sandige en albizia
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: sandige en albizia
tu as fait là un très bel instrument
j'adore la cloche qui a beaucoup de style
et je suis contente d'en apprendre sur ces arbres de la famille de l'acacia
il n'y a plus qu'à attendre le sound
si tu peux me faire part de ta démarche informatique, je suis preneuse
bonnes vibrations
j'adore la cloche qui a beaucoup de style
et je suis contente d'en apprendre sur ces arbres de la famille de l'acacia
il n'y a plus qu'à attendre le sound
si tu peux me faire part de ta démarche informatique, je suis preneuse
bonnes vibrations
- vincnet
- La langue bien déliée
beau travail
belle bête
Pour info , oui en bretagne il y a des Albizia . Et d'ailleurs tout pousse en bretagne grace à notre climat tempéré.
Nous avons de très beaux jardins de plantes exotiques
Ici, peuvent également pousser citrons, orange, pamplemousse, abricot, cerisier, pêche et nectarine (bien sur, en situations ensoleillé et abritée)
Les palmiers tiennent très bien par ici, chamaerops, trachycarpus, cordyline, brahea, butia,
Nous avons aussi les plantes grasses : agave, sedum....
voilà pour l'info, pour ceux qui croient encore, qu'il pleut tout le temps et qu'il n'y a jamais de soleil en bretagne :icon_amoureux: :icon_soleil:
tchusss
et encore beau travail ricksib
belle bête
Pour info , oui en bretagne il y a des Albizia . Et d'ailleurs tout pousse en bretagne grace à notre climat tempéré.
Nous avons de très beaux jardins de plantes exotiques
Ici, peuvent également pousser citrons, orange, pamplemousse, abricot, cerisier, pêche et nectarine (bien sur, en situations ensoleillé et abritée)
Les palmiers tiennent très bien par ici, chamaerops, trachycarpus, cordyline, brahea, butia,
Nous avons aussi les plantes grasses : agave, sedum....
voilà pour l'info, pour ceux qui croient encore, qu'il pleut tout le temps et qu'il n'y a jamais de soleil en bretagne :icon_amoureux: :icon_soleil:
tchusss
et encore beau travail ricksib
rdv sur http://breizhdidge.org
l''asso de brest
l''asso de brest
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ok mais faut dire aussi qu'il pleut souvent lol
Bon j'ai quand meme une préférence pour le sud y a les cygales,le pastis,et ces eaux turquoise :1: :6: :icon_amoureux:
Bon j'ai quand meme une préférence pour le sud y a les cygales,le pastis,et ces eaux turquoise :1: :6: :icon_amoureux:
- ricksib
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Merci pour vos commentaires, c'es cool et ça me touche vraiment,
J' ai posté une video avec un 1er morceau
..je suis encore novice!!!!
pour la démarche informatique je me suis incrit sur dailymotion ouvert un compte et suivie les directives c'es asser simple plus facil que my space a mon avi.....
j'allais oublier pour la bretagne je n'y suis jamais aller encore mais j'ai des supers pote qui viennent de cette région et ce son vraiment des personnes extra. j'espère y aller bientot avec eux
[url] http://www.dailymotion.com/video/x38u0q_mov01810_music
J' ai posté une video avec un 1er morceau
..je suis encore novice!!!!
pour la démarche informatique je me suis incrit sur dailymotion ouvert un compte et suivie les directives c'es asser simple plus facil que my space a mon avi.....
j'allais oublier pour la bretagne je n'y suis jamais aller encore mais j'ai des supers pote qui viennent de cette région et ce son vraiment des personnes extra. j'espère y aller bientot avec eux
[url] http://www.dailymotion.com/video/x38u0q_mov01810_music
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci pour le sound :1:
Perso je m'attendait a entendre plus de profondeur de la part de ce skeud,maintenant je pense que ca doit etre la qualité de l'enregistrement .
Je vais faire mon chiant mais une vue sur la cloche aussi pendant le sound ca aurait ete le must :6:
Perso je m'attendait a entendre plus de profondeur de la part de ce skeud,maintenant je pense que ca doit etre la qualité de l'enregistrement .
Je vais faire mon chiant mais une vue sur la cloche aussi pendant le sound ca aurait ete le must :6:
- bousyfl
- La pipelette infernale
et ben moi, je dis que pour un novice c'est bien. tu maîtrises bien la RC et c'est déjà beaucoup. je pense que le son est faussé par l'enregistrement. un bon micro très proche de la cloche, et là ce serait le véritable sound.
Frodon, en ce qui concerne la bretagne, je peux te dire qu'il existe des eaux turquoises (certes pas chaudes comme la méditérannée) et qu'il peut y faire très chaud !
par ailleurs, c'est vrai qu'il pleut. il faut savoir aussi qu'il fait beau plusieurs fois par jour. c'est pas comme chez nous où quand ça commence, on en a pour 8 jours.
tu me diras, ces temps-ci, il fait bien beau, alors profitons-en !
Frodon, en ce qui concerne la bretagne, je peux te dire qu'il existe des eaux turquoises (certes pas chaudes comme la méditérannée) et qu'il peut y faire très chaud !
par ailleurs, c'est vrai qu'il pleut. il faut savoir aussi qu'il fait beau plusieurs fois par jour. c'est pas comme chez nous où quand ça commence, on en a pour 8 jours.
tu me diras, ces temps-ci, il fait bien beau, alors profitons-en !
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- ricksib
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
pour le son, yes c'es pas génial,le son et les images on été faite avec un apareil photo numerique, ca donne quand meme une petite idée du son, mais de toute facon vu la note de base qu'il y a,un fa apparament ,je ne sais pas si l'on peu avoir une grande profondeur de son avec cette note, en tous cas il a es tres dinamique et répond bien , reste a maitriser la rc sur les rythmes rapide!!! 

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui je me doute bien qu'il n'y a pas que la pluie bousyfl lol,pas tapé moi hein :7:
Faut avouez que par chez nous le temp reste ensoleillé excellent ca :1:
Ricksib on sent bien que ton didge demande plus de rytmique,pas etonnant pour un "fa" ,aller on attend le prochain sound plus poussé :6:
Faut avouez que par chez nous le temp reste ensoleillé excellent ca :1:
Ricksib on sent bien que ton didge demande plus de rytmique,pas etonnant pour un "fa" ,aller on attend le prochain sound plus poussé :6: