Quelques uns de mes bébés
- tibert
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Quelques uns de mes bébés
Bonjour je voulais présenter mes fabrications personnelles pour avoir des commentaires sur mon travail. J'en ai deja eu de la part de Bamboo (merci pour la comparaison
ca donne envie de continuer)

- Xaweed
Re: Quelques uns de mes bébés

Pas tres constructif mais bon !
Dernière modification par Xaweed le jeu. 19 avr. 2012, 22:11, modifié 1 fois.
- tibert
c'est vrai mais ça fait toujours plaisir merci plus de photos sur mon facebook
http://www.facebook.com/messages/137081 ... 1016000852
http://www.facebook.com/messages/137081 ... 1016000852
- Xaweed
T'as fait du sacré boulot, ils ont vraiment un sacré look, le gecko sous toutes ses formes ca rend
, belles finitions, les formes de cloche, multi-bois aussi. Ils ont vraiment tout pour plaire !
Du son! DU Son ! DU SON !
Ps : mode anti Fesse-buk !

Du son! DU Son ! DU SON !

Ps : mode anti Fesse-buk !

Dernière modification par Xaweed le jeu. 19 avr. 2012, 22:59, modifié 1 fois.
- Makowh
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Très belles réalisations! Les formes sont belles, les finitions très propres, les vernis impecs... Avec la signature du gecko en plus pour donner du caractère... C'est de la très belle ouvrage ma bonne dame, chapeau bas!

Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
http://www.makowh.com
- tibert
pour le son ca va etre dur ils sont tous dans une gallerie en Hollande, je n'ai qu'une vidéo que je dois monter et encore c'est pas top vu le player mais j'y penserai.
ah non j'ai gardé celui en wenge et celui en noyer, je pourrais faire quelquechose avec ceux la.
http://www.youtube.com/user/Geckodidges/videos
merci pour les bons commentaires mais je dirais plutot ca d'un didgelement, je ferais un effort sur les prochains.
ah non j'ai gardé celui en wenge et celui en noyer, je pourrais faire quelquechose avec ceux la.
http://www.youtube.com/user/Geckodidges/videos
merci pour les bons commentaires mais je dirais plutot ca d'un didgelement, je ferais un effort sur les prochains.
Dernière modification par Le Bourdon le sam. 21 avr. 2012, 0:03, modifié 1 fois.
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Bonjour , Tibert .
Magnifique ,ça fait plaisir aux yeux de voir de superbe réalisation et de voir un passionner .Moi aussi j'en ai fait quelque un .J'aime travailler le bois sentir l'odeur avoir la surprise à la fin ,la première fois je souffle dedans .J'ai essayer de mettre des feuilles de cuivre sur le bois mais je mis suis mal pris .Peut-être que j'essayré de tailler une planque fine de cuivre c'est peut-être plus facile .
Je vous souhaite de continuer d'en faire ,et de prendre toujours du plaisir à en fabriquer .
Magnifique ,ça fait plaisir aux yeux de voir de superbe réalisation et de voir un passionner .Moi aussi j'en ai fait quelque un .J'aime travailler le bois sentir l'odeur avoir la surprise à la fin ,la première fois je souffle dedans .J'ai essayer de mettre des feuilles de cuivre sur le bois mais je mis suis mal pris .Peut-être que j'essayré de tailler une planque fine de cuivre c'est peut-être plus facile .
Je vous souhaite de continuer d'en faire ,et de prendre toujours du plaisir à en fabriquer .
- joeirie
Il sont vraiment réussi esthétiquement, et ceux qu'on peux écouter avec les vidéos ont l'ai d'avoir un bon petit son.
Keep Going
Keep Going
-
OH Là. Ils sont magnifiques ces didges.
Tous sandwich ou bien?

Tous sandwich ou bien?
- tibert
oui que du sandidge
- tibert
Oui tu as raison, ce sont les raisons pour lesquelles je fabrique du didge comme un autistegregoire a écrit :Bonjour , Tibert .

j'avais pensé aussi à ajouter du métal, je demande à voir çà

-
bonsoir , Tibert .
J'ai vu un luthier qui incruste sur ses manche de guitare des plaques de cuivre ,motif tribal çà pète grave .Par contre le didg multi-bois je ne comprend pas comment est-ce possible .Deux hé-mi didg de bois différent d'accord ,mais là balaise et en plus du tour de force c'est beau
J'ai vu un luthier qui incruste sur ses manche de guitare des plaques de cuivre ,motif tribal çà pète grave .Par contre le didg multi-bois je ne comprend pas comment est-ce possible .Deux hé-mi didg de bois différent d'accord ,mais là balaise et en plus du tour de force c'est beau
- tibert
Si je comprend bien tu parles du noir et blanc(frene olivier/Wenge), c'est pas bien compliqué et pas un secret il y a 4 planches. La partie du milieu est en fait composée de deux parties. Je me posent souvent des questions sur les méthodes de certains crafters et j'aimerai aussi savoir commentils font, je n'ose pas demander peut être que je devrai. J'espère que l'explication est suffisament claire. Je travaille sur quelquechose d'un peu plus compliqué mais ça prendra du temps.
-
Pour l'exadidg ça se comprend il y a des angles mais là les côtés son rond . Ça y est e viens de comprendre la technique .Deux lambourdes collé côte à côte ,puis creuser et ensuite arrondi sur les côtés .J'en ferai peut-être un comme çà .Mais çà doit être chaud de les coller bord à bord sur 1.50 m .
Pour ma part je fais des frises ou dessin au pyrograveur le long du didg .Sinon je verni un couche sauf sur le motif puis je met une teinte bois et de cette manière çà empêche de se diffuser la teinte puis après je mets d'autre couches pour unifier tout ça . Enfin chacun sa technique .
Pour ma part je fais des frises ou dessin au pyrograveur le long du didg .Sinon je verni un couche sauf sur le motif puis je met une teinte bois et de cette manière çà empêche de se diffuser la teinte puis après je mets d'autre couches pour unifier tout ça . Enfin chacun sa technique .