Un p'tit nouveau très mignon
- ernest
- La pipelette infernale
Re: Un p'tit nouveau très mignon
Quand j'aurais pris ma douche, et mangé ( ca donne faim ) je posterai un son.Après un Didge, le plus enmmerdant c'est de ranger et néttoyer sa place de travail.La sciure va sur le compost c'est très bon ,depuis que je
perce mes Didges j'ai un compost très fertile et mes salades poussent de plus belles.Donc tout est recyclable !
Tiens une rose pour les dames de FD ! :icon_salut:
perce mes Didges j'ai un compost très fertile et mes salades poussent de plus belles.Donc tout est recyclable !
Tiens une rose pour les dames de FD ! :icon_salut:
- Pièces jointes
-
- Newfacetr.JPG (46.3 Kio) Consulté 1352 fois
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est quel diamêtre ce foret ??? :8:
32 ou 35 mm ?
32 ou 35 mm ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- ernest
- La pipelette infernale
32mm mais il existent en toutes taille, plus c'est gros , plus c'est cher !
- francedidgeridoo
- Site Admin
En tout cas, doit falloir un sacré coup de main, euh de perceuse pour arriver à bien percer tout ça :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- ernest
- La pipelette infernale
Sébastien, c'est aussi une expérience aquise au fil du temps.Il m'arrive souvent d'en rater , heureusement plus de réussis quand même avec le temps.Mais il faut compter un investissement qui est assez important pour tout le matériel, et j'aurais put acheter quelques Eucas crois-moi.
Mais j'aime cela et je découvre toujours quelques nouvelles astuces.
Sebastien je t'offrirai un Didge cette année pour tout ce que fais.
Mais il faudra patienter un peu, car il devra sècher un peu et en plus il faut d'abord que je le fasse. Je crois que ton anniversaire c'est dans 3 mois... :1:
Mais j'aime cela et je découvre toujours quelques nouvelles astuces.
Sebastien je t'offrirai un Didge cette année pour tout ce que fais.
Mais il faudra patienter un peu, car il devra sècher un peu et en plus il faut d'abord que je le fasse. Je crois que ton anniversaire c'est dans 3 mois... :1:
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est trop gentil et je suis honoré, mais ne cherche pas à me vieillir + vite que prévu
Mais il est vrai que je suis admiratif de ta dextérité. :8:
En tout cas, merci beaucoup de cette attention :6:

Mais il est vrai que je suis admiratif de ta dextérité. :8:
En tout cas, merci beaucoup de cette attention :6:

- ernest
- La pipelette infernale
Tu sais bien que l'âge c'est comme les bonnes bouteilles de vin, plus ca vieillit plus et meilleur cela devient :1:
- ernest
- La pipelette infernale
Voici donc un enregistrement tout frais de ce merisier.
S'il y avait quelqu'un pour me dire la note ce serais sympa.Je suis toujours étonné par le nombre élevé de " voyeurs" et le faible nombre
( toujours les mêmes) de posteurs. Les gens qui animent les rubriques le font aussi pour les autres et il serait sympa de faire un effort pour tous. Si moi-même je ne répond plus à quelques personnes
c'est parce que j'en ai déduis qu'il y a beaucoup de nombrilisme et que certains aiment bien qu'on l'on laisse un mot mais ne font pas pareil.
Dernièrement quelqu'un avait eu un coup de gueule c'est peut-être aussi un peu dans ce contexte là.
C'est un forum libre mais sans posteurs il n'y aurait aucunne animation
donc faites donc un effort , un mot fait toujours plaisir.
S'il y avait quelqu'un pour me dire la note ce serais sympa.Je suis toujours étonné par le nombre élevé de " voyeurs" et le faible nombre
( toujours les mêmes) de posteurs. Les gens qui animent les rubriques le font aussi pour les autres et il serait sympa de faire un effort pour tous. Si moi-même je ne répond plus à quelques personnes
c'est parce que j'en ai déduis qu'il y a beaucoup de nombrilisme et que certains aiment bien qu'on l'on laisse un mot mais ne font pas pareil.
Dernièrement quelqu'un avait eu un coup de gueule c'est peut-être aussi un peu dans ce contexte là.
C'est un forum libre mais sans posteurs il n'y aurait aucunne animation
donc faites donc un effort , un mot fait toujours plaisir.
- Pièces jointes
-
- Merisier 1.08 m.mp3
- (1.1 Mio) Téléchargé 324 fois
- francedidgeridoo
- Site Admin
Entre F et E.
Il sonne bien le bestiau
Il sonne bien le bestiau

