Un workshop de didj sur Toulouse pour 2011 ?
-
- Le timide||La timide
Un workshop de didj sur Toulouse pour 2011 ?
Coucou les Douristes,
Pour bien commencer cette nouvelle année qui se profile, qui serait tenté par un workshop de didj en 2011 sur Toulouse (ou environs) ?
Genre 3h ou 4h de workshop sur la journée et une pourquoi pas une petite scène ouverte le soir ?!
Au plaisir,
Laurent
Pour bien commencer cette nouvelle année qui se profile, qui serait tenté par un workshop de didj en 2011 sur Toulouse (ou environs) ?
Genre 3h ou 4h de workshop sur la journée et une pourquoi pas une petite scène ouverte le soir ?!
Au plaisir,
Laurent
-
- La langue bien déliée
Re: Un workshop de didj sur Toulouse pour 2011 ?
yes,ca me brancherait bien.
ce serait avec quel intervenant?
ce serait avec quel intervenant?
Ouais ça me branche aussi. Voir avec les dates possibles...
Bonne idée Laurent !
Bonne idée Laurent !
- Niogg
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Grave motivé! C'est une pure idée, souffleur du lot présent! Sinon y auarait du monde sur toulouse même pour sessioner gentilment ou sagouinement à l'occaz?

-
- Le timide||La timide
Alors un peu plus d'infos sur cet éventuel workshop:
* L'animateur serait Zalem.
* Il y aurait dix places pour le stage.
* Cela durerait en gros un Samedi de midi à minuit : repas puis 3 à 4h d'atelier l'aprèm, puis échange et repas puis -dans l'idéal- mini-concert de l'animateur et scène ouverte pour les stagiaires et autres participants; tout ça à la "bonne franquette".
* Pas encore de date de prévue, mais ça serait bien pour le premier semestre 2011; en Avril ça irait bien. A suivre, et à voir aussi en fonction du lieu.
Actuellement, je recherche un lieu ou une salle, si possible gratuite, sinon très très peu onéreux ou troc ou échange ou autre.
L'idéal c'est dans Toulouse.
L'idéal c'est un endroit où on peut faire une scène ouverte le soir avec une sono -donc du bruit-
Si c'est à la campagne hors de Toulouse -même en Ariège ou autre- c'est pas grave. Si on peut camper c'est encore mieux.
=> Si vous avez un plan à proposer, foncez, dites nous, c'est maintenant le point bloquant !!!!
Et si vous avez envie de participer à l'organisation, sachez que c'est possible.
Laurent
* L'animateur serait Zalem.
* Il y aurait dix places pour le stage.
* Cela durerait en gros un Samedi de midi à minuit : repas puis 3 à 4h d'atelier l'aprèm, puis échange et repas puis -dans l'idéal- mini-concert de l'animateur et scène ouverte pour les stagiaires et autres participants; tout ça à la "bonne franquette".
* Pas encore de date de prévue, mais ça serait bien pour le premier semestre 2011; en Avril ça irait bien. A suivre, et à voir aussi en fonction du lieu.
Actuellement, je recherche un lieu ou une salle, si possible gratuite, sinon très très peu onéreux ou troc ou échange ou autre.
L'idéal c'est dans Toulouse.
L'idéal c'est un endroit où on peut faire une scène ouverte le soir avec une sono -donc du bruit-
Si c'est à la campagne hors de Toulouse -même en Ariège ou autre- c'est pas grave. Si on peut camper c'est encore mieux.
=> Si vous avez un plan à proposer, foncez, dites nous, c'est maintenant le point bloquant !!!!
Et si vous avez envie de participer à l'organisation, sachez que c'est possible.
Laurent
-
- La langue bien déliée
ola,
ce serait trop cool avec zalem!
j'ai peut etre un plan a montesquieu lauragais à 25 km de toulouse.
un lieu alternatif et associatif.
et comme c'est associatif ca peut prendre du temps pour avoir une réponse et y a peut etre des conditions.
je part aux infos.
à plus!
ce serait trop cool avec zalem!
j'ai peut etre un plan a montesquieu lauragais à 25 km de toulouse.
un lieu alternatif et associatif.
et comme c'est associatif ca peut prendre du temps pour avoir une réponse et y a peut etre des conditions.
je part aux infos.
à plus!