et merde....
jchui con(ne) héhé
aller t'a gagner :icon_amoureux:
basses qui qui ne sortent pas de vos lévres
Re: basses qui qui ne sortent pas de vos lévres
ha oui j'avais entendu parler de cette histoire
j'ai essayer de reproduire ce rytme mais j'y arrive pas encore,
faut dire qu'il y a une semaine j'etais pas du tout au courant que j'allais devenir fou ^^
sinon les photos ce sera pour la fin de l'été a mon avis
merci et surtout attendez vous a quelque chose de,...comment dire....
pas commun :4:
j'ai essayer de reproduire ce rytme mais j'y arrive pas encore,
faut dire qu'il y a une semaine j'etais pas du tout au courant que j'allais devenir fou ^^
sinon les photos ce sera pour la fin de l'été a mon avis
merci et surtout attendez vous a quelque chose de,...comment dire....
pas commun :4:
- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
Pour en revenir au post
, ton idée est marrante, mais je suis à peu près certain que ça donnera rien.
Ton caisson de basse va faire bouger la colonne d'air à l'intérieur de ton didge, et tu ne pourras plus avoir le bourdon.
Pour t'en convaincre, joue en posant un caisson près de ton didge avec un bon volume, et tu tverras que tu ressens à mort les vibrations des basses dans tes lèvres. Plus tu mets fort, et plus ton caisson est près du didge, plus tu galères à jouer.
Donc à mon avis, ton didge sera injouable...

Ton caisson de basse va faire bouger la colonne d'air à l'intérieur de ton didge, et tu ne pourras plus avoir le bourdon.
Pour t'en convaincre, joue en posant un caisson près de ton didge avec un bon volume, et tu tverras que tu ressens à mort les vibrations des basses dans tes lèvres. Plus tu mets fort, et plus ton caisson est près du didge, plus tu galères à jouer.
Donc à mon avis, ton didge sera injouable...
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Au fait, HK??? si tu deviens fou ou folle en jouant du didj, c'est normalllllll... attention à la suroxygénation!!! et oui je peux en parler, ça a des effets terribles sur moi j'étais déjà toc toc mais alors là ça bat les records.... :7:

c'est donc la reponse a mon changement de comportement....
okkkkkkkkkkk.....
je comprend......
l'oxigénne ça se vent a petite plaquette maron non?
surement, car ça permet une meilleur conbustion du tabac ...okkkkkk.... donc trouve une reponse depuis que je fait du didg
pour les basses, faudra voir, comme tu le dis ça pas l'air facile de jouer sur d'autres vibrations
a verifier...
sinon pour ceux qui n'on pas vut le message cacher de ce post..
en ben c'est pour les gas comme moi qui n'on pas encore la maitrise du didg et de la science de la vibration:
on fait semblant de jouer mais enfait c'est juste un enregistrement d'un joueur pro
héhé je suis sur que ce type de modif vas ce developper dans le camp des frimeurs pas douer
et aussi,
toutes mes idées ne sont pas sous copy-right* je suis pas americain
le savoir ça se partage
et pas de discrimination héhé
okkkkkkkkkkk.....
je comprend......
l'oxigénne ça se vent a petite plaquette maron non?
surement, car ça permet une meilleur conbustion du tabac ...okkkkkk.... donc trouve une reponse depuis que je fait du didg
pour les basses, faudra voir, comme tu le dis ça pas l'air facile de jouer sur d'autres vibrations
a verifier...
sinon pour ceux qui n'on pas vut le message cacher de ce post..
en ben c'est pour les gas comme moi qui n'on pas encore la maitrise du didg et de la science de la vibration:
on fait semblant de jouer mais enfait c'est juste un enregistrement d'un joueur pro
héhé je suis sur que ce type de modif vas ce developper dans le camp des frimeurs pas douer
et aussi,
toutes mes idées ne sont pas sous copy-right* je suis pas americain
le savoir ça se partage
et pas de discrimination héhé