Et bien non Youri, justement, c'est pas de l'art comme nous nous le percevons! (nous les blancs occidentaux)Tjukurrpa a écrit : La technique utilisée est universelle...
Je ne dit pas que tu n'as pas le droit d'en faire pour chez toi et te distaire(si cela te fais du bien temps mieux), mais cela reste chez toi, tu ne les montres pas.
Pour les Aborigènes, cela represente leurs Rêves, leurs secrets, leurs rites, leurs lieux sacrés, des cartes géographiques, le Dreamtime. On ne touche plus à la simple copie de tableau comme quand tu decides de faire un Renoir ou autre. Et même si tes peintures ne sont pas des imitations!!

Et je t'assure que je n'essaie pas de faire chier le monde, je veux juste faire toucher du doigt ce que tu fais quand tu dessines tes peintures et que tu les exposes.
Après sur tes actions de tous les jours, moi je trouve plutôt ça sympa, je te le re-dit, qu'avec les gosses tu fais du bon boulot.
Et nous avec l'asso, on fait même jouer les enfants sur des tubes en PVC, ça me fait chier, mais va leur foutre un didge à 500€ dans les mains, moi, c'est hors de questions!! :7: :7:
tchuss Youri
Rudy