festival clean ?

Tout sur le festival d'Airvault 2004.
Leto
Le polyglotte||La polyglotte

Re: festival clean ?

Message par Leto »

oui, kom boukin ya "les plantes des dieux" ki est bien sympa; au croisement entre le livre de botanique et d'ethnologie.... sur lutilisation de la salva divinorium, la datura, le peyotl...... ttes les plantes bizzares lol
Leto

Message par Leto »

sinon pour répondre a la question , jvais pas a airvault paske jbosse mais si jété viendu je serais pas resté clean ...(sans toutefois abuser lol, mais chacuns ses limites

Et puis, les années passant, il est naturel de se calmer sur ces choses la aprés
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

PoLuX a écrit :une petite reference de bouquin (ho moment culturel !!!!) sur le shamanisme : Carlos Castaneda, il a écrit pas mal de bouquin, c'etait un anthropologue qui a vecu plus de 10ans avec un shaman au mexique. Il a appri ce qu'est etre sorcier et nous le decrit, il y a pas mal de monde que ca peut interesser si vs vs interessez aux transes :=) que vs vs interessiez aux plante hallucinogenes ou non, vous verrez que caz va beaucoup plus loin que ca :=)
L'herbe du diable et la petite fumée de Castaneda
mdr c'est le bouquin que je lis en ce moment... :4:
Kapilaaya

Message par Kapilaaya »

PoLuX a écrit :bon alors soyez tolérant au festoche svp :=)
je pense aussi que c'est normal avec le temps.... on change
j'espere ne plu me mettre de grosse race ds 20 ans, et je ne regreterai pas ce tps la :=) enfin ce que j'en pense...

une petite reference de bouquin (ho moment culturel !!!!) sur le shamanisme : Carlos Castaneda, il a écrit pas mal de bouquin, c'etait un anthropologue qui a vecu plus de 10ans avec un shaman au mexique. Il a appri ce qu'est etre sorcier et nous le decrit, il y a pas mal de monde que ca peut interesser si vs vs interessez aux transes :=) que vs vs interessiez aux plante hallucinogenes ou non, vous verrez que caz va beaucoup plus loin que ca :=)
Oué moi jai vu des gars qui venait se faire soigner apres une prise de LSD ou autre saloperie (champi mechants etc)

1 prise pof 50 % du cerveau grillé, le mec handicapé a vie

donc ce genre de truc si c est pas fait avec quelqu'un (shaman) qui connait le chemin et bien tu restes perdu quelque part et surtout si tes pas près (et si cest un bon shaman) il te dira de pas le faire

je pense que les drogues font sautées des verrous naturels en nous et nous propulsent dans des mondes dans lesquels le mental apporte ses baggages de "c'est comme ca, ca marche comme ca"

dans l'exemple des sorciers Yaquis (Castaneda) le sorcier connait ce/ces monde/s et peut te baliser le chemin (on va dire qui il ya au - 7 étapes; cf voir les sept plumes de l aigle)

Maintenant qu'1 gars se fume un joint pour avoir le sentiment de se relier avec la nature ca part d'une bonne idée je pense, tant qu'il pense pas que cest comme ca qu'il fait il faut faire :)

le probleme c'est qu'on a une grosse tete avec un grooos mental je pense et que c est un moyen come un autre ces "béquilles", quels sont les rites qui restent pour les enfants, ados, adultes chez nous en france ?

et oui je suis daccord pas besoin de ces trucs la (meme si c est tres agréable)

ma question : pourquoi utiliser ces trucs ? on fuit quoi, on veut travailler sur quoi ?
Pourquoi ne pas utiliser ces trucs? qu'est ce qui nous fait peur dans le fait d'utiliser ca? on fuit quoi ? on veut pas lacher le control sur quoi ?

bref les 2 parties me semblent tres enseignantes
:8:

bon ok cest pas tres clair tout ca :7:
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Bravo, Kapilaaya, c'est exactement ce que j'entendais par "exciter les neurones" : réfléchir à tout ça.

