septantecinq a écrit :Euhhhh, ouais, mais pourquoi en montagne ? L'écho foutrait les jetons à toutes les bestioles...vibs.moleculaire a écrit : LOOOL , on se fait le trip l'été alors en prévision de la méteo !!!!
A ce propos, tu connais la différence entre un Parisien et un chamois dans les alpages Suisses ???
Ben le Parisien, tu l'entends d'abord et tu le vois après...
Hin, hin, hin....![]()
![]()
![]()
![]()

Cepandent je ne pense pas que cela ferais fuire les "bestioles" par experiance , j'ai déja remarquer que la ou je soufflais des araignées tissaient leurs toiles ....... et il me semble que dans un post de FD une personne attirée des mouches après avoir jouer !!
J'ai aussi remarqué que lorsque je souffle a coté de vegetaux ceux ci sont plus vigoureux , et developpent des racines pour les Orchidées !!!!
( Peut etre que cela dépand aussi de l'intention de la personne lorsqu'elle joue ... )

D'aprés ce que j'ai pu comprendre , les tribus aborigènes reproduisent les vibrations des animaux ou des élements naturelles donc je pense que cela pourrait etre une immerssion ou "trance" avec la Nature !