position du corps

Tout sur les techniques de jeu avancées.
Eärendil

Re: position du corps

Message par Eärendil »

zalem a écrit :une position qui est bien pratique, et qui soulage le dos ( quand les autre positions font mal)
c'est assis sur les genoux, avec le dos bien droit, c'est trés agréable pour jouer.

exacte le seul truc c'est que dzns ce cas la je bouge en rythme et ca m'arrive d'arriver les fesses par terre sans m'en appercevoir!!! lol

si non c'est vrai que j'aime bien avec une jambe tendue et pas l'autre mais si j'analyse bien c'est que quand je fait n'importe koi snas rythme et ss utiliser le diaf
pencilnere

Message par pencilnere »

ah oui sur les genoux je le fais que rarement parce que j'y pense pas mais c'est super agrable de jouer comme ça !
bon au bout d'une heure on sent plus ses jambes mais bon....
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Sur les genoux je le fais parfois mais j'ai tendance à relever et plier une jambe... En fait je me suis habitué à jouer debout pour que ma colonne d'air soit la moins comprimée possible, le positions au sols ne me mettent pas trop à l'aise, donc quand je suis à genoux, j'ai tendance à êtr dans un position intermédiaire : à genoux debout! :mrgreen: Voilà la petite histoire
Erycthus

Message par Erycthus »

Cette aprèm j'étais affalé dans ma chaise de jardin, bien calé avec mes cochons d'indes qui balladaient à côté. Avec le soleil au dessus les yeux fermés, je me suis laissé aller pendant un bon 40 minutes :7:

Après mon père est arrivé, mais je sais pas trop depuis combien de tps il était là. Et pis j'ai arreté vu que je devais aller faire un truc.

Donc dans une chaise longue c'est la classe aussi. mdr :7:
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

pencilnere a écrit :ah oui sur les genoux je le fais que rarement parce que j'y pense pas mais c'est super agrable de jouer comme ça !
bon au bout d'une heure on sent plus ses jambes mais bon....
Bien d'accord! C'est agréable, on est bien placé mais à la longue ça coupe la circulation.
Y a moyen d'arranger ça avec ce genre de petits bancs :
http://www.yogatek.ca/produits.htm
C'est des bancs pour que ceux dont les genoux ne supportent pas la position du lotus puissent méditer. L'assise est inclinée pour permettre une bonne position du bassin, celle qui qui permet de tenir droit sans effort.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux trouver des plans.
pencilnere

Message par pencilnere »

generalement juste un petit coussin entre les fesses et les molets suffit ! d'ailleur c'est super agreable !
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Vi, c'est bien aussi ça!
oy

Message par oy »

bah perso je joue assis resque tout le temp mais sans utiliser les muscles.
enfet ( je sais pas si c'est bien pour le didj ou pas ) j'ai pris une sangle d'escalade ( c'est une bande de tissu de différente longueur coussu en rond )
jla passe dèrriere mes épaules et devants et un peu en dessous de mes genous et le corp et tellement bien fait ke sa tient tt seul et sa me permet de presk pas utiliser les muscles jtrouve sa top pour le didge
Eärendil

Message par Eärendil »

heu oui pourkoi pas....
tu peu nous faire une demo j'ai pas comprendu commen tu faisait!!! :7:
oy

Message par oy »

voila mon super dessins dsl pour la qualitée mais bon . . . :13:
Pièces jointes
mdr chui vraiment dsl pour le dessin jme debrouille mieu avec un crayon . .
mdr chui vraiment dsl pour le dessin jme debrouille mieu avec un crayon . .
sangle 1.JPG (73.92 Kio) Consulté 1470 fois
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Heeey !

Je vien de tester (vite fait avec une housse de didge) Ca m'a l'air d'enfer!
Hyper confortable au 1er abord, faudrait tester plus longtemps (mais là: 6h30,c'est un peu tot pour jouer du didge)
Je crois que je vais m'en faire une !
Merci Oy
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
oy

Message par oy »

de rien :mrgreen: euh par contre oublie pas de prendre un coussins pour ton cul parceque si tu veux jouer pendant trois heure tu va avoir les fessiers hs !!! :12:
Répondre

Revenir à « Techniques de jeu avancées »