achat de didg
achat de didg
coucou !! vala, je veux m'acheter un euca pur et dur, je sais ce que je veux, c'est à dire un grave (A, B ou C max) avec bonne résonnance et qui véhicule bien les cris ... j'ai pas beaucoup + de 300 euros à investir...
alors, 2 3 questions :
- a quand le prochain achat groupé ?
- combien coute le frais de port depuis l'australie (chez didjshop jpeux trouver mon bonheur)
- est-ce que didjshop c'est fiable ? (question à la con)
question subsidiaire : ya des gens qui jouent sur du woodslide ? voudrait entendre un chti son (autre que celui du site) ...
et vala c'est tout, merci !
alors, 2 3 questions :
- a quand le prochain achat groupé ?
- combien coute le frais de port depuis l'australie (chez didjshop jpeux trouver mon bonheur)
- est-ce que didjshop c'est fiable ? (question à la con)
question subsidiaire : ya des gens qui jouent sur du woodslide ? voudrait entendre un chti son (autre que celui du site) ...
et vala c'est tout, merci !
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: achat de didg
Pour répondre aux questions :
- les achats groupés se font sur les accessoires identiques et non sur les didges. Un didge en eucalyptus, ce n'est pas un produit standardisé comme un Didgeribone.
- Didjshop, c'est fiable. Plusieurs Membres ont déjà commandé chez eux et sont trés content de leur achat. Mais Didjshop n'est pas le seul. Vas jeter un oeil sur les autres Partenaires FD aussi. Les choix sont trés différents.
- Les frais de port peuvent être différents d'un vendeur à l'autre. Par exemple chez iDidj, les frais de port sont déjà inclus. Chez Didjshop, faut compter dans les 50€, sans oublier les frais de douane eventuels qui peuvent aller jusqu'à 20% du prix du didge. Tout dépend de la valeur déclarée par Didjshop. A voir avec le vendeur pour faire déclarer un prix plus bas pour limiter les frais de douane; mais aprés, ça peut poser un problème avec l'assurance du transport.
:8:
- les achats groupés se font sur les accessoires identiques et non sur les didges. Un didge en eucalyptus, ce n'est pas un produit standardisé comme un Didgeribone.
- Didjshop, c'est fiable. Plusieurs Membres ont déjà commandé chez eux et sont trés content de leur achat. Mais Didjshop n'est pas le seul. Vas jeter un oeil sur les autres Partenaires FD aussi. Les choix sont trés différents.
- Les frais de port peuvent être différents d'un vendeur à l'autre. Par exemple chez iDidj, les frais de port sont déjà inclus. Chez Didjshop, faut compter dans les 50€, sans oublier les frais de douane eventuels qui peuvent aller jusqu'à 20% du prix du didge. Tout dépend de la valeur déclarée par Didjshop. A voir avec le vendeur pour faire déclarer un prix plus bas pour limiter les frais de douane; mais aprés, ça peut poser un problème avec l'assurance du transport.
:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
ya le joueur de Kaophonic Tribu qui joue sur un woodslide depuis peu :1:loyer a écrit :question subsidiaire : ya des gens qui jouent sur du woodslide ? voudrait entendre un chti son (autre que celui du site) ...
sinon demande à djy il se fera surement un plaisir de te faire des ptits sons :8:
Vu que t'est en alsace il reste une autre éventualité c'est que t'aille a Bale cher Matthias Muller il y a que de la qualité labas, des bon didg venant tout droit d'australie ... :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
en +, t'as 10% de réduc chez Matthias avec la carte FD :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Je lui en ai deja parler de mathias muller,maintenant a lui de voir !!!!
merci les gars, mdr oui tu men a parlé frodon, mais bâle ca fé 4h en train allé retour et 36 euros, mais ca pourra ptetre se faire ... mais o niveau des achats, jvoulais parler d'achat de didg en gros, par exemple, si on fé une commande de 5-6 didg chez quelqu'un, ya possibilité d'avoir une réduction ! bah jsui à l'affut du bon plan quoi ! fiou, c'est vrai que les frais de douane ca motive pas ! merci pour les infos !
- francedidgeridoo
- Site Admin
...et une fois que t'as reçu ton carton de didge, faut ré expédier à droite à gauche, avec les risques de casse au transport.... trop compliqué et pas rentable vu le prix de la Poste.
Franchement, avec les diverses reduc proposées, tu l'as déjà le prix de gros. Faut pas croire que le vendeur de didge se fasse 50% de marge sauf si il le fabrique lui même.
Franchement, avec les diverses reduc proposées, tu l'as déjà le prix de gros. Faut pas croire que le vendeur de didge se fasse 50% de marge sauf si il le fabrique lui même.

Ca fait toujours une economie sur les frais de ports, sachant qu'il y aura encore des taxes!loyer a écrit :merci les gars, mdr oui tu men a parlé frodon, mais bâle ca fé 4h en train allé retour et 36 euros, mais ca pourra ptetre se faire ...
J'ai envoyé un mail a matthias muller, il a environ 100 yidakis et 50 didgs en stock! D'autant plus que tu pourras les essayer et trouver un didg qui te conviens vraiment!
Si t'es chaud pour commander un didj sur le net didjshop est un bon choix, ils font des didjs de qualité a des prix abordables (et ils sont très serieux)!