Bah merde alors.
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Bah merde alors.
oui, et a 130€ le teck ( + trape livré avec ) ca fait mal au c... quand meme 

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oh serieux 130,whaaa
Peut etre que c'etait a un magicien avant ce didge,va s'avoir lol :7:
Peut etre que c'etait a un magicien avant ce didge,va s'avoir lol :7:
Hi there
Fabien wrote
Dup pu dup
GGW
Fabien wrote
I just told ya , dont buy theck didg ! . :6:T'es drôle Gone .... Comment le savoir quand tu achète?
Dup pu dup
GGW
:icon_pleurer: pauvre tortue, on voit que tu n'aime pas les annimaux pour les traités comme ca :4: mais je passe l'éponge car quand j'était petit (j'étais un Jedie :peur_fuite: vraiment désolé pour celle cis) j'avais oublier de nourire la mienne pendant plus d'une semaine et ca ma fait bisard quand j'ai recommencé à la nourrir et qu'elle ne bougait plus et avait les yeux tout sec :icon_pleurer:
Sinon oué, comment faites vous pour détecté des arnaques dissimulés comme celles ci ou autres?
Et sinon ze suis dézolé pour ton arnaque, bonne réparation :1:
PS: encore une fois désolé pour mon racontage de vie mais si vous êtes pas content ze vous embête :4: :1:
PS2: tout le monde en auras encore rien à faire mais c'est décidé j'écrirais toujours en couleur à partir de maintenant
PS3: GGW, 1an!!! Ze ne tomberais pas dans le paneau tu ment!!!!
Sinon oué, comment faites vous pour détecté des arnaques dissimulés comme celles ci ou autres?
Et sinon ze suis dézolé pour ton arnaque, bonne réparation :1:
PS: encore une fois désolé pour mon racontage de vie mais si vous êtes pas content ze vous embête :4: :1:
PS2: tout le monde en auras encore rien à faire mais c'est décidé j'écrirais toujours en couleur à partir de maintenant
PS3: GGW, 1an!!! Ze ne tomberais pas dans le paneau tu ment!!!!
suis désolée pour toi ..j'éspèreq ue ça va s'arranger pour ta cachette secrette
et tu avais les clopes de contrebande en prime ??? :7: :icon_rastaman: okok :sors:
aller bon courage
et tu avais les clopes de contrebande en prime ??? :7: :icon_rastaman: okok :sors:
aller bon courage
- Titou
- La pipelette infernale
Salut Greg,
Mauvais plan en effet.
Une autre idée de réparation, facile à réaliser si tu peux trouver une plane, mais qui va changer la note de ton didge (dans les 1/2 ton à un ton) :
Tu coupes avant et après le trou et tu en profites pour finir de virer le reste des copaux.
Tu recolles à l'araldite (pas besoin d'une grosse pression pour que ça tienne, avec le didge debout, le poids de la moitié supérieure devrait suffire)
tu arranges l'extérieur avec la plane et du papier de verre.
La plane c'est deux poignées et une lame horizontale d'une trentaine de cm entre les poignées.
enfin voila, t'as des solutions....
Mauvais plan en effet.
Une autre idée de réparation, facile à réaliser si tu peux trouver une plane, mais qui va changer la note de ton didge (dans les 1/2 ton à un ton) :
Tu coupes avant et après le trou et tu en profites pour finir de virer le reste des copaux.
Tu recolles à l'araldite (pas besoin d'une grosse pression pour que ça tienne, avec le didge debout, le poids de la moitié supérieure devrait suffire)
tu arranges l'extérieur avec la plane et du papier de verre.
La plane c'est deux poignées et une lame horizontale d'une trentaine de cm entre les poignées.
enfin voila, t'as des solutions....
- Gecko
- La pipelette infernale
Ouah Titou ! Ca doit faire bizard de scier un didge en deux (surtout dans le sens de la largeur)
- coco49
- Modérateur||Modératrice
je pense que faire un trappe en bois reste la meilleures solution, collée à l'époxi pour que ce soit solide.
Ca doit faire un drole d'effet de voir un manche à balai passer à trever ton didge, vraiment désolé pour toi mon pauvre.
Ca doit faire un drole d'effet de voir un manche à balai passer à trever ton didge, vraiment désolé pour toi mon pauvre.