Respiration d’Arhnem Land
Re: Respiration d’Arhnem Land
ben c'est pas avec le nez qu'on respire?
ok je sort! :14:

tu as qu'a venir au stage de Sven, tout sera plus clair! :1:dreamtime a écrit :àprès moult et moult recherches dans le bazar de dige que j'ai sur ma machine je suis retombé sur des rythmes écrits .
certaisn rythmes sont à faire avec une respiration de type arnhem land, en recherchant cete fois sur le forum j'ai trouvé pas mal de truc qui n'avaient ni queue ni tête ou qui n'étaient pas très clair est ce là une nouvelle barrière linguistique?( haaaaa les joies de la nomenclatures)
quelqu'un aurait'il une définition potable de ce qu'on appelle la Respiration d’Arhnem Land???
merci
fa
djutdjut
-
- Modérateur||Modératrice
t'as des actions chez Sven Cyril ?
- joelewombat
- La pipelette infernale
mééé heeeeuuu!!! :7:GGW a écrit :salut
Joe were going to have a chat about that soon ,off the air ,we are actualy not on the same planet . :icon_starwars:
Ghost Sama :14:
bref si on resume, la reserve d'air est en haut de la bouche entre les dent et la palet c çà? contrairemant a chez nous ou c la machoire inferieure et les joues?
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

non mais c'est tellement enrichissant d'avoir la possibilité d'apprendre et de comprende le didgeridoo traditionnel!!!lich a écrit :t'as des actions chez Sven Cyril ?
mais bon vous pouvez pas comprendre!
djutdjut
- Le Bourdon
cyril a écrit :non mais c'est tellement enrichissant d'avoir la possibilité d'apprendre et de comprende le didgeridoo traditionnel!!!lich a écrit :t'as des actions chez Sven Cyril ?

-
moi je trouve ça très élitiste et arrogant... :2:
- Candy
prend le pas mal mais là je trouve que tu y vas fort :2:cyril a écrit :non mais c'est tellement enrichissant d'avoir la possibilité d'apprendre et de comprende le didgeridoo traditionnel!!!lich a écrit :t'as des actions chez Sven Cyril ?
evidemment, il y a des joueurs qui ne sont pas attiré par le trad mais ca se respecte :4:
c clair que c'est une superbe oportunité de pouvoir apprendre le trad en france et je suis certain qu'il y a beaucoup plus de joueur que tu le crois qui voudrait en profiter mais qui n'ont pas forcement les moyens dy aller :4:
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
en effet moi j'aimerais bien comprendre, mais bon j'ai p'tete pas assez de faculté pr ça mdr....
Merci ricard pour ces infos, bien précises. Me manque le baton pour metre ça en pratique. gnia!!
:icon_soleil:
Merci ricard pour ces infos, bien précises. Me manque le baton pour metre ça en pratique. gnia!!
:icon_soleil:
-
ouais merci Ricard à fond !starsk a écrit :Merci ricard pour ces infos, bien précises.

ouais Ô grand Mod, merci de nous dire ou est la question et de ta capacité à choisir pour nous :7:lich a écrit :je dis pas qu'ils font du bien ou pas là n'est pas la question
t...
si les actions "sven" ca roule pas fort, tu nous conseils quoi ? :6:
serieux tes hardos en ce moment :idea:
- Le Bourdon
MDR Fab!lich a écrit :ouais merci Ricard à fond !starsk a écrit :Merci ricard pour ces infos, bien précises.![]()
![]()

je suis en aucun cas pas arrognant ,ni elitiste et que je n'ai aucune actions envers Sven ! c'est juste qu'il y a une occasion revé de faire un stage tres formateur c'est tout !!! donc je suis super motivé desolé pour mon entousiasme! :6:lich a écrit :moi je trouve ça très élitiste et arrogant... :2:
djutdjut
- Mikah
- La pipelette infernale
:icon_hippy: