Batman a écrit :par "marrante", entendre: c'est quoi cette fin à la con??
Gnagnagna
Spiritual Snake a écrit :par contre la reverb naturelle est plutôt bizarre, je ne saurais la qualifier, j'ai l'impression que tu joues au fond d'une grotte (ah tu nous l'avais caché que tu vis dans une grotte, mais maintenant tu es démasqué lol)
Héhé, c'est qu'il a oublié d'être sourd le Tom. :7: En fait, je n'ai pas utilisé de correction sur le didj niveau équalisation, ce que je devais toujours faire avec mes autres instrus. Par contre, il y a bel et bien une légère reverb artificielle qui doit donner cet effet "cave".
Le fou détraqué a écrit :Salut! Chapeau pour ce morceau, mais je n'avais jamais vu ton myspace et je m'émerveille devant le morceau Nataselah, c'est du super bon son, ça me fais un peu penser à High Tone...
C'est toi qui fais le travail de mix et d'ajout d'instruments ou bien c'est un dj ou je ne sais quoi^^?? parce que je me demandais vraiment comment c'est fait, je souhaiterais faire pareil (à mon niveau bien entendu

)
Merci à tous pour vos commentaires sur Natastelah. En fait c'est une collaboration avec un bassiste et Maoiste d'audiofanzine dont le pseudo est A.K.A. C'est lui qui a fait la plus grosse partie du morceau, en utilisant, si mes souvenirs sont bons, live pour les constructions éléctro et cubase sx 2 pour l'assemblage. D'ailleurs, je suis sur une autre collab en ce moment qui devrait aboutir d'ici une quinzaine de jours...
Voili voilou.
Je reste preneur de toutes les critiques/commentaires. :8: