miamrudy de lyon a écrit :oui !!Swisseric a écrit :Tu ramènes de ta super bonne bière?rudy de lyon a écrit :Diantre, quelle liste !!
Hâte d'y être !!!

miamrudy de lyon a écrit :oui !!Swisseric a écrit :Tu ramènes de ta super bonne bière?rudy de lyon a écrit :Diantre, quelle liste !!
Hâte d'y être !!!

je me demande la même chose, déjà l'année dernière je crois qu'il n'y avait qu'une fille, mais la communauté féminine de didge s'élargiefafanad a écrit :Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
Une fille c'est pas assez
Bravo à elle de s'être présentée déjà
 et pourquoi tu t'es pas présentée ?
 et pourquoi tu t'es pas présentée ?   

Bah je voulais me présenter mais je bosse le vendrediDada a écrit :je me demande la même chose, déjà l'année dernière je crois qu'il n'y avait qu'une fille, mais la communauté féminine de didge s'élargiefafanad a écrit :Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
Bravo à elle de s'être présentée déjàet pourquoi tu t'es pas présentée ?
 je suis dégoûtée !
  je suis dégoûtée !

bah moi pareil mais je vais me débrouiller (plus le choix une fois sélectionnéfafanad a écrit :Bah je voulais me présenter mais je bosse le vendrediDada a écrit :je me demande la même chose, déjà l'année dernière je crois qu'il n'y avait qu'une fille, mais la communauté féminine de didge s'élargiefafanad a écrit :Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
Bravo à elle de s'être présentée déjàet pourquoi tu t'es pas présentée ?
je suis dégoûtée !
 ) on m'a parlé d'un moyen où tu prend ta journée mais t'es pas payé, ou alors si tu peux poser des RTT ou si non en dernier recours tu te fais porter pâle si jamais ton employeur est pas assez compréhensif
 ) on m'a parlé d'un moyen où tu prend ta journée mais t'es pas payé, ou alors si tu peux poser des RTT ou si non en dernier recours tu te fais porter pâle si jamais ton employeur est pas assez compréhensif