Didge-box

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Didge-box

Message par rahan »

Hihi merki doudou69 :7:
Bon sinon pour la didge flute je pense que c'est une didge box comme amélie avec des trous non ??
Le plan ressemble a quelque chose comme ca
Image
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

C'est un peu ce que je pensais, je vais essayer d'en faire une, promis je mettrai des photos

a ciao
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
NiKaZiL

Message par NiKaZiL »

Ca yé ! J'ai fait mon premier (ou ma premiere, je sais pas comment on dit lol) didG-box hier aprem' ! J'ai attendu ce matin qu'il soit sec pour souffler dedans et pour enlever les 7 presses lol ! Mais j'ai été déçu du son ! mdr ! j'ai un son bien merdique quand meme ! mdr ! Alors l'ai-je mal fait ou mon bois (contre plaqué de 8) est mal choisi (c'est des planches du grenier lol) mais bon...c'est plus un proto qu'autre chose mais aux vues de vos com' je m'attendais à réussir un truc bien ! héhé !

Si ya pt'etre des astuces ou des règles primordiales à respecter je suis preneur...

:1:
-skalex
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par -skalex »

ca y est je post une foto de mon didgeinbox, merci Didier et Rahan pour les plans!!:D
Image
une image d'ensemble

Image
une seconde image d'ensemble :)

Image
et comme "jamais deux sans trois" on petit soom sur la déco

cliquez ici, pour les deux derniere si vous arrivez pas bien à voir (trop zoomé, jsais pas pourquoi)

Point de vue son, j'ai été étonné sur la puissance!

Mais le son, trop aiguë à mon gout, je crois qu'il manque un peu de backpressure (selon l'idée que j'ai de la backpressure, je sais pas trop ce que c'est, mais l'air par trop vite en gros :))

Sinon, la déco, je viens de la faire, pas fini, j'ai que fait une face, mais j'ai pas résisté, fallait que je post, pendant que j'ai encore le temps :taré1:

La suite suivra, .... peut être :p
Dernière modification par -skalex le dim. 24 janv. 2010, 18:18, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Brico-didge »