Covoiturage brio 28 novembre

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
verger
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Covoiturage brio 28 novembre

Message par verger »

Coucou, nous somme 2 à vouloir allez au concert du 28 novembre au brio mais on a pas de voiture sur grenoble.
Je voulais donc savoir si il y a des gens dans le coin qui pourrait nous y emmener.
Merci beaucoup d'avance
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Covoiturage brio 28 novembre

Message par Mikah »

yop!

perso je n'ai qu'une place, et je prévois déja de dormir dans ma bétaillère sur place... en revanche, on va être un joli petit paquet à partir de Grenoble, donc restes à l'affût sur ce post, tu devrais réussir à t'organiser... sinon essaies aussi avec le magic Bus à grenoble, ils ont des places en prévente et mettent aussi des gens en réseau pour des covoiturage vers les concerts ou autre, peut être y trouveras tu le véhicule de tes rêves! :mrgreen:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
krismix
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Covoiturage brio 28 novembre

Message par krismix »

Yep yep,

J'espere que vous aller trouver quelqu'un pour vous y emmener, ça serait dommage de louper ça quand meme :) . On essaiera de voir deja avec les personnes de l'association pour savoir qui vient, comment, et si ils ont de la place dans les voitures.

A bientot

tchusxsmxmsxmsmxsmxmsmxsmmxsmmxm
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »