Merci Zitoune mais tu en as oublié un:
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2524
par contre il est pas fini de peindre car je vais faire des dessins abos dessus donc c'est plus et il faut s'entrainer avant.
fabrique didg sandwich
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Re: fabrique didg sandwich
tu metonne ke tu est content de toi c du travail de pro :icon_bravo:
respect ca donne vraiment envie de men faire.
ta utilisé un scie a ruban pour decouper dans la longueur ?
respect ca donne vraiment envie de men faire.
ta utilisé un scie a ruban pour decouper dans la longueur ?
eh ben non pas de ruban, tout a la scie egoïne. Vive les muscle.
environ 2 h 30 de sciage :icon_rocket:
j'ai travaillé dans un atelier d'un ebeniste menuisier. L'arrière grand-père de ma copine. J'ai trouvé pleins d'outils ancien: plane, rabots, guillaumes, varlopes, gouges, ciseaux a bois,......
Que du bonheur. Mon beau père et mon beau frère en ont aussi fabriqué en noisetier (un chacun). je n'ai pas de photos ni de son mais ça vibre bien le noisetier.
environ 2 h 30 de sciage :icon_rocket:
j'ai travaillé dans un atelier d'un ebeniste menuisier. L'arrière grand-père de ma copine. J'ai trouvé pleins d'outils ancien: plane, rabots, guillaumes, varlopes, gouges, ciseaux a bois,......
Que du bonheur. Mon beau père et mon beau frère en ont aussi fabriqué en noisetier (un chacun). je n'ai pas de photos ni de son mais ça vibre bien le noisetier.
- Candy
- Modérateur||Modératrice
ouah 2h30 c clair ke ca doit faire les bras, pas besoin daller a la salle de muscu
sinon ca doit pas etre facile de trouver une branche de noisetier assez grosse pour faire un didj nan ?

sinon ca doit pas etre facile de trouver une branche de noisetier assez grosse pour faire un didj nan ?
bah wi mais la maison ou j'étais était a coté d'un bois ou il y a plein d'arbre (noisetier, accacia, sapin, hêtre, chataignier) et il y a plein de noisetier assez vieux donc avec de grosses branches.