Beau travail stade. Par contre j'ai l'impression qu'on retombe comme toujours dans le travers du fly case amateur, à savoir qu'une fois qu'on est passé partout, c'est un poil moins cher qu'un fly préconstruit mais ca pèse plus lourd... A étudier donc serieusement pour tout ceux et celles qui seraient in terressés.
Mais bon faut aussi reconnaitre qu'un fly fait de ses propres mains. C mieux. Bravo stade, je sais par experience que c'est pas facile de faire e belles finitions et toi t'as carrément géré... :8:
Flight Case
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Flight Case
Pour revenir sur prix je trouve pas que 200€ soit énorme pour un boite comme ca.
Dans le commerce on ne trouve pas forcément la taille correspondante pour les didjs ou bien il faut taper dans le sur-mesure. Et dans ce cas ca dépasse largement les 200€, comptez plutot au moins 400€.
Par contre, pour les volumes standards (19'', guitare, ...) la question se pose différemment car les prix sont plus compétitif..
Ce qui est sur c'est que ca représente un gros boulot.
Dans le commerce on ne trouve pas forcément la taille correspondante pour les didjs ou bien il faut taper dans le sur-mesure. Et dans ce cas ca dépasse largement les 200€, comptez plutot au moins 400€.
Par contre, pour les volumes standards (19'', guitare, ...) la question se pose différemment car les prix sont plus compétitif..
Ce qui est sur c'est que ca représente un gros boulot.
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Re: Flight Case
Félicitations !
Les bricoleurs débrouillards m'ont toujours impréssionné, moi qui ai du mal à poser une étagère !
Je dis CHAPEAU ! :icon_clap: :icon_clap:
Les bricoleurs débrouillards m'ont toujours impréssionné, moi qui ai du mal à poser une étagère !
Je dis CHAPEAU ! :icon_clap: :icon_clap: