Le son de mon didg

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
Axsis

Le son de mon didg

Message par Axsis »

Bonjour à tous.

Après avoir fabriqué un didgeridoo en PVC pas très top, je m'en suis remis à acheter un super Didg en bambou. D'une part, je le trouve super esthétiquement, mais aussi, je trouve aucune difficultés à y jouer.

J'aimerai connaitre votre avis sur la qualité sonore, chose que j'ai du mal à juger. Et aussi sur la note de base du bourdon.

Excusez moi si je joue très mal, mais je commence tout juste. Et ici, je pratique la respiration circulaire, chose que je viens juste d'apprendre (avec un peu de temps quand même).

Je vous remercie pour tous vos conseils et votre réponse.
Je met le son ci-joint.

A bientôt.
Axsis
Pièces jointes
Didg.mp3
(285.3 Kio) Téléchargé 260 fois
Axsis

Re: Le son de mon didg

Message par Axsis »

Personne pour répondre à ma question ?
Axsis

Message par Axsis »

Mon didg ne ferai pas fureur ????? :-(:
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par PoLuX »

ben ton past attend pas vraiment de reponse lol

le son, ben je peux juste te dire que c'est un bambou, et que presque tlm a commencé par un bambou, et que a priori tu suis le chemin que tlm a empreinté ici.... quoi je aprle pr rien dire ? ;p
essaye de travailler tes harmonique, attend un peu avatn de faire qqc de rythmé, maitrise ton ijnstrument

un jour l'euca t'appellera....

(bienvenu sut fd si c pas deja fais)
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

Salut axis, bienvenue sur Francedidgeridoo.com

Le son de ton bambou est correct. Il sonne comme un bambou doit sonner. En ce qui concerne la note, pour moi c'est un Ré. J'ai pas de commentaires à faire sur la note, y'en a pas de plus mauvaises que d'autres. C'est parmi les notes les plus répandues, tu devrais pas avoir de mal à t'accorder avec d'autres didges. Bon courage pour ton apprentissage ! :1:
:mrgreen:
Axsis

Message par Axsis »

Et bien, je te remercie pour ces précisions.

Je peux donc commencer à bien m'entrainer.
J'ai un ami qui fait du Djembé en plus, donc les deux instruments vont surement faire un truc sympa, sur la plage, près d'un feu ;) :5: héhé.

Je ferai une tite photo de mon didg, jle trouve vraiment super.
Bon, merci, et à bientôt.
Répondre

Revenir à « Brico-didge »