didg neuf en agave
-
- Le timide||La timide
didg neuf en agave
je vends un superbe didg en agave fait en juillet 2010 par Véfoune : 250 € il est superbe avec une bague de python, c'est un mi.
je m'en sépare car je quitte la france et veux voyager léger
je suis sur Nice
0627496850
je m'en sépare car je quitte la france et veux voyager léger
je suis sur Nice
0627496850
- Pièces jointes
-
- N°63 Mi.jpg (27.9 Kio) Consulté 1315 fois
Re: didg neuf en agave
Salut
T'as pas un petit son à mettre en ligne ? Merci
T'as pas un petit son à mettre en ligne ? Merci
-
- Le timide||La timide
salut
je ne sais pas en jouer.... ni comment m'enregistrer... bref, complètement néophyte;
Je quitte la France et je vends tout ce que j'ai , donc ce didg même s'il est neuf et magnifique avec un bon son (pour ceux qui savent jouer)....
Tu es dans le coin ?
Tu veux l'essayer ?
Voici mon tél :
0627496850
je ne sais pas en jouer.... ni comment m'enregistrer... bref, complètement néophyte;
Je quitte la France et je vends tout ce que j'ai , donc ce didg même s'il est neuf et magnifique avec un bon son (pour ceux qui savent jouer)....
Tu es dans le coin ?
Tu veux l'essayer ?
Voici mon tél :
0627496850
- ironflo
- Le polyglotte||La polyglotte
J'ai eu l'occasion de le tester c'est un bon didg .
Si tu arrive pas à le vendre avant de partir tu sais à qui le confier ^^ Blague à part je v essayer de trouver quelqu'un d'intéressé dans le coin , mais a part des étudiants qui on pas les moyens (même si 250 c'est abordable pour ce didg)..
Si tu arrive pas à le vendre avant de partir tu sais à qui le confier ^^ Blague à part je v essayer de trouver quelqu'un d'intéressé dans le coin , mais a part des étudiants qui on pas les moyens (même si 250 c'est abordable pour ce didg)..
- Xaweed
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Salut !
excuse moi amassakoul, je t'ai envoyé un mail mais j'avais pas regardé les dates donc a mon avis il est toujours a vendre.
Comme je t'ai dis sur le mail, je te promet rien mais mon collegue cherche en ce moment donc je lui prospose et jte tiens au courant.
excuse moi amassakoul, je t'ai envoyé un mail mais j'avais pas regardé les dates donc a mon avis il est toujours a vendre.
Comme je t'ai dis sur le mail, je te promet rien mais mon collegue cherche en ce moment donc je lui prospose et jte tiens au courant.
-
- Le timide||La timide
hello,
oui il est encore à vendre,
je suis en négociation avec quelqu'un qui veut que je le lui envoie, mais il me donne un prix plus bas que le mien, + il veut que je paye les frais de port, + j'ai acheté du papier bulles pour l'emballage.... bref, le tout mis bout à bout ça fait carrément descendre mon prix de façon vertigineuse.
Donc, il est à vendre, il est neuf, et c'est le premier qui le prend qui l'aura;
C'est une super qualité et vefoun est réputé pour faire des didgs excellents.
appelle moi si tu veux qu'on en parle :
0627496850

oui il est encore à vendre,
je suis en négociation avec quelqu'un qui veut que je le lui envoie, mais il me donne un prix plus bas que le mien, + il veut que je paye les frais de port, + j'ai acheté du papier bulles pour l'emballage.... bref, le tout mis bout à bout ça fait carrément descendre mon prix de façon vertigineuse.
Donc, il est à vendre, il est neuf, et c'est le premier qui le prend qui l'aura;
C'est une super qualité et vefoun est réputé pour faire des didgs excellents.
appelle moi si tu veux qu'on en parle :
0627496850

-
- Le timide||La timide
salut
je reviens vers toi pour la vente de ce didg;
je peux accepter un paiement en plusieurs fois, dite le svp à ton collègue.
merci
je serai absent qqs jours mais joignable au 0627496850
salut
amassakoul

je reviens vers toi pour la vente de ce didg;
je peux accepter un paiement en plusieurs fois, dite le svp à ton collègue.
merci
je serai absent qqs jours mais joignable au 0627496850
salut
amassakoul

- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
j'ai retrouvé du son
__________________________________________________________________________________________________
mes didgs en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
__________________________________________________________________________________________________
mes didgs en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- Xaweed
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Je suis desolé man, mais apres une longue hesitation, mon collegue a decidé de ne pas le prendre, donc je prefere te tenir au jus!
Bon courage pour la suite de ta vente, mais je ne m'en fait pas trop pour toi, en plus maintenant ya dl'image et du son
Bon courage pour la suite de ta vente, mais je ne m'en fait pas trop pour toi, en plus maintenant ya dl'image et du son
Dernière modification par Xaweed le jeu. 10 févr. 2011, 20:10, modifié 1 fois.