non ce n'est pas de l'ivoire!!!
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: non ce n'est pas de l'ivoire!!!
hey hey, alors la corne en est ou? 

Tite question a laquel tu as deja un peu repondu , mais je voudrais en savoir un peu plus : Tu l'as eu ou cette branche ? J'ai bien compris qu'avant de la photographier, tu l'avais degrossis, mais tu la trouver en foret ? chez un pepinieriste ? menuiserie ?
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
La branche était déjà très belle à la base mais tu as fait du super beau boulot.
S'il sonne aussi bien qu'il est beau, ca promet... :8:
S'il sonne aussi bien qu'il est beau, ca promet... :8:
En fait je l'ai trouvé par hazard en greulant dans les bois, je ne connais pas l'essence du bois, pour la forme c'est vrai qu'il y a du boulot je l'ai énormément affiné...
J'arrive aux petites finitions et au vernissage extérieur, pour l'instant je m'enpèche un peu de souffler dedans (question de faire durer un peu le plaisir) :icon_tresfache: mais il à l'air plutot sympatique le bestiau!!
Dans quelques jours il part chez Zalem pour test et critiques, je suis impatient d avoir le verdict :icon_allo:
A savoir que j'ai associé une nouvelle technique à la méthode Sandidg traditionnelle mais je n'en dis pas plus pour l'instant... :idea:
J'arrive aux petites finitions et au vernissage extérieur, pour l'instant je m'enpèche un peu de souffler dedans (question de faire durer un peu le plaisir) :icon_tresfache: mais il à l'air plutot sympatique le bestiau!!
Dans quelques jours il part chez Zalem pour test et critiques, je suis impatient d avoir le verdict :icon_allo:
A savoir que j'ai associé une nouvelle technique à la méthode Sandidg traditionnelle mais je n'en dis pas plus pour l'instant... :idea:
- Mikah
- La pipelette infernale
oh lo lo quel sustensssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
est ce que tu seras là Mercredi aux allobroges pour les rencontres des grenoblois?! J'ai bien envie de l'entendre chanter ce jouli didg'...
:6:
est ce que tu seras là Mercredi aux allobroges pour les rencontres des grenoblois?! J'ai bien envie de l'entendre chanter ce jouli didg'...

- zalem
- Le moulin à paroles
j'ai une grosse mauvaise nouvelle micka ( dsl fabien ca n'a rien a voir avec ton post) :
On ne pouras plus jouer dans les vestiaires des allobroges, un mec de la mairie est venu, et bon, ca devient chaud, je t'expliquerais,
ça fait qu'on vat vite se speeder pour monter l'asso et avoir une salle :8:
On ne pouras plus jouer dans les vestiaires des allobroges, un mec de la mairie est venu, et bon, ca devient chaud, je t'expliquerais,
ça fait qu'on vat vite se speeder pour monter l'asso et avoir une salle :8:
- Mikah
- La pipelette infernale
aaaaaaaaah la p*t**n de ** **** ** ****** ******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors on m'a parlé de la bifurk et de la MJC de Crolles (oui je sais ca fait un peu loin)....
Et il a rien proposé d'autre le gars de la mairie?!
bon on se rappelle quand tu reviens de la champi... :3: :3: :3: :3:
Bon alors on m'a parlé de la bifurk et de la MJC de Crolles (oui je sais ca fait un peu loin)....
Et il a rien proposé d'autre le gars de la mairie?!
bon on se rappelle quand tu reviens de la champi... :3: :3: :3: :3:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
C'est pas mal l'idée de la bande d'acajou je crois que je vais te la piquer pour mon future sanddidge (à moins que tu ais débosé un brevet dessus?)