Mon tout premier didge! :) (pvc)

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Mon tout premier didge! :) (pvc)

Message par doudou »

Bravo a toi, il a de la geul ce petit didg !!

Par contre, au risque de ce répeter mais fait attention au déco etc..... terrains glissant
Sinon, pour débuter, je trouve qu'un Sib c'est un peu grave.... pour ta prochaine essaie de taper dans les DO ou RE, c'ets plus simple pour aprendre.

Autrement, ben je trouve que tu debute pas mal :7: les cris sont joli, il y a quelque harmonique... c'est cool, continu comme ça et tu souflera comme zalem dans deux mois :7:
Les cris long comme tu fait sont pas mal utilisé dans les longue vibs méditative et perso je trouve que ça claque pas mal surtout si tu arrive a les faire de moin en moin fort dans le didg, tu a l'impression que la bete passe devant toi puis s'en va comme KOU ou ou ou o ou ou ou ou.
Autrement essaie de les pousser avec ton diaph, pour qu'il "claque" un peu plus pour cela lance les avec une consone et arrete les de la mème façons, il seront plus insicif comme Touk,
tu peut même pousser le vice jusqu'a respirer deçus avec un peu d'entrainement et de musculation du diaph .....

sur ce bonne vibs
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
gobelin
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: Mon tout premier didge! :) (pvc)

Message par gobelin »

oki oki, merci bcp pr les conseils
Répondre

Revenir à « Brico-didge »