loi d'emmerdement maximum!

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: loi d'emmerdement maximum!

Message par GGW »

Hi there

Tu vas passer ta vie a reparer des fissure de didge alors aussi bien commencer maintenant tu sauras comment faire pour les autres :6: donne lui le temps de s'aclimater a son nouvel environnement . Il perd de l'air ou c'est juste une fissure exterieur ?

GGW
korr_tex

Message par korr_tex »

:icon_bigleux: :icon_eek2: Je compatie vieux, j'suis sûr que lui tu fermeras vite ça jolie ptite bouche à cette vilaine fissure. En tout cas comme le dit GGW ça te serviras certainement pour tes prochaines mésaventures. Courage l'ami...
fabdelyon

Message par fabdelyon »

si sa peux te rassurer j'ai un didj aux querlle je tiens que j'ai ramener perso d'australie et j'ai arretter de compter les fissure je croie vers la 15 em de plus elle se rejoigne a force bref que du :3: :3: :3:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Lol ! Fabdelyon ca me fait penser a un yidaki que j,ai recus et qu,au bout de 12 heure dans la cabane il avais 22 fissure .Jai travailler dessus comme un debile pour finalement dire bof pas terrible ce yidaki ,un cas de suicide .

GGW
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

GGW a écrit :Hi there

Lol ! Fabdelyon ca me fait penser a un yidaki que j,ai recus et qu,au bout de 12 heure dans la cabane il avais 22 fissure .Jai travailler dessus comme un debile pour finalement dire bof pas terrible ce yidaki ,un cas de suicide .

GGW
Ca me fait bien rire quand certain disent j'ai "UNE" fissure a mon didge (sans arière penser n'y méchanceté) :1:
Tout de meme incroyable ce qui c'est passé a ce yidaki richard,mais c'est la vie :1:
didgegirl

Message par didgegirl »

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose avec mon nouveau didge. Et moi non plus, je ne pense pas avoir exagéré en jouant.

Je l'ai fait savoir à mon vendeur, qui doit me contacter pour m'expliquer comment le réparer. Mais il paraît qu'une fois réparé, le son sera toujours aussi bon.

Bonne chance à toi et à ton didge et ne t'inquiètes pas trop.

:6:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Frodon wrote
Tout de meme incroyable ce qui c'est passé a ce yidaki richard,mais c'est la vie
Comme tu dit c'est la vie Ce yidaki vivais paisiblement avec Randin a yirkalla depuis deja un bon bout .Il as pas aimer bouger car justement il as bouger :7: Une fois reparer je me suis apercus du genre de vie que cette arbre a eus avant .Il aurrais due rester ou il etais je m'en suis voulue et Randin aussi .On as pris une chance et ca fait partis de ce qu'on appele la vie :6:

GGW
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Oui malgré toute les précaution que tu a pu prendre,il est pas toujours evident de ce dire cela !
Mais avec toute les conaissance que tu a,il en faut plus que ca pour ce laisser aller,good vibes a toi :1:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Yo flow vraiment dsl pour toi ....... :2:

Mais bon rappelle toi mardi soir quand on était chez ben, tu te rappelle du didj qu'il a acheté une bouché de pain au CDK car il était tous fissuré voir fendu LOL!!
Rappelle toi surtout du son qu'il sort maintenant t'inquite man, ben il est comme druett il garanti ces didj a vie LOL

A vous croyez ? ...... non ? RHoooo non j'abuse qu'un tou petit peut LOL

:panneau29:

allez courage man
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Benjahpieds
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Benjahpieds »

Bon!
Bah encore désolé Flow, c'est toujours un gros chagrin que de voir une fissure sur un didg... je comprend bien...
Tu peux être sur qu'on trouveras une solution pour lui redonné vie!
Patience....
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
flow

Message par flow »

Merci a tous
j'peux enfin relativiser!!
c'est cool
je rectifie just un truc
c'est pas une fissure c'est un trou, une fente
j'espere pouvoir le réparer
j'vous montrerai une tof' histoire d'avoir les bons conseils...
J'avoue 22 fissures ça daille!!!
effectivement ton didg tout éclaté du cdk ben ma fait voir ça autrement mais bon...ce qui me fait surtout chié c'est que j'vai pas pouvoir jouer pendant un certain temps
flow

Message par flow »

bon alors je sais pas si c'est la fissure qui s'est un peu rétractée où si mon imagination me joue des tours mais en fait j'crois que j'ai un peu dramatisé la chose.
dites moi ce que vous en pensez
la longueur est d'environ 25-30 cm
l'épaisseur doit faire quelques millimètres
j'ai trouvé quelques messages sur le forum qui expliquent comment faire pour reboucher ..c'est cool
pourriez vous me donner une idée de prix à mettre pour faire un truc de qualité et peut-être revernir par la même occasion
j'suis pas à fond sur la monnaie mais j'aimerai bien avoir une approximation s'il vous plaît (et oui j'suis étudiant!)
flow

Message par flow »

Dernière modification par flow le ven. 19 janv. 2007, 14:38, modifié 1 fois.
flow

Message par flow »

Image

voila la cause de mes soucis
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Wow that a nasty one ah la saloppe ! ben y as de quoi dramatiser ca vas lui prendre un zipper . Nan je plaisante ca se répare mais c,est une bonne et tu peut le faire toi meme . Nettoie la fissure avec quelques chose de pointue ,ou la fissure est tres mince tu devras elargir la fissure pour qu'il y ai suffisament de colle sinon elle vas s,agrandir par manque de colle .utilise de la colle epoxy a sechage rapide ,remplie la fissure et laisse secher quand meme 12 a 24 heure .Apres tu ponce et tu finis le poncage avec un papier tres fin .Tu devrais remettre un vernis sur le didge apres .Vue la couleur du bois ca ne devrais pas trop parraitre une fois vernis mais tu peut maquiller la scratch a L,acrylique mais ca te prend le bon mix de couleur et l'acrylique en sechant a tendence a foncir so beware .Et apres un bon huilage ca lui ferais pas de tort a ton bébé.

dup pu dup
GGW
Répondre

Revenir à « Brico-didge »