- ernest
- La pipelette infernale
Merci Sebastien. Je n'en ai pas encore un dans ces tons. Alors c'est parfait !
merci encore.
merci encore.
Salut !
excellent ce didj il est vraiment trop beau !! faut le laisser nature comme tu dit le merisier c'est magnifique comme bois.
en plus le son est vraiment sympa. j'adore les didjs dans ces sonorités là. plus MI je dirai quand meme.
alors c'est forets comme ça que tu utilise ?! j'en ai en plus !!enfin mon pere en a mais je sais pas m'en servir... c'est sur que ça demande de l'experience !
en tout cas encore bravo pour le trvail que tu fais !! tu t'arrete plus !! c'est le soleil qui fait ça non ?!
++
excellent ce didj il est vraiment trop beau !! faut le laisser nature comme tu dit le merisier c'est magnifique comme bois.
en plus le son est vraiment sympa. j'adore les didjs dans ces sonorités là. plus MI je dirai quand meme.
alors c'est forets comme ça que tu utilise ?! j'en ai en plus !!enfin mon pere en a mais je sais pas m'en servir... c'est sur que ça demande de l'experience !
en tout cas encore bravo pour le trvail que tu fais !! tu t'arrete plus !! c'est le soleil qui fait ça non ?!

++
- ernest
- La pipelette infernale
Le soleil, tu parles il à flotter deux jours sans interuption.Oui aujourd'hui il est réapparu timidement et j'ai pu le polir au dehors, car la poussière vole et se respire. Mais je prends mes précautions et je porte un masque anti-poussière.
Au fait ce que je voulais dire depuis longtemps c'est à cause de l'huile.Mefiez-vous quand vous passez l'juile de lin avec un chiffon . par après le chiffon imbibé d'huile peut s'enflammer tout seul.Il faut toujours le mouiller à l'eau avant de le jeter à la poubelle , ne le conservez pas dans votre atelier c'est dangeureux.
Hopla c'est dit.
Au fait ce que je voulais dire depuis longtemps c'est à cause de l'huile.Mefiez-vous quand vous passez l'juile de lin avec un chiffon . par après le chiffon imbibé d'huile peut s'enflammer tout seul.Il faut toujours le mouiller à l'eau avant de le jeter à la poubelle , ne le conservez pas dans votre atelier c'est dangeureux.
Hopla c'est dit.
- Titou
- La pipelette infernale
de belles harmoniques et je suppose un jeu facile, vu les dimensions intérieures. Pour la déco, je suis du même avis que vous : si ele n'est pas plus belle que le bois, ce n'est pas la peine d'en faire.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut ernest,il est apréciable de voir avec quel faciliter tu fait tes didgeridoo !!! On dirait que tu fait ca les yeux fermer,vue le nombre de didge que tu fait a la suite !! :4: En tout cas bravooo :arrow: :1:
- ernest
- La pipelette infernale
Je commence à devenir un "vieux" et par le nombre d'année aussi :1:
Je suis en vacances donc j'ai le temps de fabriquer de jouer de m'amuser quoi.Il n'y a rien de mieux que de se passionner.Demain c'est du jardinage , après demain on verra.
Je suis en vacances donc j'ai le temps de fabriquer de jouer de m'amuser quoi.Il n'y a rien de mieux que de se passionner.Demain c'est du jardinage , après demain on verra.