boom festival au portugal
- djy
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
boom festival au portugal
Du 28 au 4 aout 2012 il y a le boom festival au portugal
Le teaser me plait bien surtout qu'un de mes woodslide y apparait....
suivre le lien
http://boomfestival.org/boom2012/2012/0 ... formation/
Le teaser me plait bien surtout qu'un de mes woodslide y apparait....
suivre le lien
http://boomfestival.org/boom2012/2012/0 ... formation/
Dernière modification par djy le sam. 07 janv. 2012, 21:26, modifié 1 fois.
Re: boom festival au portugal
ben moi ca me fait flipper ce teaser!
- djy
Pourquoi donc ?
Moi ça me fait pas peur. Il y a de la couleur et du relief. ça me suffit
Moi ça me fait pas peur. Il y a de la couleur et du relief. ça me suffit
Yo nhamirrir c'est le coté secte !il n'y a pour moi pas besoin de tout ce folklore pour etre proche e la terre ! yaka manymak ! ma djutjutj nha
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
Toute manifestation importante pour une réalité alternative à ses franges sectaires selon moi,
et les celebrations psy trance sont loin de faire exception.
mais je pense qu avec un esprit qui sait faire la part des choses, il y a moyen d apprendre de gens qui s y efforcent avec sincérité, ou tout simplement de bien s éclater
Ceci dit je suis assez d accord avec toi Cyril sur le folklore, quand des fois des codes spirituels, notamment indiens, sont detournés, et quand ca tourne à la kermesse nimporte nawak.
Mais bon voilà, il y a a boire et à manger dans ce type de rassemblements.
(l humble avis de votre serviteur qui est allé danser dans pas mal de gadoue ici ou là...)
et les celebrations psy trance sont loin de faire exception.
mais je pense qu avec un esprit qui sait faire la part des choses, il y a moyen d apprendre de gens qui s y efforcent avec sincérité, ou tout simplement de bien s éclater

Ceci dit je suis assez d accord avec toi Cyril sur le folklore, quand des fois des codes spirituels, notamment indiens, sont detournés, et quand ca tourne à la kermesse nimporte nawak.
Mais bon voilà, il y a a boire et à manger dans ce type de rassemblements.
(l humble avis de votre serviteur qui est allé danser dans pas mal de gadoue ici ou là...)
- djy
C'est vrais qu'il y a, sans doute, dans ce genre de messe alternative,quelque bons pasteurs plein de bonnes intentions cherchants à recruter des brebies égarées mais il y a surtout des personnes qui veulent juste s'éclater ou simplement partager.
La Tribe baba cool-speed utilise et détourne des codes "sacrées" réservés aux initiées mais bon, faut les excuser, ce ne sont que des humains, des êtres souvant naif. Je pense que dans toutes communautées humaines, du fin fond du Bush j'usqu'au Boom festival, les relations inter individuels sont régient par les mêmes désires, bons ou mauvais. Par contre la forme change et aussi l'impact sur l'environement.
Ce qui me plais dans ce genre de rassemblement c'est que c'est un concentrer de créativité et d'envie et ça, c'est précieux.
La Tribe baba cool-speed utilise et détourne des codes "sacrées" réservés aux initiées mais bon, faut les excuser, ce ne sont que des humains, des êtres souvant naif. Je pense que dans toutes communautées humaines, du fin fond du Bush j'usqu'au Boom festival, les relations inter individuels sont régient par les mêmes désires, bons ou mauvais. Par contre la forme change et aussi l'impact sur l'environement.
Ce qui me plais dans ce genre de rassemblement c'est que c'est un concentrer de créativité et d'envie et ça, c'est précieux.
-
- Le discret||La discrète
Alors rends toi au Rainbow Gathering... ! 

Salut
Dub eye :
merci
Dub eye :
C'est où et quand ? Comment voulez vous que je vous dise où si je ne sais pas quand !...Alors rends toi au Rainbow Gathering... !
merci
Dernière modification par bamboo le lun. 09 janv. 2012, 18:07, modifié 1 fois.
merci, c'est bon, merci google !C'est où et quand ?
merci

Edit : cela dit, je n'aime pas trop les gros rassemblements... je n'ai jamais fait le boom par exemple, Mais ça me plairait bien je pense.
Dernière modification par bamboo le mer. 11 janv. 2012, 17:38, modifié 1 fois.
grrrrr je cherche ou ce passera le boom off ???
une petite idée ??
une petite idée ??