Blague du jour de Gecko

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
franco

Re: Blague du jour de Gecko

Message par franco »

j'en est aussi une tres mignone :mrgreen:
La vieillesse chez une femme,c'est quand tous les hommes dont elle a le numéro de tel dans son calpin sont des medecin ....
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Exelent tout ça !! :icon_bebe:
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère ne
peut s'empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui
son fils partage un appartement, est extrêmement belle.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David
et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande
s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple
partage d'un appartement.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :

"Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que
Julie et moi ne faisons que partager un appartement"

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :

"Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la
louche d'argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise?"

David lui répond :

"Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr."

Aussi, il s'assied et écrit :

Chère Maman,

Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu
n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que
la louche a disparu depuis que tu es venue dîner.

Bisous David

Plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mère qui dit

Cher David,

Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que
tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins
vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la
louche depuis longtemps.

Bisous, Maman
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

excellente!!!! :mdr2:

j'en ai une ptite aussi :

Une femme demande à son mari :" - dis moi chéri, tu préfères une femme jolie, ou une femme intelligente?
_ Ni l'une ni l'autre ma chérie, tu sais bien que je n'aime que toi!"
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Eärendil

Message par Eärendil »

:icon_bebe: rtop bien lich je
l'adore celle la .... !!!
Pascal

Message par Pascal »

Cette fois on va faire dans le distingué :7:

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement 'dégrammé'. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit... Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table :
"Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol.
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père
: Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
Le fils : Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
Le père : Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
Le fils : Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : Laisse-moi tranquille, salope !
Je suis marié !
Si c'est pas une belle preuve d'amour ça ;-)
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

:icon_ptdr: mdrrrrrrrr
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
karl

Message par karl »

lolllllllll :-jaja-: :sm8: :mdr2: :mdr: j'adore
oy

Message par oy »

yo
oh pascal super super ! good joke !
bon amoi , (peut-etre un peu poussé) :

Parasites ?

Ce qui suit est basé sur des études scientifiques universitaires qui démontrent que la majorité des être humains tendent à devenir des parasites ...

Il était une fois, une Fourmi heureuse et productive qui, tous les jours arrivait de bonne heure à son travail. Elle passait toute sa journée à travailler dans la joie et la bonne humeur, poussant même la chansonnette. Elle était heureuse de travailler et son rendement était excellent mais, malheur, elle n'était pas pilotée par un manager ...

Le Frelon, PDG de l'entreprise, considérant qu'il n'était pas possible que la situation puisse perdurer, créa un poste de manager pour lequel il recruta une Coccinelle avec beaucoup d'expérience.

La première préoccupation de la Coccinelle fut d'organiser les horaires d'entrée et de sortie de la fourmi. Elle créa également un système de compte-rendu et de fiches navettes. Très vite, il fallut engager une secrétaire pour l'aider à préparer les dossiers et l'organisation du travail, si bien qu'elle recruta une Araignée qui mis sur pied un système de classement et qui fut chargée de répondre au téléphone. Pendant ce temps là, la fourmi heureuse et productive continuait de travailler, travailler, travailler.
Le Frelon, PDG de l'entreprise, était ravi de recevoir les rapports de la Coccinelle, si bien qu'il lui demanda des études comparatives avec graphiques, indicateurs et analyse de tendance. Il fallut donc embaucher un Cafard pour assister le manager et il fallut acheter un nouvel Ordinateur avec une imprimante.

Assez vite, la Fourmi heureuse et productive commença à baisser de rythme et à se plaindre de toute la paperasserie qui lui est dorénavant imposée. Le Frelon, PDG de l'entreprise, considéra qu'il était temps de prendre des mesures. Il créa donc le poste de chef de service pour superviser la Fourmi heureuse et productive.

Le poste fut pourvu par une Cigale qui changea tous le mobilier de son bureau et qui demanda un nouveau fauteuil ergonomique ainsi qu'un nouvel ordinateur avec écran plat. Seulement, avec plusieurs ordinateurs, il fallut aussi installer un serveur réseau.

Le nouveau chef de service ressenti rapidement le besoin de recruter un adjoint (qui était son assistant dans son ancienne entreprise) afin de préparer un plan stratégique de pilotage ainsi que le budget de son nouveau service. Pendant ce temps-là, la Fourmi était de moins en moins heureuse et de moins en moins productive.

"Il va nous falloir bientôt commander une étude sur le climat social", dit la Cigale. Mais, un jour, le Frelon, PDG de l'entreprise, en examinant les chiffres, rendit compte que le service dans lequel la Fourmi heureuse et productive travaille n'était plus aussi rentable qu'avant.

Il eut donc recours aux services d'un prestigieux consultant, M. Hibou, afin qu'il fasse un diagnostic et qu'il apporte des solutions. Le Hibou fit une mission de trois mois dans l'entreprise à l'issue de laquelle il rendit son rapport : "il y a trop de personnel dans ce service". Le Frelon, PDG de l'entreprise, suivit ses recommandations et .. licencia la Fourmi !

Moralité : Ne t'avise jamais d'être une Fourmi heureuse et productive. Il vaut mieux être incompétent et ne servir à rien. Les incompétents n'ont pas besoin de superviseur, à quoi cela servirait puisque tout le monde le sait !

Si malgré tout, tu es productif, ne montre pas que tu es heureux au travail,
on ne te le pardonnerait pas. Si tu t'obstines à être une Fourmi heureuse et productive, monte ta propre entreprise : au moins tu n'auras pas à faire vivre les Frelon, Coccinelle,Araignée, Cigale, Hibou et autre Cafard.
eLsa

Message par eLsa »

elle est excellente namour
..par contre, un petit gout amer de réalité ..
oy

Message par oy »

n'est-ce pas ?! je sais c'est pas vraiment une blague mais elle fait pas mal réfléchir et elle est a partagée non ?
voila
+
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par pierre »

:coolsm: :icon_bravo: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_bravo: :coolsm:
Rien à ajouter., tout est dit.

Ca me fait penser à la théorie qui dit qu'on atteint tous notre niveau d'incompétence, parce qu'on est promu tant qu'on est compétent. Le jour où on reste à notre poste, c'est qu'on est incompétent...
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

et une de plus :7: :4: :

"Un gars complètement bourré vient sonner chez des gens en pleine nuit;
L'homme de la maison se lève et demande, furieux :
"Qu'est ce que tu veux??"
L'autre répond :
"Viens me pousser ! il faut que tu viennes me pousser !"
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
"Je ne te connais pas, il est 4 h du matin, tu me réveilles pour dire de te pousser et je n'en ai pas envie. Alors pars d'ici et ne me déranges plus!!!"
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Mais sa femme qui a tout entendu, le sermone :
"Quand meme, tu exagères! Cela t'es déja arrivé d'etre en panne de voiture la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type!"
"Ouais mais il fait froid et en plus il est bourré!"
"Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non, là vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très décue de ton attitude!"
Son mari, pris de remords se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit :
"C'est d'accord mec, je vais te pousser, tu es où?"
Et le mec bourré répond :
"Là, sur la balançoire!"
:7:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

:mdr2:
eLsa