Première vidéo

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
aaricia31
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: Première vidéo

Message par aaricia31 »

Merci beaucoup à vous deux !

Je connais le didge depuis 4 ans environ je dirai. En fait Il m'est arrivé souvent de ne pas jouer du tout pendant des mois et des mois, de reprendre un peu, puis de nouveau mettre de côté, donc évolution très discontinue. Je n'ai pas progressé autant que j'aurais pu en "autant" de temps, mais là j'ai envie de m'y mettre sérieusement :)
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

Je trouve bien sympa tes sons. :super: mais se que je préfère c'est ton pseudo.
Là c'est le fan de vikings qui parle :mrgreen: :orc1:
bon je sors
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Dada »

oh.. tant que tu ne régresses pas c'est déjà ça :hehe:
en tout cas bn courage t'as l'air sur la bonne voie :super:
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
aaricia31
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par aaricia31 »

Merci :D et oui aaricia, thorgal etc je les aime je les aime...

Ce qui m'embête c'est que dans un mois je quitte ma ville rose adorée pour un an, direction Berlin. Et donc je vais devoir laisser mes grands didges, dont le woodlide, en france.. Je n'aurais plus que le petit de voyage qu'on voit dans ma première vidéo dans le toboggan. Je l'aime beaucoup, mais pour progresser c'est pas top...
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

J'aime bien ton style de jeu Aaricia !

Càfait toujours plaisir d'entendre un demoiselle souffler : autre approche du jeu.

Tes cris sont supers et ton jeu de diaphragme bien dosé (surtout à 2'25s et 2'50s ou tu donnes des petits coups qui enrichissent ton rythme).

Seul petit bémol pour moi : tu fais trop de breaks, à peine un bon rythme posé que tu le coupes, c'est dommage, çà casse la dynamique d'ensemble.

Ah ! et puis je t'encourage à jouer de face, c'est frustrant au début mais ce que tu perdras en puissance tu le gagneras en précision.
Bon souffle à tous !
aaricia31
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par aaricia31 »

Yes merci pour le retour :D

Oui c'est mon gros défaut, mon frère me le répète souvent, je ne reste jamais sur la même rythmique, je passe du coq à l'âne en quelque sorte, et ça perd mes auditeurs (l'habitude de jouer pour moi, et de partir donc surtout en freestyle).
Je vais travailler là dessus, et essayer un peu de jouer de face, même si oui c'est très frustrant...
Swisseric

Message par Swisseric »

aaricia31 a écrit :
Ce qui m'embête c'est que dans un mois je quitte ma ville rose adorée pour un an, direction Berlin. Et donc je vais devoir laisser mes grands didges, dont le woodlide, en france.. Je n'aurais plus que le petit de voyage qu'on voit dans ma première vidéo dans le toboggan. Je l'aime beaucoup, mais pour progresser c'est pas top...
Y a d'autres moyen de progresser au didge sans le didge. :mrgreen: Surtout vu où tu vas. La langue allemande est très riche en mots utilisable tel quel dans le didge.
Je te donne un exemple crocodile se dit Krokodil ou en suisse-allemand Krokodiu rien que se mot tu peux en faire un ou 2 phrasé sympa. En écoutant bien et en apprenant bien l'allemand tu vas pouvoir développer de chouette phrasé. ;)

Dans un deuxième temps je serai surpris que dans une ville comme Berlin tu ne trouves pas de joueurs ou simplement un mag de didge où tu pourrais squatter un peux afin de jouer sur autre chose que l'escargot. Sinon offre toi un travel didge que je trouve bien plus sympa que les didge escargot.

Voilà bonne suite
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
aaricia31
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par aaricia31 »

Tu as bien raison :)

Mais mon woodslide j'y tiens beaucoup.. Il va me manquer :(
aaricia31
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par aaricia31 »

Bon et bien finalement j'irai au rêve de l'aborigène cette année, j'espère vous y voir :) Zoé.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Sympa cette vidéo,et bon pti sound :-)
Il y a la section sound didge girl,ou ta vidéo y sera très bien .
Je vais la posté la bas,bravo a toi
aaricia31
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par aaricia31 »

Oh merci beaucoup !

J'ai rencontré un super musicien français hier aprém, et après quelques minutes de papotage il m'a proposé de tester didge trombone, voila ce que ça donne (on entend pas beaucoup le didge mais bon)

http://www.youtube.com/watch?v=7oVoLh3gZC4
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »