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Re: Un stand pour Airvault

Publié : lun. 20 avr. 2009, 19:52
par DidgCo
Dans la première page du sujet ::d

Re: Un stand pour Airvault

Publié : lun. 20 avr. 2009, 21:45
par p'tit benhomme
:ghee: oky, bin moi je trouve cela clair et concis, par contre si tu veux mettre ça à Airvault sur le stand, faudrait rajouter une rubrique personne à contacter sur le site pour avoir plus d'info, parler avec un membre référent...

Et puis l'effectif peut être de l'asso, enfin pour moi je trouve pas cela forcement utile, après chaque asso peut choisir de le mettre ou non....

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mar. 21 avr. 2009, 0:32
par pierre
Perso je pense qu'il faudrait rajouter plein de choses, quitte à ce que les assos laissent des choses vides.
Genre : nb d'adhérents, année de création, prix de l'adhésion, cours ou non (et à quel tarif), concerts ou non (quelle fréquence), workshops ou non, etc, etc...
Peut-être aussi parler du bureau, ou des choses comme ça.

Dans l'idée, mettre un max d'infos, histoire que l'on puisse avoir une petite idée de l'asso en regardant la fiche.

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mar. 21 avr. 2009, 10:18
par DidgCo
Genre : nb d'adhérents, année de création, prix de l'adhésion, cours ou non (et à quel tarif), concerts ou non (quelle fréquence), workshops ou non, etc, etc...
Alors oui pourquoi pas le nombre d'adhérent et les tarifs ( certain n'ont pas que des frais d'adhésions ) , par contre pour l'année de création et cours ou non chacun à loisir de le mettre dans le descriptif de son asso ( Descriptif des activités de l’association: -> a renommé je pense ... ). Puis en ce qui concerne les workshop et concert il y a " Evénement : "dans la fiche

Je comprend que tu veuille mettre le maximum d'information mais les gens qui vont feuilleter la fiche asso ont ils besoin d'une montagne d'info ?

Aussi non comme il a était proposé on pourrait mettre en place des rencontres entre les gens et un responsable de chaque association avec la mise en place d'un planing où l'on peut voir quand telle asso est présente

Je ne suis pas quelqu'un de buter donc si tu pense que ma réflexion est mauvaise dit le :mrgreen:

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mar. 21 avr. 2009, 21:45
par wiwi.be
Salut toutes & tous,
De notre coté ,on s'organise. :frime:
Pour le stand on a/on aurra:
un drapeau/calico,affiches,flayers,progammes,
une carte du pays avec les assos/club,du sud et du nord.,
nous sommes 4 déjà bien décidé à venir et on ... :taistoi:

à suivre..

Wi :pausecaffé:

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mar. 21 avr. 2009, 23:49
par coco49
Pour les fiches je pense que c'est à chaque asso de mettre ce qu'elle veut dedans, ce qui selon elle la représente le mieux.

Je suis d'accord pour le planning pour rencontrer les assos (faudrait un créneau par asso par jour au moins, et faire tourner les créneau d'un jour à l'autre histoire d'éviter que ce soit toujours les mêmes qui loupent les concerts ou qui doivent se lever tôt ;)

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mer. 20 mai 2009, 7:34
par DidgCo
Salut a tous je suis en Australie en ce moment et je ne peu pas trop venir longtemps sur FD en ce moment mais je voulais relancer le post pour que toutes les association puisse se preparer parce que le festoch va arrivee vite ^^

Je voulais savoir si des asso avait commencer a remplir la "fiche asso" en s'appuyant sur le modele de la premiere page . Biensur c'est juste un modele est chaque asso peut y mettre ou ajouter ce qu'elle veut comme la dit coco49

Pour ma part la Carte est deja bien commencer , mais peut etre que l'on pourrait y ajouter une image en fond ou je ne sais pas.


A pluch

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mer. 20 mai 2009, 10:11
par lich
ce serait bien d'avoir un modèle propre et joli.
(même si toutes les assos remplissent pas tout)
comme ça je pourrai le mettre sur le site du festival...