Et pour y réfléchir, un bon moyen quand on peut, c'est de faire un point zéro de temps en temps : comment je suis sans rien? mieux, moins bien? et si on peux pas faire le point zéro, le premier problème est vite identifié.
Mullee Mullee

Message par Mullee Mullee »

Kapilaaya a écrit : ma question : pourquoi utiliser ces trucs ? on fuit quoi, on veut travailler sur quoi ?
Pourquoi ne pas utiliser ces trucs? qu'est ce qui nous fait peur dans le fait d'utiliser ca? on fuit quoi ? on veut pas lacher le control sur quoi ?
ça résume assez bien la situation
à chacun d'y trouver ses réponses
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

c'est marrant les 7 nivo (7 plume0

car chez les abo c'est pareill .. ya plusieur nivo (7 je croi jsui pas sur)
source : "le temps du reve" C.Havecker
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

je pense pas que tout le monde fume en se disant qu'il va fuir la réalité. pour ma part, et pardon d'être perso, mais C un plaisir C comme quand je bois un bon vin. j'aime de temps en temps me fumer un petit tamien avec les potes. C on apéro à moa!
cela dit G remarqué que je jouais mieux après avoir fumé!!!??

Et pour ouvrir un aute débat la drogue est présente depuis bien longtemps dans la plupart des civilisations.
Et puis les meilleurs groupes de zic' sont quand même des sacrés défoncés!! :6: , et tous le disent cela leur a ouvert les esprits.
Je ne fais pas l'apologie des prises de drogues loin de là!!

mais pour ne pas répéter ce qui a été dit, on est tous sur le même chemin du respect de l'Homme et de la nature.............

voili voilou koa :mrgreen:
Mullee Mullee

Message par Mullee Mullee »

ruda'pied'ossi a écrit :je pense pas que tout le monde fume en se disant qu'il va fuir la réalité.
Moi je pense que tout le monde fume en ce disant qu'il va aller dans une autre réalité
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

moa je trouve pas, ms je parle tjrs que pour moa et franchement je n'en ai jamais parlé à personne.
je fais le test ce soir ça m'intrigue de savoir que D gens fument pour échapper à leurs réalité!
je pense que C dommage que certaines personne fassent ça !! moa C plutôt le coté festif et conviviale qui m'intèresse.
Et puis j'aime ma réalité ( sauf celle du boulotmais jene prend rien au boulot, je prend sur moi et le soir je dide :mrgreen: )
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

mouais c'est clair c'est le cote festif qui est sympa
je fume pas pour echapper a quoi que ce soit
et ca arrive souvent qu'il n'y ait rien a fumer dans une soiree
et c'est pas un drame...
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

tt à fait et C vrai que l'on samuse aussi bien!! :mrgreen:
Flo

Message par Flo »

intéressant tt ça! :1:
justement moi g t au festival il y a 2 ans, tte seule, car mes ami(e)s ne sont pas très didgeridoo... heureusement, g rencontré 4 mecs très gentils avec leskels g passé le w-e! :7:
et après, g rapporté à mes ami(e)s ke c t 1 festival exceptionnel et ke je n'avais pas eu besoin de koi ke ce soit pr m'amuser et profiter, ne serait-ce la musique et l'ambiance ki régnait. ils ont eu du mal à me comprendre! :icon_fou:
faut dire ke je classe ce festival à part : je le distingue complètement des autres ke je fais, où là, c la grosse déchaînade !!!!!!!!!!!!!! (ou chouille pr reprendre ce fameux mot) :icon_boire:
et au moins, je me souviens parfaitement de tt ce ke g vu et entendu il y a 2 ans! et ça, c pas mal!! :mrgreen:
je garde 1 très bon souvenir du festival ds ces conditions, dc je crois ke cette année, ce sera pareil!! :6:

flo ki essaiera d'être sérieuse
Flo

Message par Flo »

d'ailleurs, cette année je suis bénévole! raison de + pr rester calme!! :icon_blbl:
Panache

Message par Panache »

Au titre du message j'ai cru que vous vouliez rappeler à tous, qu'il ne faut pas laisser trainer de papiers gras, emballages de cigarettes, mégots de cigarette, sacs platiques troués, chewing gum machés et autres déchets multiples ...
Parce que le lieu du festival doit être respecté, parce que la surface terrestre n'est pas illimitée et que si a chaque festival on laisse le lieu dans un état pourri, ... Assez vite il n'y aura plus de lieux a festival pour nous accueillir. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'utilise cette image.
De toute façon chaque année les gens du festival ont été super clean, vachement plus que les gens qui venaient pour le 14 juillet et ça c'est génial et j'espère bien que ça continuera comme ci.

Yo. A vendredi. Moi aussi j'ai hate.
Et j'espère qu'il va faire beau.

Ou alors une chouette tempête.

C'est beau la tempête ...

(J'ai dit à certains comme c'était génial cette soirée improvisée dans la salle des fêtes et puis voir tout le peuple du didgeridoo défiler dans le calme et la joie sous les trombes ... J'étais super content. C'était génial.
J'espère que ce sera encore meilleur cette année)
Répondre

Revenir à « Airvault 2004 »