Didgeridoo pour Eärendil
Re: Didgeridoo pour Eärendil
mais par contre il est magnifique franchement c un régal ... a regarder paskil va faloir que je lui fasse une tite embouchure de cire paske la je passe a travers le trou!!!
enfin je vai essayer de m'abituer un peu avant quand meme ca serai domage de lui faire une embouchure qui risque d'etre mal faite!!!
je vais aller voir des postes pour voir commen kon fait!! :7:
encor merci a toi ernest je te revoi le pvc des lundi
bizzzzz ZOu
enfin je vai essayer de m'abituer un peu avant quand meme ca serai domage de lui faire une embouchure qui risque d'etre mal faite!!!
je vais aller voir des postes pour voir commen kon fait!! :7:
encor merci a toi ernest je te revoi le pvc des lundi
bizzzzz ZOu
J'avoue que le voyage a du être mouvementé pour lui.C'est pas très cool ça :-(:
Faudra que tu nous mette un petit son de ce didge :didge:
Faudra que tu nous mette un petit son de ce didge :didge:
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
bien le bravo ernest pour ce joli travail
mais au fait, il est en quel note ce didjeridoo, et quel est son caractère?
mais au fait, il est en quel note ce didjeridoo, et quel est son caractère?
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Eärendil
Merde alors ! il a du suer dans le plastique, un Didge sa vit , le bois respire.Tu aurais aussi du le sortir dès son arrivée Lundi et ne pas le laisser jusqu'à ce matin.Je pense que le truc blanc ( C'est de la moisissure, tu peux l'essuyer avec un chiffon ).L'humiditée c'est certainement le plastique de l'emballage, je ne pense pas que cela soit trop grave.Mais évite de le mettre contre un chauffage.Le bois s'il n'est pas vert , n'est quand même pas sec et c'est ce qui à favorisé la transpiration.
je suis vraiment désolé, et la poste c'est sur n'est pas commode avec les paquets.L'as-tu sorti de sa boite comme je te l'avais dit en le poussant du bells vers l'extérieur ?
Tu me diras des nouvelles ? et le son ?
ERnest
Merde alors ! il a du suer dans le plastique, un Didge sa vit , le bois respire.Tu aurais aussi du le sortir dès son arrivée Lundi et ne pas le laisser jusqu'à ce matin.Je pense que le truc blanc ( C'est de la moisissure, tu peux l'essuyer avec un chiffon ).L'humiditée c'est certainement le plastique de l'emballage, je ne pense pas que cela soit trop grave.Mais évite de le mettre contre un chauffage.Le bois s'il n'est pas vert , n'est quand même pas sec et c'est ce qui à favorisé la transpiration.
je suis vraiment désolé, et la poste c'est sur n'est pas commode avec les paquets.L'as-tu sorti de sa boite comme je te l'avais dit en le poussant du bells vers l'extérieur ?
Tu me diras des nouvelles ? et le son ?
ERnest
- ernest
- La pipelette infernale
Eärendil,
je n'ai pas besoin du PVC, donne le aux poubelles !
Pour l'embouchure essaie un peu de jouer, sinon trempe le juste dans la cire ,1 , 2 ou même trois fois tu n'as pas beoin de faire de boudin !!
Ernest
je n'ai pas besoin du PVC, donne le aux poubelles !
Pour l'embouchure essaie un peu de jouer, sinon trempe le juste dans la cire ,1 , 2 ou même trois fois tu n'as pas beoin de faire de boudin !!
Ernest
oui il a bien sué mais c vrai que j'ai eu tor de ne pas le sortir avant mais comme c'etai mon capin qui devai le faire j'ai hesité!! :8:ernest a écrit :Merde alors ! il a du suer dans le plastique, un Didge sa vit , le bois respire.Tu aurais aussi du le sortir dès son arrivée Lundi et ne pas le laisser jusqu'à ce matin
il aglissé tout doucement tout seul et je n'ai pas eu besoin de le pousser ou le tirerernest a écrit :L'as-tu sorti de sa boite comme je te l'avais dit en le poussant du bells vers l'extérieur ?
ben pour l'instant j'arrive pas trop a en tirer!! mais cet aprem je vai me battre un peu!! pour l'embouchure je vai essayer de m'abituer. maintenant quand je souffle dans mon bambou j'ai l'impression de souffler dans un cul de poule!! (l'embouchure ne fait que 3cm!!)ernest a écrit :et le son ?
je ne peu pas trop te dire pour l'instant vu que je galère un peu mais il est chaud et tres rond comparé a mon bambou qui est plus sec et voiladidjornyto a écrit :mais au fait, il est en quel note ce didjeridoo, et quel est son caractère?
oui des que je recupère mon fichu micro qui s'est bien planqué!!luciole a écrit :Faudra que tu nous mette un petit son de ce didge
je croi que je vai en acheter un autre.... quand j'aurrai un peu de sous!

- ernest
- La pipelette infernale
Salut
Essaie de jouer , tu vas t'habituer une embouchure plus grande c'est aussi des cris plus puissants ! Tremps le dans la cire elle se réduira un peu.
Pour la moisissure sur le Didge, c'est juste dessus un voile.As-tu pu le nettoyer avec un chiffon ?
L'essentiel c'est qu'il te plaise car je suis vraiment embêté qu'il soit arrivé comme cela.
Ernest
Essaie de jouer , tu vas t'habituer une embouchure plus grande c'est aussi des cris plus puissants ! Tremps le dans la cire elle se réduira un peu.
Pour la moisissure sur le Didge, c'est juste dessus un voile.As-tu pu le nettoyer avec un chiffon ?
L'essentiel c'est qu'il te plaise car je suis vraiment embêté qu'il soit arrivé comme cela.
Ernest
c'est dommage que la poste soit pas delicate !! mais bon il a pas l'air d'avoir tant prs que ça !!
encore une fois je tient dire que ce didj est magnifique !! bravo a toi ernest !!
et Eärendil il me tarde d'entendre une petite compo !
encore une fois je tient dire que ce didj est magnifique !! bravo a toi ernest !!
et Eärendil il me tarde d'entendre une petite compo !

- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est rien; laisse le secher qq jours; un bon coup de chiffon sur la moisissure avec un pinceau et hop comme neuf.
Pour le coup, bah il en verra d'autre; un didge c'est vivant et parfois, il se fait mal
Maintenant, tu n'as plus qu'à dompter la bête :8:
Pour le coup, bah il en verra d'autre; un didge c'est vivant et parfois, il se fait mal

Maintenant, tu n'as plus qu'à dompter la bête :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
oui si tu regarde sur la 2eme foto la partie de gauche je l'avai frottée.ernest a écrit :Pour la moisissure sur le Didge, c'est juste dessus un voile.As-tu pu le nettoyer avec un chiffon ?
mais en tt cas je l'ai fait tt de suis et il est nickel, je ne me lasse pas de le regarder il est trop beau!! :4:
heuuu ne soi pas embete c'est deja super gentil de me l'avoir donné et envoyé alors si en plus ca doit te donner des aigreurs d'estomac de le voir comme ca c pas super :6:ernest a écrit :L'essentiel c'est qu'il te plaise car je suis vraiment embêté qu'il soit arrivé comme cela.
francedidgeridoo a écrit :Maintenant, tu n'as plus qu'à dompter la bête
et ben c pas encor gagné je vous le dit!!! je pense que l'étanchéité se fait bien, mais je ne doit pas avoir assez de souffle ca ressemble plus à ca... enfin je croi :7:ernest a écrit :Essaie de jouer , tu vas t'habituer une embouchure plus grande c'est aussi des cris plus puissants !
faudrai que je voi des experts .... ou que je retrouve mon satané micro :3:
bizz a tous fau que j'y retourne il me manque dejà... ha l'amour :6:
Ah bah dis...j'en suis sur le cul..... :icon_eek2: ...il est magnifique.....
En tout cas, il va donne non seulement du rêve, mais aussi de l'inspiration...je m'atelle au percage dès cet été!!!!! En tout cas félicitations Ernest...tes mains ont accouché d'un superbe Bébé...vivement qu'il crie un peu....
Faudras que tu le montes à st hil Eärendil, parceque il fait envie...on fera de l'échange de bons procédés...j'te ferais tester les miens....mais t'as interêt à aimer les big embouchures....
En tout cas, il va donne non seulement du rêve, mais aussi de l'inspiration...je m'atelle au percage dès cet été!!!!! En tout cas félicitations Ernest...tes mains ont accouché d'un superbe Bébé...vivement qu'il crie un peu....
Faudras que tu le montes à st hil Eärendil, parceque il fait envie...on fera de l'échange de bons procédés...j'te ferais tester les miens....mais t'as interêt à aimer les big embouchures....
oui ca c sur je le monte a st hillaire
pour les grande embouchure c pas trop mon truc,
mais je vai m'y faire j'aimerai bien nepas avoir a mettre de cire
sur ce beau bebe!!!
je commence apouvoir tirer quelque sons mais la RC beug
pas assez de force dans les joues!!! :3: y a encor du boulo
mais ca me fait plaisir debosser dessu..... ya que ma moman
qui appreci moyen paskil est puissant comme son!!
plus que le bambou!!
pour les grande embouchure c pas trop mon truc,
mais je vai m'y faire j'aimerai bien nepas avoir a mettre de cire
sur ce beau bebe!!!
je commence apouvoir tirer quelque sons mais la RC beug
pas assez de force dans les joues!!! :3: y a encor du boulo
mais ca me fait plaisir debosser dessu..... ya que ma moman
qui appreci moyen paskil est puissant comme son!!
plus que le bambou!!
dernières nouvelles du bebe... l'embouchure (ca marche du toner!! surtout dans les "grottes"!!)
bon elle est pas nickel je la referai mais j'etai trop pressée de jouer!!
et quelque pitites fissure qui vont me donner du fil a retordre
bon elle est pas nickel je la referai mais j'etai trop pressée de jouer!!

et quelque pitites fissure qui vont me donner du fil a retordre
avai oublié les foto!!!
- Pièces jointes
-
- IMG_2023.jpg (11.51 Kio) Consulté 1181 fois
-
- IMG_2025.jpg (15.81 Kio) Consulté 1181 fois
-
- IMG_2022.jpg (18.74 Kio) Consulté 1181 fois
-
- IMG_2021.jpg (15.63 Kio) Consulté 1181 fois
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ahhh bah voila une belle embouchure ca sera quand meme plus commode lol.
tu doit deja sentir la difference non?
sinon pour les titi fissure c'st po bien grave a mon avis , c'st juste la couche exterieur...
mais bon.
alors, la prochaine fois t'es une tueuse avec ton didj?
tu doit deja sentir la difference non?
sinon pour les titi fissure c'st po bien grave a mon avis , c'st juste la couche exterieur...
mais bon.
alors, la prochaine fois t'es une tueuse avec ton didj?

j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Mais juste un peu, quand ca pique!