SAvonier sandidj
Re: SAvonier sandidj
ola
a propos du ramassage de bois en foret vous le trouvé ou le bois au sol ou cassé dans les arbres ?? parceque en ballade on a trouvé uniquement des trucs completement moisie imbibé de flotte !!
a propos du ramassage de bois en foret vous le trouvé ou le bois au sol ou cassé dans les arbres ?? parceque en ballade on a trouvé uniquement des trucs completement moisie imbibé de flotte !!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Après une semaine de tristesse,je sort un peu de ma tanière et je découvre boris et ces délires :1:Boris a écrit :C'est vrai que sa serais particulièrement dommage, surtout qu'a mon avie sa ne fera pas un très bon didg, vu la tronche qu'il tire.
Prend un baluchon un pack de 30 (humour a 2balles) et part en foret
- bousyfl
- La pipelette infernale
a propos du ramassage de bois en foret vous le trouvé ou le bois au sol ou cassé dans les arbres ?? parceque en ballade on a trouvé uniquement des trucs completement moisie imbibé de flotte !![/quote]
alors pour info, des fois les bois que tu crois pourris ne le sont pas forcément. ils donnent justement de magnifiques contrastes de couleurs à ta branche une fois travaillé
l'avantage c'est qu'une fois sec, tu peux le travailler tout de suite
mais c'est vrai qu'il faut trouver la juste mesure
vérifie sa solidité avant de l'embarquer
alors pour info, des fois les bois que tu crois pourris ne le sont pas forcément. ils donnent justement de magnifiques contrastes de couleurs à ta branche une fois travaillé
l'avantage c'est qu'une fois sec, tu peux le travailler tout de suite
mais c'est vrai qu'il faut trouver la juste mesure
vérifie sa solidité avant de l'embarquer

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
je dis ça car j ai trouvé un morceau de chene un peu bouffé par les vers il etait sympa mais en le planant il y avait des endroit ou c etait une éponge et j enlevai un cm d'épaisseur à chaque coup !!!
- bousyfl
- La pipelette infernale
oui mais restait-il suffisamment de matière ?
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
je sais pas trop c est limite donc je garde de coté je laisse l eau partir mais je vais essayer de trouver mieux et la prochaine fois je planerai une semaine apres le ramassage afin que le bois ne soit plus humide
- bousyfl
- La pipelette infernale
c'est l'expérience qui rentre
tu feras comme bon te semblera
tu feras comme bon te semblera