Jolie pièce!
Je suis en train de m'en faire un aussi, il n'aura pas du tout le meme style, mais j'espère qu'il sera si beau et si bien fini.
Tiens petit point technique, c'est la colle à bois le meilleur produit pour recoller le samdou? Je me pose cette question,:-(: sinon c'est quoi le truc le mieux?
merci
Et encore chapeau pour ton instru! :1:
++
Ma 1ère fabrication
- didje devil
- La langue bien déliée
Re: Ma 1ère fabrication
Salut floco 35,
La colle epoxy a meuilleur réputation pour sa résistance (notament aux vibrations) et elle bouche bien les trous.
La colle à bois est plus friable une fois sèche et le collage peut être moins costaud (dissolution par le filet de bave) mais elle est aussi moins chère que l'epoxy et peut-être un peu moins toxique.
Ce sujet à déjà été évoqué une tonne de fois désolé pour les doublons
Sinon ca sera ton premier sandwich floco 35 ?
La colle epoxy a meuilleur réputation pour sa résistance (notament aux vibrations) et elle bouche bien les trous.
La colle à bois est plus friable une fois sèche et le collage peut être moins costaud (dissolution par le filet de bave) mais elle est aussi moins chère que l'epoxy et peut-être un peu moins toxique.
Ce sujet à déjà été évoqué une tonne de fois désolé pour les doublons

Sinon ca sera ton premier sandwich floco 35 ?
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
c'est surtout que la colle a bois est pas étanche, son volume rétrécie en séchant et l'air passe...
la colle époxy bicomposant (type araldite > prise progressive pour les sandwish ... sinon t'aura pas le tps avec une prise rapide) elle est étanche et travail avec le bois ..
la colle époxy bicomposant (type araldite > prise progressive pour les sandwish ... sinon t'aura pas le tps avec une prise rapide) elle est étanche et travail avec le bois ..
Merci beaucoup pour l'info, c'est super sympa,
Vivi c'est mon premier Sandwich, j'essaie pour voir; ce que mes petites mimines peuvent donner.. avec la resine epoxy ca sera deja bien mieux je suis sur :1:
(dsl pour les doublons je n'avais trouvé..)
A bientôt!
Vivi c'est mon premier Sandwich, j'essaie pour voir; ce que mes petites mimines peuvent donner.. avec la resine epoxy ca sera deja bien mieux je suis sur :1:
(dsl pour les doublons je n'avais trouvé..)
A bientôt!
Oh scuze, vraiment désolé, jpeux pas mettre ça sur le compte de la fatigue vu que j'ai posté en fin d'aprem ! ciao :6:Heu..................oui je suis une fille ...........merci à ceux qui l'ont remarqué