Enfin !

Photos de didgeridoos
Zout

Re: Enfin !

Message par Zout »

Pour répondre à ta question, moi perso je me suis acheté un didge y'a quelque mois (genre 2) chez didjshop et dès que je l'ai reçu j'ai joué dessus. Pas comme un ouff mais quand même... c'est seulement après que j'ai appris qu'effectivement il vaut mieux attendre 1 semaine. Ce serait à cause du changement de condition climatique (et c'est vrais qu'en trois jours il est passé du climat australien à cellui de la france).

Moi je pense que c'est un bonne précaution même si j'ai pas eu de problème en jouant directement dessus. Dans tous les cas les didge de didjshop ont une bonne garantie ... à toi de voir si tu peux attendre :mrgreen:
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

moi je pense que si le didge doit cracker, il crackera...

jai attendu une dizaine de jours avant de jouer sur mon didgshop, ensuite j'y suis allé progressivement et ca l'a pas empecher de craquer... :2:

donc pour mon prochain (dans une semaine :8: ), je n'attendrais pas mais par contre j'irais quand meme progressivement...pas 4 heures d'entrée de jeu lol

je pense qu'il faut attendre quand le didge n'est pas protégé a l'interieur...
Rabbitsmoker

Message par Rabbitsmoker »

Oki mais de toute façon, en cette période de l'année, le choque thermique est moins important en passant du climat australien a celui de chez nous (meme si il reste quand meme important...)

Désolé pour ton didj Candy...Ca s'est bien passé au niveau garantie??
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

:icon_bravo:
Rabbitsmoker

Je suppose que ça veut dire oui... :mrgreen:
tant mieux alors!
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

carrement jai commandé le didge de remplacement hier...en fin pas vraiment de remplacement puisque je garde lautre :5:
Rabbitsmoker

Et ils te rembourse ton didj fissuré alor?
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

oui oui, ils m'ont fait un bon d'achat :8:
Rabbitsmoker

Pfiou niquel, 2 didj pour le prix d'un...En tout cas, bien sympa, d'ailleurs on retrouve ce bon esprit dans leurs email car il n'oublient pas les clients (j'avais deja commandé un collier) et ça, ça fait plaisir.... :8:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Si tu joues de suite dessus, surtout ne joue pas plus d'un quart d'heure à chaque fois et évites les hoot au début :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Rabbitsmoker

Oki merci du conseil. Je pense que je vais le laisser tranquil apres son arrivé pendant 2 jours envriron (bon, biensur, je vais quand même tester un peu le son, mais genre 2-3 min...pas plus....si j'arrive a m'arreter a tps lol).
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

mais c'est pas un yidarki! lol! Laisse le bien au coin 15 jours voir plus memem surtout s'il est fin . Et puis le climat chez nous n'est pas le meme que la bas..........
djutdjut
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

francedidgeridoo a écrit :Si tu joues de suite dessus, surtout ne joue pas plus d'un quart d'heure à chaque fois et évites les hoot au début :8:
au faite seb comment va tu bon Djalu? un son un son? :1:
djutdjut
Rabbitsmoker

cyril a écrit :mais c'est pas un yidarki! lol! Laisse le bien au coin 15 jours voir plus memem surtout s'il est fin . Et puis le climat chez nous n'est pas le meme que la bas..........
Ahh bah c'est pas le même prix non plus lol....Mais cela ne m'empeche pas de jouer du pseudo trad quand même :4:

Mais le Yidaki viendra...en temps voulu.... :5:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

cyril a écrit :
francedidgeridoo a écrit :Si tu joues de suite dessus, surtout ne joue pas plus d'un quart d'heure à chaque fois et évites les hoot au début :8:
au faite seb comment va tu bon Djalu? un son un son? :1:
Le Djalu est terrible; je l'avais amené à la dernière session des buttes Chaumont, mais il faut que je poste un son... :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »