence de bois en chene rouge et padouk
Tout comme des réparation de jacquier et euca (fissure et amélioration de sound )
Bientôt des autres photos suivront avec mes premier didge percé en agave et des essence de nos régions
A vos conseils et critiques merci
Vue sur mon myspace www.myspace.com/doctordidge2
.
Je me suis rénové un de mes sandidge fait il y a 2 ans environ
Avec une embouchure en bubinga et frêne
Ainsi qu'un premier tiers en chêne avec une tranche de padouk et 3/4 en chene rouge d'Amérique
Avec d'autre d'autre didge (euca) rénové avec des embouchure double essence de bois en chene rouge et padouk
Tout comme des réparation de jacquier et euca (fissure et amélioration de sound )
Bientôt des autres photos suivront avec mes premier didge percé en agave et des essence de nos régions
A vos conseils et critiques merci
Vue sur mon myspace www.myspace.com/doctordidge2
.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Rénovation sandidge
Merci pour vos mp d'encouragement sur myspace et autre,ça motive au perfectionnement de ma passion
Bien a vous
Bien a vous
- rahan
- Modérateur||Modératrice
J'ai été voir ton myspace et je n'ai pas été capable de trouver tes photos de rénovation.
Le problème c'est que myspace ne se prête pas trop à mettre des photos décrivant une évolution... Elles défilent sans trop de contrôle...
De plus, tu as beaucoup de médias sur ta page. Ça met pas mal de temps à s'afficher quand tu as une connexion pas top...
Tu devrais publier ça sur un autre support, un blog ou album photo si tu veux que les gens accèdent facilement à tes photos
Le problème c'est que myspace ne se prête pas trop à mettre des photos décrivant une évolution... Elles défilent sans trop de contrôle...
De plus, tu as beaucoup de médias sur ta page. Ça met pas mal de temps à s'afficher quand tu as une connexion pas top...
Tu devrais publier ça sur un autre support, un blog ou album photo si tu veux que les gens accèdent facilement à tes photos

Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Pourtant il y a juste a cliquer sur photos et plusieurs album son en vue
Et les photos qui défile ,en mettant le pointeur dessus désigne les travaux effectué ou modification faites.
Pour les média sur ma page il est vrai qu'il y en a beaucoup,je n'ai qu'un méga en connexion et pourtant la page s'affiche assez rapidement.
Je vais réduire le nombre de vidéo pour ainsi gagner en vitesse de chargement
Et je vais voir pour me crée un album ou blog
Merci pour ton commentaire constructif
Et les photos qui défile ,en mettant le pointeur dessus désigne les travaux effectué ou modification faites.
Pour les média sur ma page il est vrai qu'il y en a beaucoup,je n'ai qu'un méga en connexion et pourtant la page s'affiche assez rapidement.
Je vais réduire le nombre de vidéo pour ainsi gagner en vitesse de chargement
Et je vais voir pour me crée un album ou blog
Merci pour ton commentaire constructif

- didgeman25
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Hey!
J'ai découvert ton myspace ce matin, et que se soit tes sons ou tes didges, chapeau!
bravo à toi!
J'ai découvert ton myspace ce matin, et que se soit tes sons ou tes didges, chapeau!
bravo à toi!
http://www.myspace.com/leszondechocs
http://www.myspace.com/SonReflectif
http://diddgeman25.skyrock.com/
"Au lieu de l''amour, l''argent, la gloire, donnez moi la vérité"
http://www.myspace.com/SonReflectif
http://diddgeman25.skyrock.com/
"Au lieu de l''amour, l''argent, la gloire, donnez moi la vérité"
- Dr didge
- Le moulin à paroles
didgeman25 a écrit :Hey!
bravo à toi!
Merci pour le commentaire

Effectivement c'est mes sound et mes créations didges
Good vibes
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Pour les avoir vu et jouer, c'est vraiment du bon travail ! Les embouchures sont splendides et les didgs envoyent comme l'artisan.
Continue comme ça Docteur.
Michel
Michel
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Slt Chris,Dr didge a écrit :Effectivement c'est mes sound
Fais juste attention quand tu dis "Mes sounds", car tu utilises des samples et morceaux d'autres artistes, et je ne pense pas que tu es les autrosiations. Sinon conseil d'un musicien, tu devrais mettre moins d'effet "echo" dans le son de tes didgs car ça fait vraiment trop catédrale. Du coup tu perds en richesse du son.
@++
- ernest
- La pipelette infernale
oups ! attention au droits d'auteurs !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut michelL'Esprit Mimih a écrit :Pour les avoir vu et jouer, c'est vraiment du bon travail ! Les embouchures sont splendides et les didgs envoyent comme l'artisan.
Michel
Merci pour ton commentaire,toujours content de venir au rassemblement que tu organise
Et ainsi testé mes news créations c'est un plaisir
A bientôt
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut gregkurungai a écrit :Slt Chris,Dr didge a écrit :Effectivement c'est mes sound
Fais juste attention quand tu dis "Mes sounds", car tu utilises des samples et morceaux d'autres artistes, et je ne pense pas que tu es les autrosiations. Sinon conseil d'un musicien, tu devrais mettre moins d'effet "echo" dans le son de tes didgs car ça fait vraiment trop catédrale. Du coup tu perds en richesse du son.
@++
Un débat déjà effectuer il y a quelques temps ici,dont je ne viendrait pas surenchérir juste que ce sont des samples gratuit pour certains
Le post ne démontre que sur la renovation de quelques sandidges et non mes sound bref
Pour l'echo gare central il est naturel pas étonnant,étant donner qu'il a été fait précisément au sous sol du passage de rail de colmar
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Idem pour profondeur d'agave enreg brut de pomme 

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci bien,je lâche ce topic et je dit a très vite pour les next didges qui arrive