[BD en ligne] L'Appel du Didgeridoo
- joelewombat
- La pipelette infernale
Re: [BD en ligne] L'Appel du Didgeridoo
salut
on peut reserver?
y'en aurra a Airvault?
on peut reserver?
y'en aurra a Airvault?
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- Ahaw
- La pipelette infernale
Oui bien sûr qu'il y en aura à Airvault
La BD sera disponible sur tous les stands des participants à la BD qui y seront présent, c'est-à-dire ceux de :
Didgeridoo Passion, Kan Ar C'hoad, Woodslide, Alex Didgeridoo, Didg' Créations et CosmicBow... peut-être même aussi via les artistes (Zalem, Adèle), mais vu qu'ils n'ont pas de stand je ne sais pas encore comment goupiller ça.
Je passerais de stand en stand avec mes stylos et une pancarte pour dédicacer les exemplaires.
Au même moment (à partir du 22 juillet), elle sera également dispo en-ligne sur la Boutique FD et sur les sites des participants non-présents à Airvault (Didgeridoo Nature et Véfoun Didg pour la VF).
Ça permettra à ceux qui ne peuvent pas se rendre à Airvault de pouvoir la bouquiner quand même dès sa sortie !
Dès la fin du festival, elle sera dispo sur tous les sites pré-cités... et également sur le mien.
Gérer les réservations me demanderait trop de boulot et d'organisation... mais j'espère qu'avec le nombre de revendeurs il n'y aura pas de rupture de stock trop rapide.
Quoi qu'une rupture de stock dès le jour de lancement ce serait la méga-classe mais je n'y crois pas trop...

La BD sera disponible sur tous les stands des participants à la BD qui y seront présent, c'est-à-dire ceux de :
Didgeridoo Passion, Kan Ar C'hoad, Woodslide, Alex Didgeridoo, Didg' Créations et CosmicBow... peut-être même aussi via les artistes (Zalem, Adèle), mais vu qu'ils n'ont pas de stand je ne sais pas encore comment goupiller ça.
Je passerais de stand en stand avec mes stylos et une pancarte pour dédicacer les exemplaires.
Au même moment (à partir du 22 juillet), elle sera également dispo en-ligne sur la Boutique FD et sur les sites des participants non-présents à Airvault (Didgeridoo Nature et Véfoun Didg pour la VF).
Ça permettra à ceux qui ne peuvent pas se rendre à Airvault de pouvoir la bouquiner quand même dès sa sortie !
Dès la fin du festival, elle sera dispo sur tous les sites pré-cités... et également sur le mien.
Gérer les réservations me demanderait trop de boulot et d'organisation... mais j'espère qu'avec le nombre de revendeurs il n'y aura pas de rupture de stock trop rapide.
Quoi qu'une rupture de stock dès le jour de lancement ce serait la méga-classe mais je n'y crois pas trop...
-
- La langue bien déliée
je sent que ton stock va prendre une sacrée claque!.. 

- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Collector avant sa sortie moi je dis

- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ben déjà moi j'aimerais bien qu'ils arriventAhaw a écrit :... comme avec un boomerang, j'attendrais les retours ...

mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- Ahaw
- La pipelette infernale
Je ne sais plus où continuer les news... y'a deux topics maintenant
Le Webco' de L'Appel du Didj' reprend un peu d'activité après une période estivale riche en émotions !
Ça commencera donc par des petits compte-rendus des différents festivals auxquels la BD était présentée, puis on re-enclenchera sur des dessins "Fan-Art" réalisés par des illustrateurs de talent, puis d'autres bonus...
Pour commencer, un petit topo sur Le Rêve de l'Aborigène pour la sortie officielle !
> Ça se passe ici <
PS : Véfoun a bien reçu ses exemplaires finalement... ça fait un peu loin les DOM pour le facteur, à bicyclette !

Le Webco' de L'Appel du Didj' reprend un peu d'activité après une période estivale riche en émotions !
Ça commencera donc par des petits compte-rendus des différents festivals auxquels la BD était présentée, puis on re-enclenchera sur des dessins "Fan-Art" réalisés par des illustrateurs de talent, puis d'autres bonus...
Pour commencer, un petit topo sur Le Rêve de l'Aborigène pour la sortie officielle !
> Ça se passe ici <
PS : Véfoun a bien reçu ses exemplaires finalement... ça fait un peu loin les DOM pour le facteur, à bicyclette !
- Ahaw
- La pipelette infernale
Au tour du dessinateur-didjeur Allemand Marcel Düvier de présenter ses dessins > ici <
Et j'ai retouché l'article précédent, en regroupant Airvault, TribalElek et le Workshop de Bruce Rogers... par > là <
Si certains d'entre vous se sentent de partager un dessin/peinture perso en rapport avec le didj', vous êtes toujours les bienvenus !
De même pour les samples audio (~20 à 30 secondes, en mp3).
Envoyer tout ça, avec vos coordonnées, URLs etc, à : fran6collie -arobase- gmail -point- com
Et j'ai retouché l'article précédent, en regroupant Airvault, TribalElek et le Workshop de Bruce Rogers... par > là <
Si certains d'entre vous se sentent de partager un dessin/peinture perso en rapport avec le didj', vous êtes toujours les bienvenus !
De même pour les samples audio (~20 à 30 secondes, en mp3).
Envoyer tout ça, avec vos coordonnées, URLs etc, à : fran6collie -arobase- gmail -point- com
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Hahahahaha, génial les reprises de BD!!! 

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- ernest
- La pipelette infernale
et là chez Didgeridoo-nature 

- Pièces jointes
-
- P1030098atelierDidgeridoo nature.JPG (188.15 Kio) Consulté 3080 fois
- Ahaw
- La pipelette infernale
Yeah 

Dernière modification par Ahaw le sam. 24 sept. 2011, 13:04, modifié 1 fois.
- ernest
- La pipelette infernale
T'avais oublié ?
:
T'a bu trop d'infusion d'angélique ? ou t'a été trop bien été acceuilli ?
peut-être les poissons ?

T'a bu trop d'infusion d'angélique ? ou t'a été trop bien été acceuilli ?

peut-être les poissons ?
- Ahaw
- La pipelette infernale
Non, je n'avais absolument pas oublié le très bon accueil !
C'est juste que je n'avais pas d'image...
Mais c'est réparé, merci pour la photo
C'est juste que je n'avais pas d'image...
Mais c'est réparé, merci pour la photo

- Ahaw
- La pipelette infernale
Ce samedi, un nouveau dessin mettant en scène un "ancien" de façon très moderne, par Kevin Hohler > ici <