derniere session , a la maison !
derniere session , a la maison !
yop , salut les souffleurs !
donc pour la dernière session de l'année , je vous propose de ne pas se retrouver a la MJC mais dans ..... mon garage allez hop !
on pousse les potards a tok et on joue en partageant un miam autour du bouteille de rose bien frais ca vous dit??
alors venez donc tosu avec un bout de pain ou de piave a partir de 19h00 .adresse :
70 ter avenue general leclerc
38540 heyrieux
@++
la bisette++
donc pour la dernière session de l'année , je vous propose de ne pas se retrouver a la MJC mais dans ..... mon garage allez hop !
on pousse les potards a tok et on joue en partageant un miam autour du bouteille de rose bien frais ca vous dit??
alors venez donc tosu avec un bout de pain ou de piave a partir de 19h00 .adresse :
70 ter avenue general leclerc
38540 heyrieux
@++
la bisette++
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- Gandalf
- Le discret||La discrète
Re: derniere session , a la maison !
Ben, je suis d'accord
J'amènerai de la bonne Duvel
(si vous êtes d'accord)

J'amènerai de la bonne Duvel

(si vous êtes d'accord)
- Gandalf -

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Moi je part d't'a l'heure pour les cueillettes avec l'ami Mano (ça va envoyer du pâté aussi
), donc vous souhaite une bonne grosse session dans l'garage, faite péter les vitres
Fred, les micros sont chez chris et isa, appel les pour voir s'il viennent, vu leur passage sur FD ils verront se post dans 1 ou 2 mois
'

Fred, les micros sont chez chris et isa, appel les pour voir s'il viennent, vu leur passage sur FD ils verront se post dans 1 ou 2 mois

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Fred je compte sur toi pour parler de ceci mercredi: http://www.francedidgeridoo.com/worksho ... 14280.html
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
p'tit benhomme a écrit :Moi je part d't'a l'heure pour les cueillettes avec l'ami Mano (ça va envoyer du pâté aussi), donc vous souhaite une bonne grosse session dans l'garage, faite péter les vitres
![]()
Fred, les micros sont chez chris et isa, appel les pour voir s'il viennent, vu leur passage sur FD ils verront se post dans 1 ou 2 mois'
mdr le pingouin

vu que je comprenais pas le message de Fred sur notre messagerie asso je suis venue voir !!

:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Pfff... Pour la troisième semaine consécutive, je ne pourrai pas venir... A cause du taf en plus... Quelle plaie !
En tout cas amusez-vous bien, et à très bientôt
(Au fait, ça reprendra quand ?)
En tout cas amusez-vous bien, et à très bientôt

(Au fait, ça reprendra quand ?)