" the FD project "
Re: " the FD project "
faut dire qu'il y a eu tellement de lacheurs (moi le 1er) que ca aide pas ...
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
:8: Y'a pas de problème, si l'engouement pour le projet est là (et c'est le cas) c'est déjà super motivant!phiphi a écrit :faut dire qu'il y a eu tellement de lacheurs (moi le 1er) que ca aide pas ...
- Le Bourdon
Je prends de plus en plus conscience que ce projet tient à coeur non seulement des "anciens" de FD mais aussi des nouveaux.
Voici donc la nouvelle mise à jour de l'avancement du document (merci de m'avoir remotivé).
Partie rédaction / documents fusionnés : 50% réalisés soit environ 18 heures de travail
Partie graphismes : 0% réalisé
Le document faisait 60 pages le 10/03/2007
CD du FD Project : 25 pistes
Comme je l'ai dit précedemment, les grapheurs seront mis à contribution dès que la partie rédaction sera finalisée.
La mise en page fine sera réalisée une première fois à la fin de la partie rédaction puis une deuxième fois après intégration de l'ensemble des graphs (à mon avis il va y avoir du taf :7: )
Je souhaite apporter une précision. Je ne détaille pas le contenu du document afin d'éviter les éventuels "pompage" d'idée de potentiels membres malintentionnés (ça peut arriver).
Merci de votre compréhension :5:
Voici donc la nouvelle mise à jour de l'avancement du document (merci de m'avoir remotivé).
Partie rédaction / documents fusionnés : 50% réalisés soit environ 18 heures de travail
Partie graphismes : 0% réalisé
Le document faisait 60 pages le 10/03/2007
CD du FD Project : 25 pistes
Comme je l'ai dit précedemment, les grapheurs seront mis à contribution dès que la partie rédaction sera finalisée.
La mise en page fine sera réalisée une première fois à la fin de la partie rédaction puis une deuxième fois après intégration de l'ensemble des graphs (à mon avis il va y avoir du taf :7: )
Je souhaite apporter une précision. Je ne détaille pas le contenu du document afin d'éviter les éventuels "pompage" d'idée de potentiels membres malintentionnés (ça peut arriver).
Merci de votre compréhension :5:
- Mikah
- La pipelette infernale
quel suspens...
j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner cette histoire, parceque vu le temps que tu y mets, ya moyen de sortir un document super intéressant...
Plein de courage et de motivation l'ami...
...je réitère ma proposition de lecteur/correcteur si besoin il y a... :6:

j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner cette histoire, parceque vu le temps que tu y mets, ya moyen de sortir un document super intéressant...
Plein de courage et de motivation l'ami...
...je réitère ma proposition de lecteur/correcteur si besoin il y a... :6:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- Le Bourdon
- francedidgeridoo
- Site Admin
Merci pour ce point Fab :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Le Bourdon
Je tiens à vous annoncer une grande nouvelle : la partie fusion des documents est terminée!!!! :icon_jump:
J'ouvre un nouveau topic pour en dire plus et préparer la suite du projet :6:
J'ouvre un nouveau topic pour en dire plus et préparer la suite du projet :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bravo, c'est excellent tout ça :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bonjour !
J'arrive comme un poil de c** sur la soupe, mais en même temps j'arrive au bon moment ^^
Je peu mettre a contribution mes talent de graphiste designeur photoshop si on me dit quoi faire ^^
Vous pouvez me tester dès a présent si vous le voulez ^^
J'arrive comme un poil de c** sur la soupe, mais en même temps j'arrive au bon moment ^^
Je peu mettre a contribution mes talent de graphiste designeur photoshop si on me dit quoi faire ^^
Vous pouvez me tester dès a présent si vous le voulez ^^
- Le Bourdon
Chiche pour le test? :7:
Bah ça va marcher à la commande. Ce sera en fonction des remarques des relecteurs. Des idées de graphisme etc.
J'ai déjà quelques idées genre : un petit graphisme à chaque tête de chapitre, une pagination originale, ...
Il faudra d'abord qu'on se mette au point pour "l'esprit" du document : plutôt roots ou plutôt moderne? Tout un tas de trucs quoi ^^
Bah ça va marcher à la commande. Ce sera en fonction des remarques des relecteurs. Des idées de graphisme etc.
J'ai déjà quelques idées genre : un petit graphisme à chaque tête de chapitre, une pagination originale, ...
Il faudra d'abord qu'on se mette au point pour "l'esprit" du document : plutôt roots ou plutôt moderne? Tout un tas de trucs quoi ^^
- francedidgeridoo
- Site Admin
J'avais un penchant pour le coté Roots qui correspond + à la cible 18-30 ans

- Le Bourdon
Je pense en effet que ce serait une bonne option. Il ne reste plus qu'à savoir si les autres membres du Forum sont dans la même optique.
- francedidgeridoo
- Site Admin
exact :1:

-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Moi je peu tout faire (même si je prefere roots), voir même un mélange des deux 0o fractal + roots ^^
Enfin vous me testez, pour sa donnez moi un thème, une image et l'effet d'émotions que vous voulez que le thème transmette ^^
Enfin vous me testez, pour sa donnez moi un thème, une image et l'effet d'émotions que vous voulez que le thème transmette ^^
- zalem
- Le moulin à paroles
Je pense également que le coté roots ( sans tomber trop cliché) serait le plus aproprié :1: