Tutorial Sonore
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Tutorial Sonore
Salut oy et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
merci beaucoup ! avec les conseils jarrive la rc mais juste trois ou quatre fois d'affilé ! c'est normal ? avec l'entrainement sa va venir ? sinon pour mentrainer en dehors de mon didge je me suis entrainer en souflant sur une cuillière juste en face de ma bouche parce qu'avec le doigt j'entendait pas si jarrétais de soufler alors qu'avec la cuillère on entend bcp plus! jdi ça si ça peut aider quelqu'un . . .

- Gecko
- La pipelette infernale
Salut Oy! bienvenue sur FD
Oui,oui t'inquiet'!(tu peux pas l'assimiler ,direct comme ca, parfaitement !)
oy a écrit :merci beaucoup ! avec les conseils jarrive la rc mais juste trois ou quatre fois d'affilé ! c'est normal ?
Oui,oui t'inquiet'!(tu peux pas l'assimiler ,direct comme ca, parfaitement !)
T'as tout compris !Plus tu t'entraine regulierement plus ca viend rapidement,(c'est comme tout !) Au debut t'y arrive comme ca d'un coup par hazard(presque) puis pres 3,4 fois d'affilées (comme toi!) aprs c'est 10 secondes,...une minute....oy a écrit :avec l'entrainement sa va venir ?
-
- Modérateur||Modératrice
le but quand tu souffles sur ton doigt, c'est de sentir l'air que tu souffles sur ton doigt justementoy a écrit :parce qu'avec le doigt j'entendait pas si jarrétais de soufler alors qu'avec la cuillère on entend bcp plus! jdi ça si ça peut aider quelqu'un . . .
si tu veux entendre tu peux aussi souffler en faisant vibrer tes levres comme dans le didg, en gros tu fais comme les bébés
- saby
- La pipelette infernale
excellent ce tutorial!! (que je découvre sur le tard, lol!) :1:
free!

- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
MERCI Freestyler2000 :5: ! Excellent tutorial: j'arrive enfin à pousser des cris correct (la mouette aussi, c est sympa!) Mais on en redemande; t'avais pas promis la suite pour dans 1 semaine en aout 2003? :14:
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
héhé bien vu...
je donne ma place lol
je donne ma place lol
- francedidgeridoo
- Site Admin
Allez Free !!!!
stp !!!
et on t'envoie Javotte
stp !!!
et on t'envoie Javotte

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Excellent tutorial . Il est vraiment bien expliqué encore bravo pour ce jolie travail.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
ca marche pas !!!!!
salut,je n'arive pas a telecharger tes son ! je clic sur les liens mais rien ne fait pkoi ???? :3: :3: a+ men
c pitete un peu tard mais il suffit de faire clic droit puis "enregistrer la cible sous"
merci pour ce tuto freestylers2000
merci pour ce tuto freestylers2000
Merci beaucoup freestylers2000,
pour moi qui est un gros gros débutant, cela m'aide énormement, cela permet d'avoir un son sur se que l'on a envie d'apprendre.
Anthox
pour moi qui est un gros gros débutant, cela m'aide énormement, cela permet d'avoir un son sur se que l'on a envie d'apprendre.
Anthox
pfouaaaaaaaaaaaaa , nuff respect man , j'n'avais meme pas calculer ces tuto sonores , excellemment bien fait d'ailleurs , un jour me permettras tu de t'appeler Maître ^^ seriously tu décomposes bien toutes les diverses possibilités de jeu avec la bouche et qui plus est , tu les expliques avant , je vais noté par écrit d'ailleurs , pour bien me le mettre en tête , encore une fois : RESPECT 

-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Héhé on ma engeuler alors que j'avais mi le CD entier a disposition...
Comme quoi
Comme quoi