bon ben voila il te reste plusqu'a le mettre dans un autoclave ...............
................... au laos !!!
super didg gratos merci dame nature...
Re: super didg gratos merci dame nature...
...un autoclave ! mdr ! j'ai bosser chez Lagarde, plus grand fabriquant d'autoclaves alimentaires et textiles Français ! Alors oui c'est pas possible, en plus aucun probleme de "prise de feu"...il suffit d'avoir un autoclave de la longueur (ça existe largement j'ai conçu une partie de leur plus grand modele qui fait 2m de diametre et 7m de long..lol) ! seulement il faut le trouver mdr...puis le faire tourner juste pour ça...ca m'étonnerait beaucoup que ce soit réalisable...
Mais rien est impossible !
si tu veux un renseignement sur ça...pô d'souci !
:4:
Mais rien est impossible !
si tu veux un renseignement sur ça...pô d'souci !
:4:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: super didg gratos merci dame nature...
suite de l aventure.....
apres avoir tourne des heures et des heures pour en trouver des secs...( parce que des vivants, y en a tout les trois metres...imaginez le reve de joueur...)......j ai fini par m assoir et regarder les gens jouer au boules ( heritage de la france....)et en fait, j avais les pieds dessus...
c est un gros mat tout sec lui et fele au debut et a las fin mais pas au milieu....
je me suis tate a leur demander mais bon.....faut pas exagerer...en tout cas sur un grangd mat ca peut marcher....
donc je vais faire des experiences bientot...
a part ca , bonne nouvelle, j ai trouve des guimbardes doubles et triples laotiennes......vraiment excellentes... :8:
apres avoir tourne des heures et des heures pour en trouver des secs...( parce que des vivants, y en a tout les trois metres...imaginez le reve de joueur...)......j ai fini par m assoir et regarder les gens jouer au boules ( heritage de la france....)et en fait, j avais les pieds dessus...
c est un gros mat tout sec lui et fele au debut et a las fin mais pas au milieu....
je me suis tate a leur demander mais bon.....faut pas exagerer...en tout cas sur un grangd mat ca peut marcher....
donc je vais faire des experiences bientot...
a part ca , bonne nouvelle, j ai trouve des guimbardes doubles et triples laotiennes......vraiment excellentes... :8: