Pré-v3 de France Didgeridoo
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Pré-v3 de France Didgeridoo
Bravo, ça fait plaisir de revoir des couleurs qui ressemblent à FD!!!
Nouvelle bannière aussi c'est sympa.
Juste une remarque, sur la page d'accueil, l'écriture blanche sur fond jaune (dans les menus) fait mal aux yeux, je verrais plutôt une écriture noire.
Sinon tout le reste est au poil.
Juste une remarque, sur la page d'accueil, l'écriture blanche sur fond jaune (dans les menus) fait mal aux yeux, je verrais plutôt une écriture noire.
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Ouuuéééé, yaquedubon :7: merci seb
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- francedidgeridoo
- Site Admin
Oui c'est pas faux, j'avais un doute justement. Sur firefox c'est plus lisible mais pas sur IE. Je vais chercher une autre couleur. :8:yoann a écrit :Bravo, ça fait plaisir de revoir des couleurs qui ressemblent à FD!!!
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Super beau travail Seb, on retrouve bien la chaleur de notre bon vieux forum. :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Il faut remercier le superbe travail d'un de nos Membres (qui se reconnaitra) :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- rahan
- Modérateur||Modératrice
Effectivement c'est bien plus chaleureux que le bleu glacial :8:
Bon taf :icon_bravo:
Bon taf :icon_bravo:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- gobelin
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
no soucy, fallait bien çafrancedidgeridoo a écrit :Il faut remercier le superbe travail d'un de nos Membres (qui se reconnaitra) :8:

Les couleurs sont encore plus belles ainsi, ca fait moins mal aux yeux, la banniere est superbe.... de plus en plus reussi, ce forum!!!
Bravo a toutes les personnes qui travaillent sur tout cela et qui donnent de leur temps pour faire de cet endroit un lieu d'echanges et de culture (et ca vient de me decider a faire un don, vu la tonne d'informations que j'ai amassees ici, ca le vaut largement)
Longue vie a FD !!!
Bravo a toutes les personnes qui travaillent sur tout cela et qui donnent de leur temps pour faire de cet endroit un lieu d'echanges et de culture (et ca vient de me decider a faire un don, vu la tonne d'informations que j'ai amassees ici, ca le vaut largement)
Longue vie a FD !!!
-
Pourquoi le logo du forum a changer ? :

Elle est moins "universel" que l'ancienne, personnellement je ne me sent pas dans la catégorie "YIDAKI PLAYER"
Le prenez pas mal c'est une simple question ^^

Elle est moins "universel" que l'ancienne, personnellement je ne me sent pas dans la catégorie "YIDAKI PLAYER"
Le prenez pas mal c'est une simple question ^^
- francedidgeridoo
- Site Admin
Simplement on avance, on test. Donc ça risque de changer encore :8:
D'ailleurs le logo d'avant disait la même chose "yidaki player"
D'ailleurs le logo d'avant disait la même chose "yidaki player"

-
Il devait être bien cacher car je ne me souvient que d'un koala jouant du tube dans un panneau australien style "ROADSIGN"
Le logo est très sympa, mais c'est le mot "Yidaki" qui est gênant (a mon gout personnel de chieur du sud ^^ )
Le logo est très sympa, mais c'est le mot "Yidaki" qui est gênant (a mon gout personnel de chieur du sud ^^ )
- Ahaw
- La pipelette infernale
Allez, en tant que chieur du Sud également, je vais me joindre à Boris pour "Yidaki player".
C'est vrai qu'on est sur France DIDGERIDOO, qui se veut un forum généraliste sur le DIDGERIDOO et non un forum dédié au jeu trad' comme Serious Sticks.
Tellement généraliste d'ailleurs que c'est même FD+GUIMBARDE !!! Et + plein d'autres instrus bizarres !
De plus, un joueur trad' peut très bien jouer du Wangga, Jurt-birrk, Kun-borrk -styles sur un Mago :7: et pas sur un Yidaki...
Du coup, le terme "Yidaki" fait un peu élitiste.
Après, de rapprocher graphiquement le logo du jeu trad', je trouve ça cool par contre.
Et le dessin de l'Aborigène est superbe ! C'est de qui ?
Juste > dommage qu'il ait son pied coupé et que les couleurs de fond ne collent pas parfaitement au fond de la case.
La carte de l'Oz est peut-être de trop aussi, non ?
C'est vrai qu'on est sur France DIDGERIDOO, qui se veut un forum généraliste sur le DIDGERIDOO et non un forum dédié au jeu trad' comme Serious Sticks.
Tellement généraliste d'ailleurs que c'est même FD+GUIMBARDE !!! Et + plein d'autres instrus bizarres !
De plus, un joueur trad' peut très bien jouer du Wangga, Jurt-birrk, Kun-borrk -styles sur un Mago :7: et pas sur un Yidaki...
Du coup, le terme "Yidaki" fait un peu élitiste.
Après, de rapprocher graphiquement le logo du jeu trad', je trouve ça cool par contre.
Et le dessin de l'Aborigène est superbe ! C'est de qui ?
Juste > dommage qu'il ait son pied coupé et que les couleurs de fond ne collent pas parfaitement au fond de la case.
La carte de l'Oz est peut-être de trop aussi, non ?
- delfinka
- La langue bien déliée
Oui y'avait déjà "Yidaki Player" sur l'ancien...

C'est vrai que je l'aimais bien aussi celui là :6:

C'est vrai que je l'aimais bien aussi celui là :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
boooooo, personne ne regardait mon super logo où c'était marqué yidaki player !!!! :7: