nouveau didge (encore :p)
Re: nouveau didge (encore :p)
oui ernest , sur le site c'est bien précisé que le travail n'est pas finit mais tu paies beaucoup moins cher que si t'achète un didge tout finit ! et crois moi le son est déja pas mal comme ça alors si je le retravaille je me dis que ça peut faire une belle bete ! bientot je posterai un son , là il est trop tard
- ernest
- La pipelette infernale
Ok Melkou
Je comprend et je ne doute pas du son.
Comme tu es un perfectionniste tu sauras aboutir à la finition que tu envisages.
Comme il est déjà creusé tu pourras an moins nettoyer cette partie avant.
Je comprend et je ne doute pas du son.
Comme tu es un perfectionniste tu sauras aboutir à la finition que tu envisages.
Comme il est déjà creusé tu pourras an moins nettoyer cette partie avant.
- ernest
- La pipelette infernale
L'aspect extérieur est très bon !
hi there
hmmmm ca me donne des idées de voir cette chunk ! sexy isnt ?il y as quelque chose de tres beau a faire avec ca si tu veut mon idée.
GGW :14:
hmmmm ca me donne des idées de voir cette chunk ! sexy isnt ?il y as quelque chose de tres beau a faire avec ca si tu veut mon idée.
GGW :14:
don't worry , cet épisode ne fait que commencer , je vous tiens au courrant de l'évolution du bébé mais je vais en faire une jolie bestiole 

- francedidgeridoo
- Site Admin
Quand je vois David Hudson qui va se couper un bois dans la forêt d'eucalyptus, il se fait pas trop c... pour l'interieur. Un morceau de bois pour virer les copeaux, et hop il souffle dedans. Il passe un peu plus de temps pour la déco exterieure, mais l'interieur, ça reste roots. :8:
Dernière modification par francedidgeridoo le mer. 16 nov. 2005, 10:04, modifié 2 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Yop les geos....i'm back again....
Bref....il me semble me rappeler d'un ancien post de jesaiplutroki qui disai que l'irrégularité de l'intèrieur d'un didg pouvait jouer sur la richesse du son...alors bon....
Je suis allé voir le site en question...très interressant, mais j'ai quelques questions à pôser aux anglophones...c'est quoi la différence entre "sanded" et "unsanded didg" ???
ya-t il une garantie quant à l'état des branches après livraison????
Vouili....en tout cas, bien joué melkou....tu risques de nous faire péter une belle bête....au boulot camarade !!!!!
Bref....il me semble me rappeler d'un ancien post de jesaiplutroki qui disai que l'irrégularité de l'intèrieur d'un didg pouvait jouer sur la richesse du son...alors bon....
Je suis allé voir le site en question...très interressant, mais j'ai quelques questions à pôser aux anglophones...c'est quoi la différence entre "sanded" et "unsanded didg" ???
ya-t il une garantie quant à l'état des branches après livraison????
Vouili....en tout cas, bien joué melkou....tu risques de nous faire péter une belle bête....au boulot camarade !!!!!
hi there
GGW
Didge qui est poncé et didge qui ne sont pas poncé.c'est quoi la différence entre "sanded" et "unsanded didg" ???
GGW
Moi je crois qu'il y aura quelque chose d'unique entre ce didge et toi lorsque tu l'auras relooké. Après tout, c'est exactement le travail que font les didgemakers. Il faut simplement que tu fasses tes modifs au coup par coup, en soufflant dedans entre chaque coup de gouge pour tester le son qui en résulte. Tu as là une branche d'euca toute fraîche, pleine de crottes de termites
et qui ne demande qu'une bonne toilette d'un propriétaire attentionné !
Bon courage, on attend le résultat !

Bon courage, on attend le résultat !
Bon, je viens d'aller voir le site en question ... Je trouve que c'est quand même un peu cher ! N'oublions pas que les prix sont en dollars US. Par ailleurs je trouve aussi que leurs didge peints... j'ai vu mieux, y compris sur francedidge, n'est-ce pas Cyril, Babu, Freestylers, et d'autres que j'oublie et qui m'excuseront !
J'ai vu aussi qu'ils mettent un lien sur playdidj, dans la catégorie "free stuff". Heureusement, encore !
Bon, j'arrête de critiquer, mais c'est vraiment l'impression que j'ai.
J'ai vu aussi qu'ils mettent un lien sur playdidj, dans la catégorie "free stuff". Heureusement, encore !
Bon, j'arrête de critiquer, mais c'est vraiment l'impression que j'ai.
pour moi, à toi de gerer .. mais fais gaffe à ne pas regretter ce que tu fais
Cependant un didge personnalisé c'est comme même plus sympa ...
Cependant un didge personnalisé c'est comme même plus sympa ...
merci à tous pour vos conseils
oui pour le site les instru sont à des prix qui restent quand même raisonnables mais pas non plus hyper interessant ! cependant les didge sont impressionnant , ils sont beaucoup plus mieux :4: en vrai que sur les photos et sons !
pour le travail que j'ai à faire dessus , c'est clair que je vais faire ça tout en finesse pour éviter de faire une boulette :7:
merci encore!

pour le travail que j'ai à faire dessus , c'est clair que je vais faire ça tout en finesse pour éviter de faire une boulette :7:
merci encore!