Salut tout le monde,
Pour repondre a ta question Pierre j'ai lancer le modele de fiche asso en esperant voir d'autres personnes y ajouter leur grain de sel . Moi je suis actuellement en Australie et je reviens dans a peu pres une semaine, donc la version modifier que j'avais commencer de la fiche asso , je peut pas la poster j'ai pas mon pc lol
Aussi non je me suis dit qu'il y avait peut etre des pistes a travailler tous ensemble. Je vous fait part de ce a quoi je pense , c'est une sorte de cahier des charges a discuter et a modifier surtout qu'il pas mal de propositions lol
1- Qui souhaite etre present sur le stand ? ( ceux qui se sont prononcer sur le post )
[EDIT]
Australian vibrations
A bout de souffle
Belgique
Vent du reve
Corroboree
Aboriginal way
Sur un air de didg
Les lutins souffleurs
2- Comment presenter nos associations ?
a) La fiche asso : pour ma part je vais revoir le modele que j'avais proposer des que je rentre en France , mais quelles modifications peut-on lui apporte ?
b) La carte de France et celle de belgique : Si quelqu'un se sent de la modifier et de la decorer
c) Affiche , flyer, carte de visite ...
d) Les representant des associations : Planning a mettre en place ...
3- Quelles activites peut-on mettre en place ?
a) Initiation au didgeridoo : Gauthier s'est proposer sur le post, d'autre personne serait interesser. Combien de didg a prevoir ?
b) Un temps fort definit pour que l'on se retrouve tous (les asso )au meme moment sur le stand et que l'on puisse discuter autour d'un the et des gateaux : Je le verrai bien sur la fin du festoch pour faire le bilan du stand ...
c) Rencontre entre representant et les personne interesser par l'asso en question
d) J'ai penser a quelque chose mis c'est peut-etre bete lol. Pourquoi ne pas creer tous ensemble pendant le festival avec l'experience de tout le monde une sorte de petit guide pour asso, dans le but d'aider ceux qui debute dans l'aventure . Expliquer comment creer une asso, organiser un workshop, etc ... Vous en pensez quoi ?
4- Comment et avec quoi presenter le stand ?
a) De quels materiels avons-nous besoin ?
Tonnelle, table, chaise, lumiere pour le soir, etc ...
b) Panneaux Informatifs pour siginifier notre but sur le festival
Je pensez a une sorte de FAQ du style :
-Pourquoi un stand a Airvault
-Une asso de didgeridoo c'est quoi ?
-Quelles activites sont proposer dans les associations ?