la défonceuse a bois pour creuser un didg sandwich
la défonceuse a bois pour creuser un didg sandwich
avez vous deja tester cette methode ?
si oui avec quel fraise une cuillère? demi rond ? ou trouve t on de grosse fraise demi-rond? [/code]
si oui avec quel fraise une cuillère? demi rond ? ou trouve t on de grosse fraise demi-rond? [/code]
- erwann
- La pipelette infernale
Re: la défonceuse a bois pour creuser un didg sandwich
nan, j'ai jamais testé, ca m'a l'ai un peu bourin comme outil. Par contre pour les fraises tu dois pouvoir en trouver ds tous les bons magasins de bricolage.

oui mais elles sont de petites tailles et on ne trouve pas souvent de demi rond. je pense que c'est bien pour avancer rapidement et faire propres les bords de 2 parties . C'est vrai qu'il faut bien tenir la défonceuse attention aux doigts!!
- erwann
- La pipelette infernale
renseigne toi auprès d'un ébéniste ou d'un menuisier peut etre qu'il pourra t'aider mieux que moi.
Pogona ???
Pogona ???

mais ou est pogona? allo?
j'ai fais souvant de " saignées" avec une petite tronçonneuse d'élagueur ca avance bien le taf mais il faut être délicat et pas traverser. surtout je veux trouver un trucs piour pas se niker les bras avec la gouge pendant des heures coz big tendinites au coudes :3:

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
i parai ke c bein pr els sandwich (kichup mayo ou arissa ?)
fouille un peu sur le forum ... yavai u un post de qq un ki a fai sa(dailleur les post c souvent de qq un)
fouille un peu sur le forum ... yavai u un post de qq un ki a fai sa(dailleur les post c souvent de qq un)
avec quel fonction il me semble que c'est la fonction recherche c'est bien pratique!!!lol
pourquoi pas .......... mais ceci dit faut etre tres abitué au machine de ce type et ça ne semble aps etre ton cas
et un didge sandwich ne justifie pas un tel engin
pour tes tetes faudrait plus de precision sur le bois et la taille de la gorge
et un didge sandwich ne justifie pas un tel engin
pour tes tetes faudrait plus de precision sur le bois et la taille de la gorge
je te permet de dire mon maque d'habitude en la matière j'ai ecore tous mes doigts c'est pas le cas de plein de menuisiers!
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Dis Cyril ! rien à voir avec la mayonnaise..
mais je voulais te demander...je galère pour trouver un morceau d'accacia de 1.60m sec, épais et rond...si tu connais une mine n'hésites pas à me donner l'adresse...(je vais pas arracher un piquet de patûre qd même !! :7: )
Sinon avec une gouge neuve ca va plutôt bien je trouve le creusage...perso j'ai mis 2 h par moitié de didg...

mais je voulais te demander...je galère pour trouver un morceau d'accacia de 1.60m sec, épais et rond...si tu connais une mine n'hésites pas à me donner l'adresse...(je vais pas arracher un piquet de patûre qd même !! :7: )
Sinon avec une gouge neuve ca va plutôt bien je trouve le creusage...perso j'ai mis 2 h par moitié de didg...
et bien si je peux peut être t'en trouver un je vais voir cher mon fourniseur ou plutot un ami paysan . je m'en occupe
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Sympa Merci !!! :icon_banane:
bon aller bonne nuit a tous
oublies pas de nous reveiller à 6h00 merci.........
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
pog, vu le nombre de didg ke ciryl a fai .. jpense pas kon puisse dire kil n'est pa kalifié .. et de tt façon .. les mek ki metrise ma défonceuse .. c pa iné .. i zon apri eu ossi!