C'est quoi ses couleurs ?
- ernest
- La pipelette infernale
Re: C'est quoi ses couleurs ?
Salut
Merci àvous pour ces beaux compliments.
Pour répondre à mat et Pencilnere
Les pigments sont des ocres, là il y a un mélange d'acryl et de pigments
naturels.
Combien de Didges par semaine ?
Oh lalla je n'arrive plus à les compter ! :-))
NON .. Franchement j'en fait quand j'en est le temps et l'envie, je ne veux pas produire de Didgeridoos à la chaîne.Pour moi c'est une vraie détente
et en même temps un vrai moment de méditation.
Je me dis parfois je n'en ferai pas cette semaine et voilà, l'envie reprend le dessus.
Disons je me fixe une règle , mais valable pour chacun de nous. Toujours travailler avec beaucoup de plaisir et une joie de créer, et c'est ainsi que naissent les meilleurs instruments.
Ernest
Merci àvous pour ces beaux compliments.
Pour répondre à mat et Pencilnere
Les pigments sont des ocres, là il y a un mélange d'acryl et de pigments
naturels.
Combien de Didges par semaine ?
Oh lalla je n'arrive plus à les compter ! :-))
NON .. Franchement j'en fait quand j'en est le temps et l'envie, je ne veux pas produire de Didgeridoos à la chaîne.Pour moi c'est une vraie détente
et en même temps un vrai moment de méditation.
Je me dis parfois je n'en ferai pas cette semaine et voilà, l'envie reprend le dessus.
Disons je me fixe une règle , mais valable pour chacun de nous. Toujours travailler avec beaucoup de plaisir et une joie de créer, et c'est ainsi que naissent les meilleurs instruments.
Ernest
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Wahou, c'est de mieu en mieu les didgmaker sur FD , Bravo!!!!! en plus fait avec philosophie
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Benito
Oui il faut une certaine philosophie surtout avec le Didgeridoo , philosophie qui va bien plus loin quand on aborde le son et je l'avais de suite remarqué sur les posts de FD lorsque je m'y suis inscrit. Bravo !
Ce qui pour moi est tout aussi important,c'est de ne jamais être déçu lorsqu'on loupe une fabrication, je reste toujours très positif et la petite pointe de regret qui suit l'erreur est très vite compensée par tous les plaisirs que m'apportera encore le Didgeridoo à l'avenir.
Content d'avoir eu ton message sur ce post.
Ernest
Oui il faut une certaine philosophie surtout avec le Didgeridoo , philosophie qui va bien plus loin quand on aborde le son et je l'avais de suite remarqué sur les posts de FD lorsque je m'y suis inscrit. Bravo !
Ce qui pour moi est tout aussi important,c'est de ne jamais être déçu lorsqu'on loupe une fabrication, je reste toujours très positif et la petite pointe de regret qui suit l'erreur est très vite compensée par tous les plaisirs que m'apportera encore le Didgeridoo à l'avenir.
Content d'avoir eu ton message sur ce post.
Ernest
c'est vrai que même si on rate un didj, bah on est quand même content d'avoir sué pour le creuser et tout !
le didgeridoo c'est magique !!
le didgeridoo c'est magique !!

bravo ernest tu est pret a devenir un yogi confirmé, car tu a deja reussi a franchir pas mal de pallier pour atteindre la plainitude de ton moi intérieur :7: :3:
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Eärendil
à moi la kundhalini ..:-)) après 10 bières je la sens venir....
Bientot le Didge ?
gardes le quand meme écarté du radiateur, ce matin il y avait 3.5 degré à Ferrette.
Ernest
à moi la kundhalini ..:-)) après 10 bières je la sens venir....
Bientot le Didge ?
gardes le quand meme écarté du radiateur, ce matin il y avait 3.5 degré à Ferrette.
Ernest
ernest a écrit : à moi la kundhalini ..:-)) après 10 bières je la sens venir....
lol c'est plutot :icon_chassedeau: qui va arriver
pour le did ouiiiiiiiiiiii :icon_jump: demain soir je le recupère ca va etre que du bonheur... pour moi paske je sens que mon copin?? :icon_colere: :icon_rocket: il va pas trop aimer!!
en tt cas pour la tempèrature il est resté dans l'entré soit pas au froid, mais pas trop au chaud non plus
vivement demein je te donnerai des nouvel samedi matin!!