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mer. 20 mai 2009, 10:22
par saby
Héhé je vois que ca s'organise tout ca!!! c'est cool!!! et je confirme : vous avez votre place de réservée! :ghee:

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mer. 20 mai 2009, 12:06
par DidgCo
Ouaip Lich tu as raison pour la fiche et cool ta proposition,

Le probleme c'est moi la je ne pourrait la refaire que vers le 20 juin vu que j'ai pas mon pc . Cela dit j'ai relancer le post histoire que tout le monde se rappel du stand et puissent commencer a voir ce qu'il vont mettre dans la fiche.:)
vous avez votre place de réservée!
Trop bien :mrgreen:

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mer. 20 mai 2009, 12:17
par p'tit benhomme
yep, on en parlera se soir à l'asso ;)

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mer. 20 mai 2009, 14:45
par lich
ok je fais une news sur le site et si vous vous mettez d'accord sur un modèle de fiche je la rajouterai

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mar. 09 juin 2009, 15:26
par pierre
Est-ce que finalement quelqu'un a tranché pour un modèle de fiche ?
Et quelles seront les assos présentes ? Est-ce qu'on ne pourrait pas donner aussi un contact par asso ?

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mar. 09 juin 2009, 18:36
par p'tit benhomme
Lyon sera présent, enfin moi je serai là :hehe:

Re: Un stand pour Airvault

Publié : mer. 10 juin 2009, 11:33
par DidgCo
Salut tout le monde,

Pour repondre a ta question Pierre j'ai lancer le modele de fiche asso en esperant voir d'autres personnes y ajouter leur grain de sel . Moi je suis actuellement en Australie et je reviens dans a peu pres une semaine, donc la version modifier que j'avais commencer de la fiche asso , je peut pas la poster j'ai pas mon pc lol

Aussi non je me suis dit qu'il y avait peut etre des pistes a travailler tous ensemble. Je vous fait part de ce a quoi je pense , c'est une sorte de cahier des charges a discuter et a modifier surtout qu'il pas mal de propositions lol


1- Qui souhaite etre present sur le stand ? ( ceux qui se sont prononcer sur le post )

[EDIT]
Australian vibrations
A bout de souffle
Belgique
Vent du reve
Corroboree
Aboriginal way
Sur un air de didg
Les lutins souffleurs


2- Comment presenter nos associations ?

a) La fiche asso : pour ma part je vais revoir le modele que j'avais proposer des que je rentre en France , mais quelles modifications peut-on lui apporte ?

b) La carte de France et celle de belgique : Si quelqu'un se sent de la modifier et de la decorer ;)

c) Affiche , flyer, carte de visite ...

d) Les representant des associations : Planning a mettre en place ...


3- Quelles activites peut-on mettre en place ?

a) Initiation au didgeridoo : Gauthier s'est proposer sur le post, d'autre personne serait interesser. Combien de didg a prevoir ?

b) Un temps fort definit pour que l'on se retrouve tous (les asso )au meme moment sur le stand et que l'on puisse discuter autour d'un the et des gateaux : Je le verrai bien sur la fin du festoch pour faire le bilan du stand ...

c) Rencontre entre representant et les personne interesser par l'asso en question

d) J'ai penser a quelque chose mis c'est peut-etre bete lol. Pourquoi ne pas creer tous ensemble pendant le festival avec l'experience de tout le monde une sorte de petit guide pour asso, dans le but d'aider ceux qui debute dans l'aventure . Expliquer comment creer une asso, organiser un workshop, etc ... Vous en pensez quoi ?


4- Comment et avec quoi presenter le stand ?

a) De quels materiels avons-nous besoin ?
Tonnelle, table, chaise, lumiere pour le soir, etc ...

b) Panneaux Informatifs pour siginifier notre but sur le festival
Je pensez a une sorte de FAQ du style :
-Pourquoi un stand a Airvault
-Une asso de didgeridoo c'est quoi ?
-Quelles activites sont proposer dans les associations ?