Erable??
- Titou
- La pipelette infernale
Re: Erable??
je cnfime, en tout cas évites l'huile de lin, plus le temps passe et plus ça jaunit.
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
bon voila juste un dernier petit conseil est demandé
...en fait je me suis apercu que le vernis a base de polyuréthane jaunit(un peu) le bois. J'ai essayer un produit que j'ai trouver par hazard chez moi qui s'apel tinxirole.Ce produit ne donne pas un aspect brillant mais il est bien transparent et garde bien la blancheur du bois.Si quelqu'un a deja essayer ou connait ce produit pourait-il me dire comment il viellit, et si il protege bien le bois...

- Bhahz
Et par hasard, tu ne te serais pas dégoté un micro depuis le mois d'avril ? :7: :13:
En tout cas très joli didg et belle déco ça le fait vraiment :1:
En tout cas très joli didg et belle déco ça le fait vraiment :1:
-
et bah non et le mp3 c'est vraiment pas top lol...mais je suisen negociation pour un tbone cd55 sil y a une commande de groupe de faite...peut-etre une jour 

yo
le tbone double wacc 055 zb a doubles rotations du mat est pas mal aussi . . . :-jaja-: ok ok... :peur_fuite:
le tbone double wacc 055 zb a doubles rotations du mat est pas mal aussi . . . :-jaja-: ok ok... :peur_fuite:
-
lol non mais c'était en rapport avec la commande groupé de francedidgeridoo, enfin si ela se fait lol
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je te confirme qu'elle se fera pas. :15:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
bon bah ce sera pas pour tout de suite alors...enfin voila
j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon vernis, il y a des petits grain de poussiere dedans, de plus a la deuxieme couche la premiere s'est a moitiée barré, enfon ...voila koi
j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai loupé mon vernis, il y a des petits grain de poussiere dedans, de plus a la deuxieme couche la premiere s'est a moitiée barré, enfon ...voila koi
-
bon je prendrais des photos du didje terminé...
sinon je commence un autre qui pourra etre simpa aussi,je prendrai des photo de la branche ce week end aussi.
Je pense le faire d'une couleur assez foncé et faire des dessins blanc mais je ne sais pa ce que cela pourra rendre
sinon je commence un autre qui pourra etre simpa aussi,je prendrai des photo de la branche ce week end aussi.
Je pense le faire d'une couleur assez foncé et faire des dessins blanc mais je ne sais pa ce que cela pourra rendre
Moi j'ai une question assez bateau là, mais pour faire un sandidg, il faut laisser la branche secher combien de temps à peu près ? Si jamais elle vient d'etre coupée recemment.
je n'ai pas d'idée précise, ca doit dépendre du bois et de l'endroit ou tu le laisse hiberner
Nous on a fait un petite reserve qu'on va laisser tout l'hiver et dont on va s'occuper au printemps .. j'espere que ça ira
Sinon tu peux avoir un gros coup de bol comme nous, on a travaillé direct sur le didge et il a pas bougé ( enfin celui de oy un peu ) ..
Nous on a fait un petite reserve qu'on va laisser tout l'hiver et dont on va s'occuper au printemps .. j'espere que ça ira
Sinon tu peux avoir un gros coup de bol comme nous, on a travaillé direct sur le didge et il a pas bougé ( enfin celui de oy un peu ) ..
Bas moi je crois je vais faire comme loux ,je vais profiter de la coupe du jardin pour tester un sandidge , mais je sais pas trop si la branche va pas craquer en sechant, on peut pas travailler une branche non seche ?! et le faire secher une fois recollé ?

je te conseillerai plutot d'attendre que la branche soit sèche ( fais la sécher dès que tu l'as "récolté" )
vaut mieux qu'elle se fissure avant plutot qu'une fois que tu l'as taillé et recollé ..
vaut mieux qu'elle se fissure avant plutot qu'une fois que tu l'as taillé et recollé ..