Merci...coco49 a écrit :j'ai eu le même problème que toi, ça doit venir de la configuration de l'écran. Il suffit de faire clique droit afficher l'image (en tout cas sur firefox) pour la voir en entier.loup a écrit :Bah moi je ne le voie pas en entier sur la première image. Peut être un problème d'affiche sur mon PC.choukroute a écrit : Sympa le bestiaux mais j'aimerais bien voir une vue d'ensemble...
La première photo t'appelles ça comment ?![]()
(PS : Merci pour les commentaires sur mon morceau...)
Dédicace aux poitevinous
- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Dédicace aux poitevinous
- choukroute
- La pipelette infernale
Voilà du son !
Le didge est froid, moi aussi, et la cloche est posée sur un coussin
Bon c'est du gros n'importe quoi bien entendu, c'est pas vraiment du steak plutôt de la viande hachée ou du pâté cru, mais c'est pour donner une idée du son.
Le didge est froid, moi aussi, et la cloche est posée sur un coussin

Bon c'est du gros n'importe quoi bien entendu, c'est pas vraiment du steak plutôt de la viande hachée ou du pâté cru, mais c'est pour donner une idée du son.
- Pièces jointes
-
- cancer de la gorge.mp3
- (528.28 Kio) Téléchargé 300 fois
Dernière modification par choukroute le ven. 12 mars 2010, 22:28, modifié 2 fois.
Heure du
"Cancer de la gorge"... Nom tout trouvé
, n'empêche vu la shape faire gaffe à l'abus de vocaux là-dedans, c'est le printemps, faudrait pas faire fleurir un kyste sur les cordes
Dès les deux premiers pik-pok on sent que ça va péter sec, alors t'as bien fait d'y mettre un coussin dessous sinon demain au 13h de JP "vols d'ovnis en rase campagne". Il arrache bien
BO BOULO'

Dès les deux premiers pik-pok on sent que ça va péter sec, alors t'as bien fait d'y mettre un coussin dessous sinon demain au 13h de JP "vols d'ovnis en rase campagne". Il arrache bien

BO BOULO'

Dernière modification par bernardo le ven. 12 mars 2010, 23:44, modifié 1 fois.
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
oh credi de di de di!!!!! j'avais pas vu ce post colas (comme beaucoup d'autres en même temps)
ça c'est du bon bouzin!!!

ça c'est du bon bouzin!!!

t'as pas honte?!?choukroute a écrit : la cloche est posée sur un coussin