Didge + BeatBox (= Bave)
Re: Didge + BeatBox (= Bave)
y a qu'un seul gars par musique !
Euh, j'ai trouver les files dans les fichiers de mon frère mais y a plusieurs sont d'Arakane, mais aussi d'autres gars.
Sinon j'ai un dvd d'une démo (human beatbox convention) , c'est encore plus imprésionnant, jvous donnerai la source et peut-être un passage si vous êtes sages et j'ai vraiment rien à faire ... :4:
Euh, j'ai trouver les files dans les fichiers de mon frère mais y a plusieurs sont d'Arakane, mais aussi d'autres gars.
Sinon j'ai un dvd d'une démo (human beatbox convention) , c'est encore plus imprésionnant, jvous donnerai la source et peut-être un passage si vous êtes sages et j'ai vraiment rien à faire ... :4:
Pour des démos de beat box allez voir aussi du coté du site du peuple de l'herbe et de JC001 (beat boxeur et rappeur du peuple)
Et sur google c'est facile de trouver des blacks américains qui balançent leur démos de beat box.
J'avais trouvé une vidéo avec 2 beat-boxeur qui font de la téloche aux states : c'est hip hop "mais" c'est démeent !!
allez voir également SHEEK : les paroles sont un peu à chier parfois, mais quand sheek se met à faire sa démo a capella, c'est ultra impressionant !!!!! (cherchez l'homme métronome particulièrement)
Et je crois en effet que didg et beat-box sont carrément complémentaires.
Et sur google c'est facile de trouver des blacks américains qui balançent leur démos de beat box.
J'avais trouvé une vidéo avec 2 beat-boxeur qui font de la téloche aux states : c'est hip hop "mais" c'est démeent !!
allez voir également SHEEK : les paroles sont un peu à chier parfois, mais quand sheek se met à faire sa démo a capella, c'est ultra impressionant !!!!! (cherchez l'homme métronome particulièrement)
Et je crois en effet que didg et beat-box sont carrément complémentaires.
Sheek de la merde ? :3:
Leur flow est spécial mais les paroles ..... :15:
Sinon pour les 2 ptites vidéos dont tu parles, jl'ai ai mais jsais plus ou sur mon pc ... :16:
Pour la vidéo dont je vous parlais, c'est sur ce site http://www.humanbeatbox.com
edit: erk j'arrive pas attacher une vidéo de sayan supa crew
Sinon pour les 2 ptites vidéos dont tu parles, jl'ai ai mais jsais plus ou sur mon pc ... :16:
Pour la vidéo dont je vous parlais, c'est sur ce site http://www.humanbeatbox.com
edit: erk j'arrive pas attacher une vidéo de sayan supa crew
-
- Le polyglotte||La polyglotte
tu connais razel lich ? (excsuez l'orthographe ?)lich a écrit :je pense qu'il y en a plusieurs a certains moment... obligé !
Oy y a pas de didg la dedans
le beat box c'est uniquement des bruits avec la bouche...
hé bien c'est tout a fait possible..... dur a admettre je sais, mais possible :7: :7: :7:
Non j'ai pas dis que c'était à chierAnarborigene a écrit :Sheek de la merde ? :3:
Si ce n'est les paroles de l'homme-métronome qui sont vraiment à chi**. Le flow est bien par contre
Après ça n'engage que moi ...
Je suis zion l'homme didgEridoo, champion d'imitation d'son d'animaux, hoot, vibes, sousvibration, branche à son en personne
... que je suis fort respect total pour moi les gars c'est cool fun groove
Les paroles de l'homme-métronome, c'est exactement ça ..., y a que la beat box qu'est cool, et c'est vraie, respect total, mais bon...
Le flow est bien par contre

- Vince
- La pipelette infernale
Rahzel est le beat-boxeur du groupe de hip-hop The Roots (que je conseille à tous, rien à voir avec du gangsta rap...) : http://www.theroots.com/, sinon une petite recherche et vous trouverez des morceaux...PoLuX a écrit :tu connais razel lich ? (excsuez l'orthographe ?)
hé bien c'est tout a fait possible..... dur a admettre je sais, mais possible :7: :7: :7:
il y a aussi l'anglais Killa Kela du label ninja Tune qui dépote de la jungle : www.killakela.com/
Dernière modification par Vince le sam. 12 nov. 2005, 18:05, modifié 1 fois.
Bon souffle à tous !
c dur a croire parcke c'est super bien fait,
mais le gars place sa voix entre deux beat et il retombe parfaitement!
ecouter razhel si i vous passe entre les mains c un mec alucinan
mais le gars place sa voix entre deux beat et il retombe parfaitement!
ecouter razhel si i vous passe entre les mains c un mec alucinan
-
- Modérateur||Modératrice
salut gangayiko et bienvenue sur France Didgeridoo
par contre evite le langage sms s'il te plait merci :6:
par contre evite le langage sms s'il te plait merci :6: