Moi je pense que c'est un bonne précaution même si j'ai pas eu de problème en jouant directement dessus. Dans tous les cas les didge de didjshop ont une bonne garantie ... à toi de voir si tu peux attendre

au faite seb comment va tu bon Djalu? un son un son? :1:francedidgeridoo a écrit :Si tu joues de suite dessus, surtout ne joue pas plus d'un quart d'heure à chaque fois et évites les hoot au début :8:
Ahh bah c'est pas le même prix non plus lol....Mais cela ne m'empeche pas de jouer du pseudo trad quand même :4:cyril a écrit :mais c'est pas un yidarki! lol! Laisse le bien au coin 15 jours voir plus memem surtout s'il est fin . Et puis le climat chez nous n'est pas le meme que la bas..........
Le Djalu est terrible; je l'avais amené à la dernière session des buttes Chaumont, mais il faut que je poste un son... :8:cyril a écrit :au faite seb comment va tu bon Djalu? un son un son? :1:francedidgeridoo a écrit :Si tu joues de suite dessus, surtout ne joue pas plus d'un quart d'heure à chaque fois et évites les hoot au début :8: