12-13 décembre session en bord de Loire (bouzillé)
- choukroute
- La pipelette infernale
Re: 12-13 décembre session en bord de Loire (bouzillé)
Yaaaaa Pierre-Yves tu ramènes ta boîte à meuh hein ! On veut du solo de percu endiablé !! 

Heure du
- pierre-yves
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
je ne suis pas sur qu'avec cette photo on fasse venir beaucoup de monde, bien au contraire.
Mais bon j'assume et je viendrai avec ma boite à meuh.
Sinon nous aurions besoin de savoir, à peu près, le nombre de personnes qui viennent, pour préparer le repas c'est plus simple.
Si vous pouviez confirmer votre venu ça nous aideras à préparer ça au mieux, merci.
On approche....
Mais bon j'assume et je viendrai avec ma boite à meuh.
Sinon nous aurions besoin de savoir, à peu près, le nombre de personnes qui viennent, pour préparer le repas c'est plus simple.
Si vous pouviez confirmer votre venu ça nous aideras à préparer ça au mieux, merci.
On approche....
- choukroute
- La pipelette infernale
Ouais on a du mal à estimer le nombre là
Surtout avec l'arrivage depuis Poitier et Tours
Si un gentil poitevinou pouvait nous dire à combien vous venez (à peu près) ça serait cool ! Pareil pour vous les tourangeaux

Si un gentil poitevinou pouvait nous dire à combien vous venez (à peu près) ça serait cool ! Pareil pour vous les tourangeaux
Heure du
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
on saura ça ce mardi soir, on vous tient au juice!!! 

- micalyptus
Salut les lutins.... Well, je suis le plus proche géographiquement de cette festivité à venir.
Par contre j'ai une réunion de boulot le vendredi soir (je vais essayé de me faire remplacer par une collègue, mais c'est pas gagné!). Si j'y parviens je serai dispo vers 18h30-19h le vendredi pour filer un coup de main.
Je taffe également le samedi (à les joies de l'animation!) mais dès 18H je serai au gîte.
3 ou 4 potes du groupe avec lequel on répète le mardi (guitare, basse, harmonica, percu, dundun, didj...), doivent passer dans le coin.
Ils sont pas trop gros je vous rassure....
Sinon côté couchage, je confirme, il y a quelques places à la maison si besoin est!
A tout bientôt.....
Vivement
Par contre j'ai une réunion de boulot le vendredi soir (je vais essayé de me faire remplacer par une collègue, mais c'est pas gagné!). Si j'y parviens je serai dispo vers 18h30-19h le vendredi pour filer un coup de main.
Je taffe également le samedi (à les joies de l'animation!) mais dès 18H je serai au gîte.
3 ou 4 potes du groupe avec lequel on répète le mardi (guitare, basse, harmonica, percu, dundun, didj...), doivent passer dans le coin.
Ils sont pas trop gros je vous rassure....
Sinon côté couchage, je confirme, il y a quelques places à la maison si besoin est!
A tout bientôt.....
Vivement
Dernière modification par micalyptus le mar. 08 déc. 2009, 12:11, modifié 1 fois.
- coco49
- Modérateur||Modératrice
pour le couchage le samedi y'a de la place dans la salle, aucun souci à ce niveau là (y'a même une pièce séparée plus calme si certains veulent se coucher tôt) par contre prévoir de bons duvets, la salle principale est chauffée mais pas la petite, c'est pas la mort non plus mais si vous voulez dormir confortablement prévoyez ce qu'il faut (le matelas gonflable aussi).
Si certains veulent arriver dès le vendredi soir on peut faire une soirée tranquille chez moi mais j'insiste sur le "tranquille".
Y'a une cheminée, on peut faire du feu si on amène le bois, donc si vous avez une bûche ou un reste de sandidge qui traine dans votre garage amenez le (pas la peine de ramener trente stères non plus)
Pour trouver la salle, on mettra des panneaux à partir de Liré et de Bouzillé, ça devrait suffire, si malgré ça vous vous perdez mon portable : 06*89*12*98*18. En arrivant il y a un panneau "parking" vers la gauche, évitez de continuer tout droit sinon vous arrivez sur la terrasse de la proprio de la salle. Ne vous garez surtout pas à droite, il y a une source en dessous et la pelouse est très humide. Si vous avez du matos à décharger garez vous sur le parking et venez nous voir qu'on vous aide à transporter.
Je pense ne rien avoir oublié, à part vous dire que j'ai hâte d'être ce week end.
Si certains veulent arriver dès le vendredi soir on peut faire une soirée tranquille chez moi mais j'insiste sur le "tranquille".
Y'a une cheminée, on peut faire du feu si on amène le bois, donc si vous avez une bûche ou un reste de sandidge qui traine dans votre garage amenez le (pas la peine de ramener trente stères non plus)
Pour trouver la salle, on mettra des panneaux à partir de Liré et de Bouzillé, ça devrait suffire, si malgré ça vous vous perdez mon portable : 06*89*12*98*18. En arrivant il y a un panneau "parking" vers la gauche, évitez de continuer tout droit sinon vous arrivez sur la terrasse de la proprio de la salle. Ne vous garez surtout pas à droite, il y a une source en dessous et la pelouse est très humide. Si vous avez du matos à décharger garez vous sur le parking et venez nous voir qu'on vous aide à transporter.
Je pense ne rien avoir oublié, à part vous dire que j'ai hâte d'être ce week end.

- coco49
Oups, j'ai oublié un détail, si quelqu'un a un chaudron ou une cocotte qui craint pas le feu de cheminée on fera le tchaï dedans, j'ai déja un trépied.
- mathesna
- La langue bien déliée
mmmh je vais voir si je peux récup un de mes chaudrons qui est chez yann marti. (si ça se trouve on pourra tirer les joncs!! ) 

- KiD
hey les lutinois!!!
Pour l'instant, je suis le seul à venir de la troupe de Poitiers, mais je serais accompagné d'un stix et d'un PVC de 6m
Ya des bonnes boulangeries à coté de chez moi, je ramènerai pas mal de pain aussi!!
A ce we les gens
, la bise
Pour l'instant, je suis le seul à venir de la troupe de Poitiers, mais je serais accompagné d'un stix et d'un PVC de 6m
Ya des bonnes boulangeries à coté de chez moi, je ramènerai pas mal de pain aussi!!

A ce we les gens
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- mathesna
- La langue bien déliée
yess!
nouszaussi on arrivera avec du pain lutinesque fait et cuit au four à bois par nos soins le vendredi matin!!
donc à nos tartines... 
nouszaussi on arrivera avec du pain lutinesque fait et cuit au four à bois par nos soins le vendredi matin!!

- pierre-yves
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
c'est malin Coco, en montrant cette photo du a fait fuir tous les Poitevins...
Hummm du bon pain
plus que 2 jours Hiiiiiiiipieee
Hummm du bon pain
plus que 2 jours Hiiiiiiiipieee
- coco49
Quoi???? avec la nombre que vous êtes y'en a qu'un qui peut venirKiD a écrit :hey les lutinois!!!
Ya des bonnes boulangeries à coté de chez moi, je ramènerai pas mal de pain aussi!!![]()
A ce we les gens, la bise

Bon vu que t'arrive avec du bon pain c'est pardonné, a ce week end.
- micalyptus
Comme dirait PY, il y a du pain sur.... La Planche!
- micalyptus